3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > jaloux, jalouse, envieux, envieuse, frustr?, frustr?e...

RSS >  jaloux, jalouse, envieux, envieuse, frustr?, frustr?e..., en en parle de tout ?a et des cons?quences ? !
vega #1 28/02/2022 - 23h48

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Je sais pas pour vous mais le mien est super jaloux coucou comme rarement en faisant semblant de s'en foutre royalement ni chaud ni froid !
et ?a me casse les... quivalent des burnes.

je sais que je suis trop bien pour lui, parfaite, belle et tout, intelligente, que j'ai toutes les qualit?s et plus de r?alisme que de modestie pour le reconna?tre
mais ?a n'explique pas tout.

je sais qu'on se sent importante, aim?e et qu'il fait des efforts constants pour m?riter un peu...

mais bon c'est chiant.

et puis ?a donne tous ces haineux enfin une bonne partie qui jalousent et envient au del? du sentiment amoureux, dans l'inverse donc la haine et font chier tout le monde sur internet parce que ce sont des rat?s avec une vie de merde ou une non vie.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Lilith #2 05/03/2022 - 04h46

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

la jalousie, la frustration, je les vois sans arr?t sur les r?seaux asociaux !
Explication principale de gens ? la vie rat?e jaloux de qui r?ussit, frustr?s de n'?tre rien que des d?chets et d?jections de la soci?t?.
du coup on s'attaque aux ?lites, ? toute personne brillant ou brillante, mise en avant, importante...

et on est pas un rat? pour rien donc on ne cherche pas ? comprendre, on ne fait aucun effort, on est con comme la lune et un nul... (ou nulle car on peut de plus en plus mettre ?a au f?minin et je le d?plore vraiment !)
donc on tombe dans la facilit?, le conspirationnisme et l'antisionisme ou antis?mitisme, anti francs ma?ons qui sont rarement des inconnus et des moins que rien elles et eux, on attaque qui est au pouvoir ou aux pouvoirs car justice, m?dias, entrepreneurs etc...

alors je pr?f?re 1000 fois ou 100 fois ni lois les petites jalousies li?es ? l'amour.
pas trop les plus mal plac?es. un minimum montrant l'int?r?t et l'importance, qu'on fait attention...
aucun rapport. Pas comparable.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
Aethra #3 09/03/2022 - 11h54

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

quel que soit le niveau de ratage de leur vie ou non vie, ils envieront toujours ce qu'ils n'ont pas et ne sont pas !

parce qu'ils sont incapables de courage, d'efforts, d'honn?tet?...
ils vont vers le plus facile: d?j? sans faire l'effort de comprendre, se mettre ? la place de, penser par eux m?me.
Ensuite en cherchant des responsables de leurs malheurs pr?sum?s.

et les extr?mistes leur offrent ?a en exhutoire.
"one vous comprend" on vous dit qui est responsable et qu'on aurait les solutions.

et puis faut ?viter que les gens puissent s'informer et r?fl?chir donc on les abreuve de fake news et on les fait douter de tout, pour que les infos, le vrai ne soit plus cr?dible pour eux et qu'ils puissent croire au contraire des aberrations ?normes.

?a s'appelle le populisme et l'extr?misme, c'est anti d?mocratique.
on a des d?c?r?br?s qui sont capable sde crier ? la dictature et au tyran tout en r?clamant l'homme fort et providentiel dans les bras duquel ils veulent se jeter !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > jaloux, jalouse, envieux, envieuse, frustr?, frustr?e...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable