3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Halo non mais Halo quoi !, la nouvelle s?rie de Canal+ (Paramount) d'apr?s le jeu...
Sybl #1 28/04/2022 - 08h24

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Mon mec regarde Halo: je m'exclame "tiens c'est le remake de starship trooper ? !"

Je vais voir le r?sum? des autres ?pisodes parce que je vais pas me taper ?a, ces trucs qui tapent sans arr?t.
je sens pas le sc?nario, surtout ? partir d'un jeu mais il m'a dit le nom "Spielberg"
qui doit produire alors parce que pas r?alisateur.

Bon euh comment dire:
?a se confirme que d?sormais les scn?arios sont faits "? l'envers" !

c'est ? dire qu'au lieu de se dire: on aplein de trucs ? mettre ou de choses ? expliquer, comment on les pr?sente ? !

c'est:
on a une id?e de d?part, suppos?e bonne, et on verra apr?s pour trouver des explications
ou
on a des trucs ? mettre mais on s'en fout que mis ensemble ?a ne tienne pas debout et c'est un vrai bordel pas du tout cr?dible

ou les 2.

?a sera sans moi.
:invis: Posted Image
Fgb #2 28/04/2022 - 08h37

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

apr?s la vision ext?rieure de qq'un ne connaissant pas le jeu et le monde, celel d'un joueur, d'un mec qui connait un peu !

perso je vois pas trop le rapport entre la s?rie et l'histoire.
mais vu tout ce qu'il y a dans ce monde ?a ne m'?tonne pas.
c'est inspir? de, ils reprennent le personnage principal.

c'est inspir? de tas de trucs d?j? ? la base donc un patchwork peu lisible

l'artefact de m?moire ?a par contre aucune id?e de ce qu'ils ont ?t? inventer l?.
?a n'a aucune logique et en plus il va y en avoir d'autre.

je sais pas vous mais moi non plus je ne sens pas trop la s?rie...
d'apr?s ce qui en est dit, ?a va pas s'?claircir par la suite, au contraire !

moi les m?chants aliens qui veulent d?truire la terre alors que les humains ne sont pas jug?s dignes d'eux... bof bof bof bof bof hein !

les effets sp?ciaux au tout d?part ne sont pas convaincants quoi qu'irr?prochables par la suite.

?a devait ?tre fait par Peter Jackson qui a r?alis? le seigneur des anneaux.
pas bon signe quand ?a connait ce genre de difficult?s et retards puis changements de personnes en charge...
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable