3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > qu'aimeriez-vous faire pour ou avec l'?tre aim? ?

RSS >  qu'aimeriez-vous faire pour ou avec l'?tre aim? ?, narrez nous vos envies, d?sirs mais aussi fantasmes...
Sam Etron #1 10/10/2022 - 08h59

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

Perso je m'imagine bien un truc banal et  tout simple comme:
Trier des petits pois nus en ne portant des gants de boxe et ce debout dans un hamac... :vib

le truc simple, classique et plut?t bateau quoi ! :love:

Et vous ? ! :what:
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Nope #2 11/10/2022 - 14h58

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

ptdr

vouloir lui d?crocher la lune sans doute peut ?tre ? !
la sienne...
mdr
(parait que assez secou?, ?a finit par se d?crocher tout seul: suffirait de pratiquer des efforts croissants...)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
kirikou #3 16/10/2022 - 14h09

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

ok c'est parti pour d?lirer alors des cr?pes !
saut?es, retourn?es et fourr?es.

voil? merci pour vos applaudissements.
(Kirikou ? name of my black cat !)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > qu'aimeriez-vous faire pour ou avec l'?tre aim? ?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable