3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > et vous votre I.S.O. c'est quoi ? avez-vous du flair ?
| gueule du lion | #1 11/02/2023 - 01h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Non parce que si vous n'?tes pas au courant, tout nu dans la jungle, le petit d'homme ?lev? par les loups, a un de ces pifs et est tr?s sensible aux odeurs, fumets, ar?mes, parfums, senteurs, effluves...
Au moins vous avez ?t? mis(es) au parfum ! Il semble savoir suivre une piste et avoir du flair. ne pas aimer les puants ou personnes puantes... bon je vais pas tous les faire. On pourrait dire que c'est assez primaire et instinctif. Mais que ?a s'apprend: en parfumerie on appelle ?a un nez. (on a au moins une concer-nez sur ce site, pour ne pas la nommer, Siouxsie.) Alors hors sinusite, chronique ou pas, rhume ou rhinite, bronchio machin et autres affection des bronches, sans oublier la Covid (agueusie et anosmie) privant d'odorat car de go?t, les deux ?tant li?s: Vous en ?tes o? vous ? ! Vous le sentez comment ? vous vous sentez comment ? ! Est-ce un sens, des sens importants pour vous, ?a donne un sens ? votre vie, vue, ou?e ou non ? ! on met la vue en premier et l'ou?e en deuxi?me, le toucher ensuite et ce qui termine ce sont go?t et odorat justement. Petit sujet sur lequel je vais arr?ter l? pour que vous ne piquiez pas du nez. ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| ours | #2 16/02/2023 - 10h50 |
|
Hors ligne Site Web |
si je parle de l'odeur du miel vous allez vous foutre de moi...
je ne supporte pas les mauvaises odeurs ni les parfums trop forts je me sens un peu animal et primaire sur les bords questions odorat... tr?s port? sur la nature et ses odeurs voil?.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Fredo | #3 10/03/2023 - 21h20 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? je ne sens jamais mes propres pets !
s?rement parce qu'ils sont propres... et je viens souvent en pets, en plus. les odeurs g?nantes ce sont des particuli?res: soit qu'on rattache ? quelque chose, un v?cu (ou vieux cul ?) et ressenti (cas cas de le dire) soit qui correspondent ? une sensibilit? sp?cifique qu'on a. (sans compter les allergies) apr?s y'a les pires pour tout le monde: parmi celles qui existent: la viande en d?composition ou d?j? avanc?es plus tr?s fra?che.. et l? encore on se sent pas soi m?me en vieux qui pourrit...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Sam Etron | #4 10/03/2023 - 22h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Bravo Fredo j'aurais pas mieux dit !
PT... DR
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| marion | #5 17/03/2023 - 12h17 |
|
Hors ligne Site Web |
mieux vaut ne pas avoir de flair ? Paris la poubelle ville du monde et ses 10.000 tonnes de d?chets dont la maire et les militants CGT et LFI...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| sergent pepere | #6 06/08/2023 - 01h55 |
|
Hors ligne Site Web |
KHM a un de ces pifs !
il utilise les odeurs pour la mise en ambiance des ses parties ! (de jeu de r?le, pas g?nitales ! enfin j'en sais rien: hinhinhin )certaines le savent peut ?tre... ![]() d'ailleurs est-ce logique d'?tre comme lui ? la fois intello et port? sur ce qu'il y a de plus primaire cad les odeurs ? ! bonne question. apr?s tout les "nez" ne sont pas des d?biles. (dans le parfum) perso je suis plut?t sensible aux odeurs d?j? les mauvaises ! le manque de propret? ou fra?cheur. apr?s on s'habitue ? tout: il parait ! paraitrait. parait tr?s ? ! Beaucoup de mal j'ai. Et les parfums pour moi c'est important: les flagrances naturelles s'entend et sentant ! en particulier celui de ma belle ou de ma m?re mais aussi grand-m?re par ex. L? se m?lent l'affectif et les souvenirs, les sentiments...
Cher Jean pépère...
|
| Guenoche la flemme | #7 30/11/2023 - 04h59 |
|
Hors ligne Site Web |
certains titres me laissent pantois mais l? si c'est pas pr?cis? en sous titre !
apr?s faut pas s'?tonner du peu de r?ponses. "son odeur apr?s la pluie" qui comprend l'allusion ? ! la perte. celle de l'odorat donc du go?t, est terrible: la vie n'en a alors plus, de go?t, on perd le go?t ? la vie ! l'argent n'a pas d'odeur: je dis que ?a pue. d?j? l'hyper mat?rialisme. et pourtant nous payions nos moments forts et chers sur minitel: fort chers !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Sefero | #8 05/12/2023 - 17h51 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu as trop de flair, ce ? tous les points de vue, la vie est insupportable ou du moins les autres c'est l'enfer !
surtout que le nombre des puants va croissant...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Katlab | #9 08/12/2023 - 20h59 |
|
Hors ligne Site Web |
mieux vaut pas trop en avoir, ?tre trop sensible: en un monde immonde aux puants r?pandus more and more niveau odore et avec des senteurs artificielles donc pas du tout naturelles !
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Xin | #10 26/01/2024 - 04h41 |
|
Hors ligne Site Web |
oui chez moi on se reconnait ? l'odeur !
Snif
X
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > et vous votre I.S.O. c'est quoi ? avez-vous du flair ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#JeSuisMila
)

& + joliment dit: