3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ah quels liens...Akéliens! > Les skyblogs vont disparaître !
| Fredo | #1 23/06/2023 - 22h20 |
|
Hors ligne Site Web |
? pour nous mettre en conformit? avec la l?gislation sur les donn?es personnelles ?
invoque Skyrock: tous les blogs Skyrock dispara?tront en effet le 21 ao?t. Renseignez-vous ? temps sur les proc?dures. ensuite seuls les sociologues pourront avoir acc?s ? ce t?moignage d'une autre ?poque juste post?rieure ? la disparition de notre site et serveur Akela puisque ?a date des ann?es 2000 C'est en lisant des trucs comme ?a qu'on se prend avec r?gularit? des coups de barres dans la tronche niveau ?ge et temps qui passe ! en se disant ? chaque fois qu'on a bien fait de profiter de la vie quand il ?tait encore temps ! donc pour celle set ceux qui ont profit? de l'avis avec un blog de ce type: pr?parez vous ? faire vos adieux de vieux...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| vanille | #2 24/06/2023 - 11h47 |
|
Hors ligne Site Web |
profitez en pour nous donner les liens avant fin ao?t qu'on puisse rigol... admirer ?a aussi un peu !
merci hihi d'avance courage ! n'ayez pas honte... vous avez fait pire sur le minitel croyez moi.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Boulaz | #3 24/06/2023 - 13h07 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est bien gentil mais certains se voient et voient les autres bien plus jeunes qu'ils ne le sont en r?alit? !
les ados d'alors ont quoi environ la trentaine aujourd'hui ! on pourrait dire la moiti? de nos ?ges... Apr?s, sur les 27 millions on se rend compte que ce n'?taient pas que des ados et jeunes ! le 1er r?seau social en fait. sans les d?rives d'aujourd'hui car devenus fachosph?re... et l'INA n'a fait qu'une grosse moiti?: il reste environ 12 millions ? archiver. pour la BNF d?positaire et ? partir de quoi et o? travailleront les sociologues.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| merlin | #4 25/06/2023 - 19h09 |
|
Hors ligne Site Web |
D'une part je serais ?tonn? qu'un(e) seul(e) ak?lien(ne) pusise avoir un skyblog.
d'autre part ce sont les blogs eux m?mes qui sont morts en fait. on en a rien ? faire de la vie d'une personne et de ses avis non plus. ?trange que les blogs n'aient pas ?t? relanc?s par l'atroce mode du selfie cette fa?on ?go?ste de se prendre sans cesse en photo alors qu'auparavant on prenait tout le monde except? soi m?me: n'y aurait-il pas un juste milieu ? ! Jamais pris un seul selfie de ma vie et je n'en prendrai jamais. Le selfie c'est parfait pour un blog auto centr? sur une personne: moi moi moi et encore moi, "je" "je" "je" et "je" selfie / selfish qu'on peut non seulement traduire par son sens premier ?go?ste mais par le reste: impatient, brutal... h?h?h?h?h?h? en plus skyrock le style principal c'est de la zik pas de la chanson ni des chanteuses ou chanteur car du rap... faut se rebaptiser Skyrap ? ce niveau de non logique l? ! cette r?f?rence l? aussi pue un max ! est-ce qu'on a une t?te ? ?couter ce genre de merde ? ! bref je vois pas du tout le rapport avec nous.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Zai | #5 26/06/2023 - 09h33 |
|
Hors ligne Site Web |
oui l'enchanteur qui ne le fait pas cette fois par ses/ ces mots: mais nous sommes jeunes d'esprit !
notamment gr?ce au jeu... ?a a pu tenter quelques uns. je crois en avoir lus pas mal ? une ?poque c'?tait bien class? en moteurs de recherche aussi faut dire alors.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Dom | #6 07/07/2023 - 23h16 |
|
En ligne Site Web |
ces satisf?cits autocentr?s ne me manqueront pas !
au contenu sans int?r?t ? vrai dire.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Raz | #7 12/07/2023 - 15h48 |
|
En ligne Site Web |
+1 ? moi non plus !
et c'est pas une solidarit? sys... ? chaque fois que je suis tomb? dessus je suis tomb? de haut. tant ?a peut ?tre bas. la quantit? pas la qualit? ! Apr?s que ?a puisse ?tre un t?moignage sociologique de notre ?poque, enfin de celle l? juste post minitel... oui sans nul doute et pas pour le meilleur mais pour le pire.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Laclim | #8 13/07/2023 - 21h52 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? on s'en fout et contrefiche !
ensuite ils vont pas dispara?tre puisque passant ? la post?rit? via l'INA.
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Zathras | #9 18/07/2023 - 09h50 |
|
Hors ligne Site Web |
exact: RAB ! rien ? foutre !
par contre qu'Akela disparaisse ?a, ?a m'emmerde et inqui?te et contrarie ! si on tient jusqu'aux 40 ans dans 5 ans d?j?...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Black Jack | #10 11/02/2024 - 02h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Je crois que ce ne sont pas les SB en eux m?mes qui g?n?rent une r?action mais pas association "toute une ?poque" encore qui disparait.
d?j? les blogs, en plus ceux l?, et la mentalit? qui correspondait ! Les blogs sont d?pass?s, les forums suivent de pr?s ? vrai dire. parce que tout le monde se trompe: faut associer les deux ! Akela ?tait la synth?se ?vitant des tas de sujets en redondance, X exemplaires... sur Akela on devait demander la cr?ation d'une X-Bal ou poster dans celles existants. les forums d'entraide sont le parfait exemple de ce bordel pour arriver ? trouver quelque chose alors qu'on retombe toujours sur les m?mes probl?mes ! et si jamais un nouveau survient, faut alors ouvrir la rubrique correspondante pour l'ensemble des cas ? venir ! C'est donc un mod?le, une r?f?rence qui disparait et une certaine fa?on d'?tre et de penser... Comme pour le minitel quand il est parti, a ferm?, peu ? peu disparu...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Je-Anne | #11 25/03/2024 - 06h10 |
|
Hors ligne Site Web |
en symbole d'une ?poque, le minitel au moins ?a a de la gueule !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Baghaara | #12 01/05/2024 - 04h59 |
|
Hors ligne Site Web |
les quoi ? !
(ha ha ha ha) on s'en tape le ou la...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Vaurien Dutout | #13 04/06/2024 - 02h46 |
|
Hors ligne Site Web |
oui c'est quoi cette merde ? !
blog = parler de soi donc quel int?r?t ? !
Jean épalair
|
| kirikou | #14 04/06/2024 - 14h39 |
|
Hors ligne Site Web |
le blog d'Akela va dispara?tre surtout !
ce site ?tant condamn? ? terme... plus ou moins bref.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| CCC | #15 03/07/2024 - 02h18 |
|
Hors ligne Site Web |
contrairement ? Akela ?a sera pas une perte !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ah quels liens...Akéliens! > Les skyblogs vont disparaître !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.013 sec)

La déforestation, je connais... 

B5 
(bombe sexuelle ?)