3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > windows 12 windows 11 windows 10 windows XP...
| Raz | #1 02/01/2024 - 12h38 |
|
En ligne Site Web |
Parlons en, du futur windows 12 dop? ? l'I.A. face ? l'inintelligence exacerb?e accrue des utilisateurs...
donc sous entendu: on vous l'a d?j? mis profond avec W11 mais l? cette fois ci c'est justifi? non pas par la s?curit? mais une compatibilit? processeur ! la partition de CorePC le nouveau noyau, serait ? part des dossiers Windows et programmes ainsi que les donn?es utlisateurs. de quoi faciliter les mise ? jour et ?viter bien des probl?mes. ils la foutraient dans une m?moire morte pour ?viter les piratages en d?marrant toujours dessus instantan?ment puis ajustant ?a serait cool ! ou une m?moire vive ? part sur le circuit imprim? et soud?e, l? les maj seraient int?gr?es... commercialement le jeu devrait ?tre int?gr? encore plus, comme Apple le fait. On verra ?a dans une toute petite ann?e puisque entre la rentr?e prochaine et les f?tes de fin d'ann?e: la meilleure p?riode commerciale ? !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Nain J | #2 02/01/2024 - 22h21 |
|
Hors ligne Site Web |
hormis le fait que ?a serait en maj gratuite comme d?j? pratiqu? pour par exemple W11, la configuration minale serait celle ci:
8 Go de RAM (?a devrait d?j? ?tre l'ultra minimum depuis longtemps !) 64 Go de stockage (pas bcp mais avec les m?moires flash d'aujourd'hui...) Processeur 1 GHz 64 bits dual-core (sur ce point ?a risque de coincer: IA...) Compatibilit? UEFI, Secure Boot, TPM 2.0 et DirectX 12 ?cran 9 pouces avec une d?finition minimale de 720p (bof oui logique) connexion Internet + compte Microsoft (configuration initiale)
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Styves | #3 02/01/2024 - 23h15 |
|
Hors ligne Site Web |
la copie pardon l'inspiration d'iOS d'Apple aidant, on sait qu'on aura une barre de t?ches centrales logiquement !
ou plut?t en haut (heure m?t?o widget infos...) et les ic?nes en bas. au d?part quand Windows 95 a ?t? cr?? ils avaient mis la barre en bas car celle d'Apple ?tait en haut et les ic?nes ? gauche car celles des MAC ?tait ? droite... discret. Bill Gates avait achet? un Ordi d'Apple pour le faire d?sosser et copier avant de sortir son PC. Donc ?a n'?tonnera personne ! Plus que jamais ?a sera un clone d'iO.S. Pour la connexion internet obligatoire n'oublions pas la tendance am?ricaine qui pourrait conduire ? d?porter l'O.S. en ligne, les ordis ?tant r?duits ? se simples terminaux ! ce qui emp?cherait tous les virus attaquant le programme d'exploitation de la machine. Entre fibre g?n?ralis? et 5G, recours ? l'I.A. et le cloud: ?a serait possible et logique. la synchronisation parfaite et son environnement personnel retrouv? sur n'importe quel P.C.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| zoe | #4 10/01/2024 - 13h16 |
|
Hors ligne |
?a va ?tre quoi la promesse pour faire payer ?
plus du tout d'?cran bleu ni plantage: enfin ? ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Strange | #5 11/01/2024 - 00h09 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s renforcer la s?curit? c'est le moment avec les pirates de l'est !
Entre nord-cor?ens, Chinois ?videmment et surtout russes qui s'attaquent de toutes les mani?res ? nos d?mocraties europ?ennes et occidentales... l? je d?marre donc ce nouveau "jour" et mise ? jour windows, navigateur. ?a commence fort l'ann?e: en g?n?ral c'est aussi pour la s?curit? non ? !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| zoe | #6 20/02/2024 - 23h38 |
|
Hors ligne |
all?ger le truc et le rendre intuitif ?a serait le mieux ? faire !
![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Lorien | #7 28/02/2024 - 23h04 |
|
Hors ligne Site Web |
?a restera toujours de la grosse merdouille ou merdasse ? au moins 90% inutile !
surtout qu'apr?s XP qui ?tait impeccable, les pistages et vols de donn?es ou ventes, se sont multipli?es pour atteindre le summum avec la version 11. sans aucun logiciel fonctionnant, d?s l'installation, ?a commence ? envoyer des choses nous concernant non pas ? microsoft mais des tas d'entreprises ext?rieures avec lesquels windows a un contrat r?mun?rateur en plus du prix du logiciel O.S. un scandale total:
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Furax | #8 06/03/2024 - 22h37 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est tout sale rempli d?j? de merde et tout proprement scandaleux !
en plus les failles majeures sont l'acc?s au kernel donn? pour les anti triches des jeux qui ont un certificat donc valide et ne sont pas d?tect?s par les antivirus ! y compris si tu n'y joues pas... des pirates peuvent acc?der ? tout ordinateur sous windows sans limites?a n'a pas ?t? r?solu depuis des ann?es quelle que soit la version de windows.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Baron | #9 13/03/2024 - 08h19 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aper?ois apr?s avoir d?marr?, en ma barre de t?ches, remise ? l'ancienne sur mon windows 11 comme le menu, une petite alerte pour red?marrer en installant les mises ? jour.
je rel?ve donc mon courriel et proc?de comme indiqu? afin d'?viter les alertes toute la journ?e et puis c'est pour la s?curit?... l? stup et faction car sont sous l'emprise de drogues et dures chez Microsoft, j'apprends ne pas avoir la configuration minimale pour ex?cuter W11 ! ben alors pourquoi connards c'est mon O.S. et qu'en plus vous le mettez ? jour ? ! j'te jure ! pas Bill Gates mais Bill G?t? ! et billeves?es... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| trip | #10 20/03/2024 - 19h35 |
|
Hors ligne Site Web |
en + ils vont comme des cons s?rement pas oser nous sortir Windows13 !
pr?s ? parier.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| pere igor | #11 26/04/2024 - 03h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Disons que niveau s?curit? s'imposer un changement de mat?riel apr?s des ann?es pourquoi pas...
mais en sens contraire si ordi r?cent et buter sur l'impossibilit? de passer ? 11 en sachant que le 10 ne sera plus mis ? jour ? terme c'est rageant. les PC devraient se nettoyer ? chaque utilisation pour ?viter encombrements et ralentissements au cours du temps plut?t trop bref car atteint trop rapidement: plusieurs minutes pour d?marrer cela n'est pas normal. le mien apr?s des ann?es et bloqu? en 10 s'est muni d'au moins Toolwizcares (ce lien m?ne ? la derni?re version, sans pistage.) qui est ex?cut? avant chaque arr?t du coup le d?marre en quelques secondes apr?s autant de temps c'est agr?able. (alors que ex?cut? ?galement au d?marrage !) la paire & le gourdin |
| Sefero | #12 03/05/2024 - 22h39 |
|
Hors ligne Site Web |
oui l'I.A. ou il faut bien quelque chose pour remplacer et compenser la non intelligence des utilisateurs: des users us?s...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Loki | #13 13/05/2024 - 23h59 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait simplifier surtout pour l'occasion et all?ger enfin windows !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Rock | #14 31/05/2024 - 17h33 |
|
Hors ligne Site Web |
je dois vous dire et il faut le reconna?tre quand c'est bien pens?:
si lors d'une mise ? jour, sous w10 en tous les cas, une proc?dure automatique coupe la maj affichant la progression et l'avertissement "ne couper pas..." eh bien lors du red?marrage cela reprendre pile o? ?a en ?tait ! ?a serait mieux qu'une maj bloquer tout arr?t intempestif mais bon l? si panne de courant ou autre probl?me au moins sauv?s ! donc je suis honn?te et je dis quand c'est bien foutu pens? r?alis? ou programm?. voil?. on ne sait toujours dire que quand ?a va pas !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Vlalotdink | #15 03/07/2025 - 02h05 |
|
Hors ligne Site Web |
nouvel ordi avec W11 pro: toute la journ?e pour installer...
je fous 5 programmes dont 2 navigateurs, 1 anti virus, 2 programmes pour nettoyer prot?ger. jusqu'ici tout va bien. et l? je vais voir l'update, je mets tout ? jour except? le bluetooth, microsoft installe sa mise en jour aussi plantage ! depuis des heures ?a tente de red?marrer, r?cup?rer, r?-initilialiser mais pas en ligne ?a impossible. mais c'est quoi ce bordel et cette daube ? !
"V'la l'aut' dingue !"
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > windows 12 windows 11 windows 10 windows XP...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
la paire & le gourdin