3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > r?gime pal?o
| Lorien | #1 21/01/2024 - 14h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Le r?gime pal?o qu'est ce que c'est ? ! d?j) pas un r?gime mais mode de vie (sain)
Ce ? quoi se r?sument quasi tous les "r?gimes" sant?. Le retour ? la nature, la normale oui mais d'il y a tr?s longtemps. Le r?gime alimentaire qui correspond ? nos corps qui lui correspondent ! Le cercle vertueux du manger naturel sant? non inflammatoire face au vicieux de nos jours. Qui sont du coup compt?s quand on s'obstine ? manger toutes les saloperies industrielles existantes. Pal?o c'est ce qui correspond ? la physiologie humaine. Pal?o c'est ce qui est nutritif sans ?tre calorique. Pal?o c'est le contraire d'un r?gime car sans privation ! Z?ro carences ? la base except? que beaucoup de choses ont chang?. Et ?a n'a pas ?volu? dans le bon sens. Les aliments sont moins riches en (micro) nutriments et il y a plus de pollutions... Sans compter que nos besoins diff?rent de ceux ?videmment d'hier, avant-hier et hommes des cavernes. Sans compter la difficult? de pouvoir s'alimenter naturellement au del? du bio ! La dizaine ou douzaine de portions de l?gumes n?cessaire n'est jamais remplie en condition d?j? rien que ?a. (compl?ter en jus et surtout des smooties avec l?gumes gardant les fibres pas que le jus pur: extraction non!) Le r?gime pal?o ?tant omnivore donc demeurant par trop carnivore et l? question nutriments c'est pas ?a ! De plus c'est acide comme tout ce qui est d'origine animale, avec mauvais indice PRAL, et inflammatoire. (il faut un apport d'om?ga 3, de vitamine D (3 la mieux assimil?e) et si sans poisson: l'iode ?galement.) L'alimentation pal?o est low-carb donc peu glucidique ! Le besoin en glucide ?tant proportionnel ? la d?pense donc si s?dentaire et peu sportif: peu de besoin.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Vaurien Dutout | #2 04/02/2024 - 01h28 |
|
Hors ligne Site Web |
un r?gime de plus ? !
va falloir voir un peu ?a. j'attends la suite en infos... pour pouvoir me prononcer.
Jean épalair
|
| Yanis | #3 29/02/2024 - 10h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Je dis pas non ? plus d'informations et des exemples de repas / menus ainsi que recettes !
d'avance: merci.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Katlab | #4 07/04/2024 - 02h41 |
|
Hors ligne Site Web |
pr?parer soi m?me
prendre fruits et l?gumes de saison aller vers la production locale ou proche ?viter les aliments acides d'origine animale ou c?r?ales proscrire tous les plats pr?par?s - ultra - transform?s ne pas ajouter de sel, l'?viter le moins possible de sucres ajout?s pas d'additifs conservateurs colorants exhausteurs de go?t... je veux dire qu'il y a des ?vidences et valeurs s?res par contre si on empile les r?gimes ?a devient compliqu? impossible dangereux
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| amster | #5 07/04/2024 - 23h59 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est sauvage, primaire et pr?historique voil?.
"retour ? la nature" ?colo sur le terrain on se d?brouille avec ce qu'il y a ! enfin ce qu'il y avait...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| marion | #6 11/04/2024 - 10h48 |
|
Hors ligne Site Web |
vous savez bien que les r?gimes: pas les hauts, pas les bas...
du coup ?a ne marche pas ! ok je sors...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Mister K | #7 18/04/2024 - 23h02 |
|
Hors ligne Site Web |
au moyen-?ge les p?tes, ? tarte, ?taient r?alis?es avec du suif ou du saindoux !
maintenant on mettrait du ghee pour le point de fum?e ?lev? ? 250? ou de l'huile de coco vierge non raffin?e (170?) ou encore de l'huile d'olive vierge extra (160?) ?a d?pend de l'utilisation qu'on en fait. mais la cuisine v?g?tarienne ou vegan va devoir ?galement compenser la g?latine ! agar-agar, pectine, f?cule tapioca ou arrow-root par et pour meilleurs exemples la pectine s'utilise en petite quantit? (vu son prix ?a tombe bien !) et n'?paissira pas contrairement ? l'agar-agar. en f?cules ?vitez de pdt ou ma?s... (f?cule de base et ma?zena) j'ai h?sit? ? parler de ?a en mes recettes ? moi ! ben je vais aller le faire et donner celle de la p?te ? tarte ? l'eau chaude tiens !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Rock | #8 23/04/2024 - 13h13 |
|
Hors ligne Site Web |
avec tous les r?gimes c'est pas les hauts et pas les bas mais toutes les variations entre les deux !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Jessie | #9 23/04/2024 - 16h07 |
|
Hors ligne Site Web |
la tendance pal?o n'est pas mauvaise en soi et logique...
elle conduit ? manger plus sain, pr?parer soi m?me donc se passer des aliments transform?s et des additifs, conservateurs, colorants... mais vrai que si on ajoute quelques autres r?gimes dont le v?g?tarien, ?a devient quand m?me pas mal compliqu? !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Barjo | #10 23/04/2024 - 19h18 |
|
Hors ligne Site Web |
on devient pr?hyst?riques avec tous ces r?gimes dont ce pr?historique !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| sergent pepere | #11 31/05/2024 - 01h22 |
|
Hors ligne Site Web |
avec le r?gime tout le monde sait que si y'a pas les hauts, y'a pas les bas !
alors pal?o ou pas, ?a changera pas...
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > r?gime pal?o
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.004 sec)

Zorgonienne dans l'âme.