3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > mes jeux, chez moi, de base ou ma ludothèque...
| trip | #1 22/02/2024 - 11h53 |
|
Hors ligne Site Web |
une cible et des fl?chettes ? pointe m?tal dangereuses
du puzzle, 3D, en bois, en m?tal et une bo?te japonaise des livres d'?normes et casses t?tes ou test et de r?gles de jeu, pas seulement de carte des jeux de cartes, 52 et de tarot de rares jeux de plateaux sans avoir les traditionnels scrabble monopoly... des tas de jeux vid?o mais patience, jeux de cartes, un peu strat?gie dont warcraft et starcraft un jeu de dames et un jeu d'?chec du jeu de r?le oui mais je sais plus trop quoi: un mal?fice et de nos jeux NPAI d?j? pas mal non ? ! Et vous; vous avez et quoi . ! de quoi! jouer !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Fredo | #2 22/02/2024 - 15h11 |
|
Hors ligne Site Web |
supergang avec le pistolet foutu comme la plupart des bo?tes...
full m?tal plan?te avec un plateau double ou triple ou ?tendu et plus de figurines-pions en m?tal plomb je sais pas trop quoi du matos de paintball mais je sais pas dans quel ?tat... des jeux traditionnels et classiques dits de plateau et des plateaux pour pions aussi dames ?checs mais ?galement backgammon auquel j'ai en plus jamais jou? ! mdr 1 strat?go aussi. 1 de bataille navale ?lectronique. 1 jeu de go. des jeux de cartes, des tas, 32 et 52, bien entendu mais pas de jeu de tarot. ?a manque faudra y penser... une bo?te de magie je sais pas si ?a compte ! du jeu de r?le NPAI bien entendu. le meilleur pour la fin: le fin du fin.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| sire Concis | #3 23/02/2024 - 06h05 |
|
Hors ligne Site Web |
dans le d?sordre comme ?a me vient: un risk
car sans risk la vie ludique ne vaut pas le coup ? ! un Tangram puzzle de bois pour reconstituer diff?rentes formes ou ombres un damier en carton avec derri?re un jeu de l'oie me demandez pas pourquoi une roulette un tapis de roulette et des jetons type poker ai demand? ? KHM une r?gle de jeu pour utiliser ce truc sans int?r?t sinon Rencontres cosmiques et Junta: 2 r?f?rences ! l'oeil noir, oui d?sol?, offert ? mon petit fr?re et qui me l'a rendu pour se venger. JRTM auquel j'ai beaucoup jou? et fait jouer. 2 jeux de 52 cartes ? dos diff?rents. 1 scrabble de voyage (eh oui !) je crois qu'il n'y a du coup plus toutes les lettres... 1 jeu d'?chec de voyage aussi. des encarts de Casus et Jeux et Strat?gie comme jeux. ?a doit ?tre ? peu pr?s tout.
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Madelon | #4 23/02/2024 - 22h55 |
|
Hors ligne Site Web |
pas mal de jeux de merde h?rit?s de g?n?rations de (mauvais) joueurs !
on a pas mal tap? le carton, toute la famille jouait aux cartes donc on a toujours au moins un jeu chacun ? la maison. les l?go et le m?cano ?a compte parce que les fr?rots en ont ou avaient ? ! ce qui sauve tout ce sont les classiques ind?modables tel le Monopoly mais j'ai aussi attention tambours et les yeux, sa version avanc?e ! je ne me souviens plus du nom je reviendrais le mettre, un jeu tr?s inspir?... nous avons quelques jeux vid?o dont je vous ?pargne les titres plus navrant les uns que les autres... du puzzle oui aussi. heureusement que les jeux NPAI donc en jeu de r?le sauve le truc sinon je serais honteuse ? vie !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Ouf | #5 24/02/2024 - 21h41 |
|
Hors ligne Site Web |
les joystick comptent ? !
les b?tons de joie, c'est ? dire sex toys et plugs... hihi ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| cathy | #6 25/02/2024 - 23h40 |
|
Hors ligne Site Web |
jeu de dominos et jeu de domin?s: fouet...
jeu de carte si un mec propose un strip poker ! (jeu d'?carte possible: r?f aux relais jeux) jeu de croquet donc d'ext?rieur. (pour croquer c'est ? l'int?rieur...) jeu de badminton plut?t d'ext?rieur aussi. jeu de bilboquet: je conseille dehors ? dedans. pistolets ? eau grands mod?les et gros r?servoirs... billard, flipper, baby foot: oui on a de la place ! (par contre pas d'argent: c'est de la r?cup') oui aussi donc table de ping-pong: dehors ou dedans au choix. mallette de jeux avec plein de classiques et ? la con. jdr: James Bond 007, Star Wars. (oui les bouquins) Strat?go. Bataille navale. y'en a d'autres mais je ne sais pas trop lesquels et c'est d?j? bien.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| wolfy | #7 27/02/2024 - 05h47 |
|
Hors ligne Site Web |
un mikado (pas les biscuits pas les g?teaux)
un scrabble dames / ?checs jokari solitaire diff?rents jeux de cartes 32 52+2 78 (tarot) D&D ADD Table ronde Risk Richesses du monde (double circuit: j'adorais !) cf image 1?re ?dition. ![]() & rdv rue de la paix - cf ci-dessous- c'est pas "avanc?" tu confonds avec les jdr ! plus un hommage ou une version moins con et hasardeuse bien que... mais c'est un vrai bon jeu ! j'ai aussi "Rendez-vous RUE DE LA PAIX" et comme personne n'a illustr?: je le fais.
Le gentil loup-garou.
|
| marion | #8 05/03/2024 - 15h22 |
|
Hors ligne Site Web |
personne n'a de Cluedo ? !
nous ensuite on a m?me pris un Intrigues ? Venise ! et toute une gamme r?cemment de jeux de cartes de strat?gie (Covid) Un Trivial Pursuit de merde oui j'ai honte mais version am?lior?e par KHM ! cad avec r?bus jeux de mots pour les r?ponses... ce qui change l'int?r?t parce que les r?ponses par coeur de faux "cultur?s" ? la con... bon et il a ensuite os? commettre la Poursuite Triviale: hihi un TP modifi? avec des cartes ?ros et Q... Je vous passe les d?tails. Aucun 1000 bornes ? ! (j'ai pas dit burnes) j'en reviens pas l?... ni m?me de basique jeu des 7 familles... du jeu de cartes pour les 8 am?ricains, manille pour les plus ?g?s, et Rami. des parties interminables surtout en cas de mauvais temps pendant les vacances... Un Abalone (et vive la femme ? bof ! pas seulement le jeu de mot) dames bien entendu. jeu des petits chevaux avant ?a... jeu de l'oie ?galement de l'autre c?t?: jeux r?versibles plateaux anciens. Apr?s chacun amenait son jeu au lieu qu'on ach?te tous les m?me. et en vacances l? bas il y en avait aussi d'autres: on emmenait pas les n?tres.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| trip | #9 16/04/2024 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
pour g?rer votre ludoth?que: (lien)
avec wish list en scannant chez qq'un ou au magasin ou par recherche avec liste des autres joueurs date pour vos parties et savoir o? c'est dans votre bord... bazar g?ant du jeu chez vous. allez voir: app pour iOS, Appli pour Andro?d et autres ou sur P.C Mac aussi. pour chercher un jeu lors d'une soir?e par mots cl?s, nombre joueurs...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > mes jeux, chez moi, de base ou ma ludothèque...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)