3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > la fin des applis de rencontre ? !
| vega | #1 02/06/2024 - 14h25 |
|
En ligne Site Web |
44% d'insatisfaction
pour ce que valent les sondages surtout aupr?s de r?leurs patent?s et insatisfaits n?s... pas tent?s ? en tous les cas de moins en moins par les applications de rencontres. la fin du mythique meetic ? ! ou de tinder et autres... ne parlons m?me pas des sites aux multiples affaires de pi?ges, faux, exc?s... rep?res de pr?dateurs. imaginez le harc?lement et les stalkers sur ces trucs un peu ! ou beaucoup donc. ?a marque une pause, un retour ? la vie et l'avis qu'on se fait soi m?me et c'est tant mieux ! les interactions sociales vont reprendre du poil de la bite dites donc !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Calixte | #2 03/06/2024 - 12h49 |
|
En ligne Site Web |
ah que voil? une bonne nouvelle !
quelle connerie ! akela n'?tait-elle pas une des 1?re appli de rencontre par hasard ? ! pour caser pas mal de monde ok...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Aethra | #3 17/06/2024 - 21h27 |
|
En ligne Site Web |
Eh bien tant mieux !
apr?s, pas de syst?matisme, cela devrait rester un moyen comme un autre et compl?mentaire mais surtout il faut le s?curiser: derri?re l'apparent anonymat il faut certifier absolument tous les comptes. carte d'identit?, paiement d'1? pour lier ? un compte bancaire... on ne peut pas laisser continuer les mises en danger des gens.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Zai | #4 17/06/2024 - 22h36 |
|
Hors ligne Site Web |
On a moins de mauvaises surprises et d?ception hors apps !
mais il en reste. oh que oui ! si on essaye pas avant pour que ?a tienne ensuite faut vraiment ?tre dans le mod?le de domination et soumission aux m?les, familles et communaut?s donc co?te que co?te et c'est que toi qui paye, que les femmes...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Baghaara | #5 17/06/2024 - 23h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Tinder baisse comme les autres mais LinkedIn monte !
quel rapport ? sexuel ! non mais justement la plate forme professionnelle est aussi utilis?e pour des rencontres ! ?Quand tu es prise par le travail, il n'y a pas 15.000 solutions? sur prise surprise ? !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Vaurien Dutout | #6 01/08/2024 - 02h46 |
|
Hors ligne Site Web |
insatisfaits mais transformant en applis de rencontre absolument tous les sites !
l? qu'on voit le chemin qu'il reste ? parcourir pour que les nanas ne se fassent plus emmerder puisque se faire draguer o? c'est pas pr?vu pour ?a, ?a pose un r?el probl?me.
Jean épalair
|
| Squaw | #7 13/10/2024 - 19h32 |
|
En ligne Site Web |
comment se rencontre t-on de nos jours ? !
![]() /rapport ? il y a 100 ans...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| pirate | #8 25/10/2024 - 17h18 |
|
En ligne Site Web |
come absolument partout sur tous les r?seaux et sites ?a drague et importune les gens avec ?a, pourqui payer ou utiliser des applis de rencontre ? !
en fait le "online" remplace l'IRL parce que les gens passent de moins en moins de temps dans le r?el, tout simplement. y'a une s?curit? en plus pour la prise de contact ? distance mais une ins?curit? en plus parce qu'on peut faire d'encore plus mauvaises rencontres sans avoir d?j? vu au pr?alable la personne en vrai...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Styves | #9 30/06/2025 - 02h06 |
|
Hors ligne Site Web |
les rencontres en famille conduisent ? la consanguinit?...
\o/ (j'aurais pu dire pire: ? l'inceste !)
TAG: Message édité par Styves le 30/06/2025 (02h06).
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > la fin des applis de rencontre ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

chez les rongeurs! 

(bombe sexuelle ?)