3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > HIGHLANDERS > Highlanders?
| Highlanders | #1 03/09/2024 - 18h26 |
|
|
allez pour rigoler on va voir un peu qui connaissait ?a sur Ak?la!
allo allo y'a t-il des ak?liennes et ak?liens par ici? merci de r?pondre. ce sondage est modifiable si vous d?sirez ajouter ou rectifier: merci d'avance. |
| Erinyes | #2 04/09/2024 - 00h41 |
|
Hors ligne Site Web |
sondage d'un haut niveau !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| djinn | #3 04/09/2024 - 12h03 |
|
Hors ligne Site Web |
vachard.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Squaw | #4 04/10/2024 - 12h43 |
|
En ligne Site Web |
sondage qui nous apprend moult choses il est vrai int?ressante !
except? les films j'ignorais le reste et je reconnait cette ignorance...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Noir Solitaire | #5 21/10/2024 - 13h05 |
|
|
J'aime ce sondage aussi d?jant? que possible et bien en phase avec tous les contenus d'Akela : Au final, terriblement s?rieux derri?re une fa?ade loufoque !
Noir Solitaire
... est de retour |
| kirikou | #6 05/11/2024 - 23h42 |
|
Hors ligne Site Web |
?a ne vote pas beaucoup alors je "up" le sujet remont? pas encore des limbes ou des mar?cages de la jungle...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| der2der | #7 26/01/2025 - 00h15 |
|
Hors ligne Site Web |
sondage sous forme de rappels de diff?rentes d?finitions: amusant oui !
Pas le dernier pour la vanne
|
| GFA | #8 26/01/2025 - 23h25 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui quand m?me: tout ?a pour ?a !
apr?s en lisant c'est ?vident. d?j? tu cliques sans faire gaffe et le jeu lui m?me est logique. punaise le Noir sol et autres en jupette et soufflant dans un instrument j'aurais bien voulu voir ?a ! ![]() esprit mal tourn? s'abstenir. ?a vaut pas le... cou ! allez je coupe l? et je sors, pas mon ?p?e.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Yanis | #9 27/01/2025 - 14h22 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi c'est pas en rubrique sport ? !
on peut poser pour d'autres: mettez d'autres liens de renvoi "sujet d?plac?" c'est tout. Yaka ou Haka si All Blacks ! "Ha" "Ha" !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Askelia | #10 14/06/2025 - 01h50 |
|
Hors ligne Site Web |
ahhhhh ha ha ha bien vu !
par contre va falloir corriger les accents pas seulement ?cossais ou alors faire comme pour les petits pois... y'a du d?chet. il a failli ne plus en rester un: la t?te du site ayant saut? pendant plus d'un mois car coup?e... pas chic. de haute lutte, un v?ritable combat.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Zathras | #11 28/06/2025 - 16h48 |
|
Hors ligne Site Web |
? trop hautes l?gendes d'hier, raccourci aujourd'hui: de quoi perdre la t?te ? !
et en parlant de ?a, de taille haute, de d?pit?s et d?capit?s: les nains sont ils avantag?s ou d?savantag?s ? ! la question peut se poser...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Dom | #12 17/07/2025 - 08h51 |
|
En ligne Site Web |
GN ou Killer ? hé !
sinon réponses corrigées (bug accents) preuve en est: l'efficacité du français qui en une seule ligne traduit tous ces trucs anglais là !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > HIGHLANDERS > Highlanders?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

B5