3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Fête Médiévale du Liez (château)
| GFA | #1 25/09/2024 - 15h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Le succ?s appelle le succ?s: ? nouveau cette ann?e.
3?me ?dition de la F?te M?di?vale du Liez : Edition Fantasy le Samedi 28 septembre 2024, de 14h ? 21h (#FMDL2024). au Centre H?l?ne Borel c'est m?di?val et fantastique dans le parc du Ch?teau du Liez, ? Raimbeaucourt ? c?t? de Douai (Nord) + d?une vingtaine d?animations et activit?s : fauconnerie combats de chevaliers tournois de cavalerie et dressage tir ? l?arc ateliers jeux m?di?vaux d?monstrations de tirs au canon et d?armes d?hast campement m?di?val ?chassiers troubadours saltimbanques cracheurs de feu voltige danse? ch?teau mais gonflable jeux anciens maquillage jeu immersif la ? Vengeance de la sorci?re ? Agenda: Ouverture ? 14h Ateliers ? Micro-folie ? en continu de 14h - 17h : ?criture gothique, cr?ation d?un animal fantastique. Initiation au combat m?di?val de 16h30 ? 17h dans le parc jeu de la vengeance de la sorci?re ? 14h, 15h, 16h, 17h et 18h ![]() Au campement m?di?val : Armement m?di?val Combats D?monstration d?armes d?hast Explications et d?monstration de tir ? canon (attention au bruit !) Sur l?aire de spectacle : fauconnerie ? 14h saltimbanques ? 14h, 15h30, 17h et 19h Grand Final spectacle son et lumi?re ? 20h30 ? l?ar?ne : chevalerie ? 14h15 - 14h45 fauconnerie ? 15h - 15h45 voltige, cavaliers ? 16h - 16h30 fauconnerie ? 16h45 - 17h15 tournois et combats 18h - 18h45 Concours de d?guisement: de nombreux lots sont ? gagner ! March? m?di?val et stands gourmands: artisans et de marchands Un spectacle de cl?ture pyrotechnique son et lumi?re r?alis? par Pyrolight, en collaboration avec la troupe ? La Flamme Noire ? INFORMATIONS PRATIQUES : Breuvages et victuailles sur place ? Entr?e libre (n?portable / affiche)
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Orcus | #2 07/10/2024 - 03h30 |
|
Hors ligne Site Web |
un grand banquet et la f?te aurait ?t? compl?te !
faut faire venir les centres ?questres des environs aussi...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Styves | #3 14/10/2024 - 01h47 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut y aller sans bourse d?lier ? !
alliez tous ? Liez ! / viendez ? Groland. (un monde fou ? Liez !)
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Vaurien Dutout | #4 08/11/2024 - 03h27 |
|
Hors ligne Site Web |
"venez en liesse" aurait ?t? porteur d'?vidence !
Jean épalair
|
| Black Jack | #5 25/11/2024 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
ils devraient le faire avec des vrais car il y en a beaucoup plus, innombrables, que des faucons !
OK JE SORS
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Valmont | #6 13/12/2024 - 04h46 |
|
Hors ligne Site Web |
ils feraient une f?tes des fous ? Liez que l? ?a le ferait !
personne n'y a pens? ? ! en + "faites des folies sans bourse d?lier !" en slogan pas tr?s commercial...
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| thewasp | #7 28/12/2024 - 04h52 |
|
Hors ligne Site Web |
oui enfin d?j? qu'on a eu du mal ? bouger les ak?liens qui ne se sont jamais d?plac?s avant NPAI et l? encore pour ? la fois jouer, rencontrer, manger et boire, faire des f?tes et passer de longs moments alors pour aller voir ce genre de trucs !
apr?s si c'est dans son coin proche de chez soi encore ?a peut -y - aller...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Demeter | #8 27/03/2025 - 01h11 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi ? cette p?riode l? o? on risque de se peler s?rieusement les miches ?
m?me pas l'?t? indien rarement d?j? v?cu d?but septembre... faudrait qu'ils pensent ? foutre ?a au printemps ou mieux en ?t? ! surtout en plus dans le nord, pas au sud ! un peu de logique quoi !
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Tartempion | #9 10/07/2025 - 02h54 |
|
Hors ligne Site Web |
oui quandon dit "j'ai bien du succ?s" il ne faut pas oublier un "c" ou mal prononCer !
surtout si on ajoute: "au point o? il y avait de ces queues !" on pr?f?rera: "files d'attente"... surtout que Raimbeau court ?a laisse rein et beau. voil?, c'?tait la chute ! de rien, de rien. allez dites le que je suis douai non dou? pour ?a ! c'?tait d'ailleurs un vrai festival de jeux de mots...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Xin | #10 23/07/2025 - 03h14 |
|
Hors ligne Site Web |
à quand des fêtes futuristes ? !
X
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Fête Médiévale du Liez (château)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.012 sec)