3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > vive la jungle libre!
| j'ai n'ai r?le 2 gaules | #1 30/01/2008 - 18h50 |
|
|
lib?rez tous les animaux, vive la jungle libre!
mort aux chasseurs: vive la chasse aux chasseurs je vous ai compris: vive le naturisme et l'?tat de nature fuyez le naturel, il revient au galop: comme les animaux |
| zorgon | #2 30/01/2008 - 18h52 |
|
Hors ligne Site Web |
un escargot au galop ?a doit valoir le coup d'?il !
![]() ![]() ![]() |
| j'ai n'ai r?le 2 gaules | #3 30/01/2008 - 18h56 |
|
|
il en bave lui! mais il a raison (et le tort tue) prenons la vie trankil: cool laisse cargo couler, stp! comme dirait la petite annick... vive les mots crus et vive le vin cuit! tous ? poil! tous les animaux m?me si on se l'?caille! et mon truc en plume? devine un peu o? je le mets... |
| bronz? | #4 31/01/2008 - 10h52 |
|
|
tout ? fait d'accord avec mon fr?re de combat!
vive la jungle libre quelqu'un a vu ma cr?me solaire? le tube de l'?t?: sortez couvert! |
| Maryse | #5 02/02/2008 - 06h34 |
|
|
oui mais faudrait qu'on y cultive des patates!
?a manque les patates! j'adore les patates! vous trouvez pas ?a super les patates? moi ai super la patate l? par exemple! la frite quoi.. avec qui j'vais m'fritter?! |
| zorgon | #6 02/02/2008 - 06h47 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() t'as pas h?sit? ? y mettre le paquet! *** Message ?dit? par Mowgli le 02/02/2008 07:47 *** ![]() ![]() ![]() |
| Dr Schweitzer | #7 09/02/2008 - 23h34 |
|
|
vous devriez lire mon ouvrage: Kulturphilosophie!
il s'agit d'une ?tude philosophique de la civilisation.... J'y aborde la pens?e ?thique ? travers l?histoire et vous y invite ? mettre en ?uvre une philosophie de respect de la vie. Sinon vous ?tes les bienvenu(e)s en mon h?pital de Lambar?n?! Un petit pavillon psychiatrique y a en effet ?t? am?nag?... bien ? vous! |
| Jekyll | #8 10/02/2008 - 00h00 |
|
En ligne Site Web |
Docteur Schweitzer, je pr?sume?
il est minuit, docteur Schweitzer... vous devriez aller vous coucher!
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Dr Livingstone | #9 11/02/2008 - 02h41 |
|
|
y'a un congres medical ici ou quoi?! :crazy:
|
| Daktari | #10 11/02/2008 - 19h23 |
|
Hors ligne Site Web |
mes docs: n'oubliez pas m?docs!
parce que la belle bande de cingl?s moi je la vois en ce moment pr?cis... un congr?s? incongru! en plein jungle pour une belle paire de jungl?s oui! bande de oufs! comme dirait Clarence, le lion au strabisme convergent et ? l'avis divergent: "c'est louche!" Shiita est d'accord avec moi, mais je ne r?p?terai pas les termes utilis?s. :moue:
véto ! (avis et droit)
|
| Doc Jean's ?co | #11 15/02/2008 - 17h34 |
|
|
sacr?e foutue jungle, j'arrive en jean's et presque ? poil...
j'en peux plus, en ai la machette endolorie! tout ?a pour ?a?! un cimeti?re des ?l?phants? bon je planque l'ivoire et je m'en retourne ? la civilisation ou ce qu'il en reste, le truc en d?composition: une vie de merde quoi! salut les aminches, je reviendrais quand il y aura un peu plus de peuple trop j'aime pas et je fuis mais pas assez et je m'ennuis mais je suis enti?rement d'accord avec ce qui ai dit: vive la jungle libre! mort aux chasseurs et au mat?rialisme... chasseurs de quoi? de tout! pouvoir, cul, fric... ils accumulent je sais pas ce qu'ils en feront une fois morts la nature, y'a que ?a de vraie mais pas trop sauvage SVP |
| Doc Gyn?con | #12 03/03/2008 - 13h04 |
|
|
je viens de comprendre le jeu de mot du dessus... ohlalalala mes a?eux: a?e euh!
je devais ?tre lessiv?e ou suis pas sortie du programme ?co sinon personne n'a vu le Doc Queuteur? il vous fait d?shabiller m?me pour un mal de cr?ne et vous ausculte le croupion et les nichons! il vous recommande plein de m?dics-amant un massage genre interne quoi... et de revenir gratos la semaine d'apr?s! comme le Dr Fouillard: vous connaissez pas? il est myope comme une taupe... et il a un tr?s gros et long nez! un vrai gyn?co lui. hihihi |
| Le Y?ti | #13 17/03/2008 - 02h39 |
|
|
ce site est au poil et je ne dirais qu'une seule chose: vive le Tibet libre!
abominable ce qui est commis l? bas... comme la jungle est occup?e, br?l?e, d?vast?e et part en fum?es le Tibet est lui aussi occup? et ses populations d?plac?es Tibet et Jungle m?me combat: dehors les nains! ils sont en uniformes: se reconnaissent aussi ? ?a... |
| Lama l'adresse | #14 30/03/2008 - 14h06 |
|
|
je viens de voir une c.nn. au gouvernement dans une ?mission sur france t?l?vision dire cette ?normit? d?bile "Les tib?tains ne demandent pas leur ind?pendance!" mais ils ne font pas partie de la Chine! ils n'ont pas ? demander ce qu'ils ont d?j? depuis toujours!! ils ont ?t? envahis et annex? par les Chinois qui doivent d?gager de ce pays au plus vite au lieu d'y continuer l'?puration ethnique, les d?placements forc?s de population, les viols en masse pour an?antir la race, etc... Vive le TIBET libre! Lib?rez le TIBET! |
| La Y?ti | #15 05/04/2008 - 15h36 |
|
|
tr?s heureux de voir que ?a prend de l'ampleur...
ai appris une contrep?terie fort ? propos: la CHine attaque le Pakistan! (bien le coup des majuscules mais l? ? une lettre pr?s, on ne le remarquait pas) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > vive la jungle libre!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)