3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Entrevue PUNKY
| zorgon | #1 03/02/2008 - 19h38 |
|
Hors ligne Site Web |
QUESTION 1
Z- Bonjour, est-il possible de te pr?senter en deux mots ? P - Punky, 37 ans d?sormais, arriv? en septembre 1989, parti vers Mars 1994 il me semble? ![]() QUESTION 2 Z- Qui se cache derri?re le personnage de Punky, comment et pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? P - Au lyc?e c??tait la mode punk, et j??tais un gentil punk? des copains m?ont surnomm?s comme cela mais en fait ca n?a pas ?t? un surnom que j?ai bcp port? avant Akela ![]() QUESTION 3 Z- As-tu eu plusieurs pseudos sur Akela ? Pourquoi ? P - Je ne me souviens plus de tous, il y en avait 2-3, peut etre 4 maxi. C??tait sur des coups d?humeurs ou par tentative d?etrre plus tranquile et pas en hide ni super-hide? mais je crois que finalement j?etais trop entier pour changer comme cela de peau. ![]() QUESTION 4 Z- Et Akela pour toi ? Quand ? Comment ? Hier et aujourd?hui? P - Akela, c?est d?j? ce qui m?a fait monter ? paris apr?s 2 ans ? Orl?ans, c?est une bande de potes, des centaines de connaissances et des amis de 20 ans toujours pr?sents. C?est ensuite l?apprentissage de la foule, de la prise de d?cisions face ? cette foule, le ? dura lex sed lex ? au cot? de Shere Khan, ce sont de grands moment, jamais de solitude, ni de tristesse, mais de croisements chaleureux. Et ce sont aussi plusieurs femmes, une premi?re qui m?accompagn? tout ce temps de vie sur Akela, qui fut aussi le d?but d?une vie d?adulte et ca compte ! et ensuite les quelques autres, toutes Akeliennes, puisque je ne fr?quentais que ce milieu. Et j?en vois toujours d?ailleurs. Et puis il y eu celle qui devint ma femme, 15 ans de vie commune et 10 ans de mariage cette ann?e?. ![]() ![]() ![]() |
| zorgon | #2 03/02/2008 - 19h39 |
|
Hors ligne Site Web |
QUESTION 5
Z- A quels jeux as-tu jou? ? continues-tu ? jouer ? certains ? P - le jeu non, sans plus, j?aimais en programmer, pas vraiment en organiser et quasiment pas y jouer. J?ai d?couvert le JPC par contre et l? je me suis bien ?clat? j?en garde un bon souvenir et je n?ai pas retrouv? ce plaisir malgr? la modernisation du genre ! ![]() QUESTION 6 Z- Que penses-tu de la fa?on dont ce forum a ?volu? ces derni?res semaines ? P - Bin?. Zorgon le tenait a bout de bras pdt un temps, et puis mowgli est arriv?? toujours aussi tout fou et c?est tres agr?able ce dynamisme !!! ![]() Note de Zorgon : je ne tenais pas vraient ce forum ? bout de bras, je ne faisais que passer voir de temps en temps, tout comme beaucoup d?autres? Zorgon. QUESTION 7 Z- Quel est le pseudo que tu as retrouv? avec le plus de plaisir ? P - Mmmmmm?. Aucun. Non c?est presque une blague. Zorgon, avec qui j?ai quasi toujours ?t? en contact donc ce n?est pas une retrouvaille. Shere Khan, le revoir roder, je crois qu?apres ce temps j?irais bien boire un verre avec lui a ma prochaine vir?e ? Paris, qu?il se le dise ! Noir so?, c?est clair que je ne me souviens que d?une chose : sa jeunesse d?esprit et visiblement il n?a pas chang? ! Apres il ya ceux qui ont disparus pendant que je ? montais ? : Sanglier, Matahari ? ![]() ![]() ![]() |
| zorgon | #3 03/02/2008 - 19h39 |
|
Hors ligne Site Web |
QUESTION 8
Z- A propos d?amiti? ou d?amour : as-tu crois? les 2 sur Akela ? Si oui, comment est-ce possible dans un monde virtuel o? chacun se cache derri?re un pseudo ? ![]() P - Je me suis d?j? ?tal? sur le sujet (  ) En amiti? il ya celles qui dure sans interruption : Akhesa, Siukurnin, Polymorphe, Messaline, il y a celles qui ont fait du yoyo mais on tout est toujours pareil, Nathalie la petite peste, Murmure, Beltane ? Et puis il y a les amours, que je ne citerai pas, sauf Virge ?videment, mais en tous cas elles sont toutes toujours quelque part dans un bout du c?ur et ce n?est pas pr?t de s??loigner ! ![]() QUESTION 9 Z- Quel En regardant en arri?re, ces longues ann?es de minitel, s?il y avait quelque chose ? changer, que changerais-tu ? P - Rien, d?j? je rien regretter c?est important, mes 2 derni?res ann?es sur Akela furent apocalyptique dans tous les sens, j?ai v?cu a cent ? l?heure, sans faire trop de mal et plut?t un peu de bien si j?en crois ceux qui m?ont gard? leurs amiti?s. Et les ann?es pr?sentes furent passionnantes.. Donc non rien changer !!! ![]() QUESTION 10 Z- Que ne changerais-tu pas ? P - Mes rencontres. Je ne veux surtout pas me priver d?elles, elles m?ont enrichi le c?ur et l?esprit, ce fut une joli construction de ce que je suis, comme a dit un ?crivain que je n?ai jamais lu, ? deviens ce que tu es ? et sans cette p?riode? je me demande de quellek mani?re j?aurais fait ! ![]() QUESTION 11 Z- Un dernier mot, un message ? passer ? P - D?sol? pour le s?rieux, c?est uniquement pour contraster le Mowgli ! ![]() Merci ? Punky d?avoir bien voulu r?pondre ? toutes nos questions, et bonne lecture ? tous. Zorgon. ![]() ![]() ![]() |
| Noir Solitaire | #4 05/01/2009 - 11h40 |
|
|
Hello Tous,
Le (comme on dit en Lorraine) Punky, toujours aussi gentil, je me demande s'il est toujours aussi? beau ! Allez Monseigneur, un bon un merveilleux geste : une petite photo pour agr?menter cette interview ? Ou non, mieux, DEUX ! une du temps des d?buts d'AKELA ou une du bon temps de maintenant ? Possible ? On te pogne de toutes mani?res, enfin moi je te pogne mais ma femme Catherine te bise (comme disent nos voisin belges). Eh oui, la "divine cr?ature" est toujours bon pied, bien accueillante, et d'ailleurs maison toujours ouverte pour tout E.T. en maraude. Xav'
Noir Solitaire
... est de retour |
| dr Agon | #5 03/10/2023 - 02h39 |
|
Hors ligne Site Web |
encore un qui a pass? la cinquantaine d?sormais ! condol?ances !
au noireaud: on perd beaucoup avec l'?ge, on gagne que du poids, rien que les cheveux longs ne sont plus de saison (except? pour cet enfoir? de sysop qui les a aussi longs que Punky quand il en avait ! lol) regrets ?ternels beaucoup de lectures mais tr?s peu de messages, commentaires, on va pas dire r?ponses: curieux. Tant que c'est pas Pierre Tombale qui ?crit fa?on plaques... Mort... de rire. et au punk: le sysop est dingue que pendant les parties jdr mais n'est-ce point un r?le justement ? ! apr?s par "on dit" il paraitrait qu'en zone sys pas mal pour mettre une bonne ambiance avec Zorgon ils font la paire (de d?s...) hormis une tendance ? la farce, aux jeux de mots laids et gli, il n'est pas du tout foufou. "dynamisme" qu'on croit ?tre dynamite: oui sans doute ! les id?es fusent, il est suractif mais mais mais m?fiez vous c'est un perfectionniste confinant donc ? la procrastination. On finit par toutes et tous le conna?tre ? travers les parties de jeu donc de fou rire (cf NPAI en jeux & ARC en clubs) c'?tait int?ressant. j'ai appris des trucs comme un con tant d'ann?es apr?s.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Entrevue PUNKY
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)