3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > de retour
| lapin-rose | #1 17/02/2008 - 23h28 |
|
Hors ligne Site Web |
de retour je suis, moi le lapin rose d'akela
pas pr?sent longtemps j'?tais mais je me souviens de quelques personnes on a des nouvelles de Kilimandjaro, ma grande copine c'?tait |
| carotte-magique | #2 18/02/2008 - 13h09 |
|
Hors ligne Site Web |
?a va pas la t?te?
:cry: non ?a n'est pas raisonnable non-ajout? dans l'annuaire...*** Message ?dit? par Mowgli le 18/02/2008 14:29 *** |
| shere khan | #3 19/02/2008 - 01h02 |
|
Hors ligne |
trop mignon les avatars :))
fan(e) de carotte ou amateur de lapin? *** Message ?dit? par Mowgli le 19/02/2008 09:18 *** |
| lapin-rose | #4 19/02/2008 - 09h07 |
|
Hors ligne Site Web |
oui oui, super carotte ou pas, je vais me la faire !
:tet2mor: *** Message ?dit? par lapin-rose le 19/02/2008 09:14 *** |
| carotte-magique | #5 19/02/2008 - 09h13 |
|
Hors ligne Site Web |
m?me pas peur !
|
| zorgon | #6 19/02/2008 - 09h35 |
|
Hors ligne Site Web |
ben alors c'est quoi ce truc ? ![]() Apparemment yen a qui ont besoin d'aide dans le coin ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Noir Solitaire | #7 27/05/2008 - 19h35 |
|
|
Sapristi, trop mignon tout ?a !!! Vais encore avoir besoin de cours particuliers pour m'y mettre !
Tu m'expliques comment tu fais Zorgon ? En souvenir de notre ancien m?tier ? tous deux ! Xav'
Noir Solitaire
... est de retour |
| zorgon | #8 27/05/2008 - 20h29 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait c'est tr?s facile
c'est juste ma fille C?cile ? la maison piq?res gratuites ? volont? en insistant bien ?a se fait m?me en appart?... vais me lancer dans la po?sie moi.... ![]() ![]() ![]() |
| Marg | #9 12/06/2009 - 03h18 |
|
En ligne Site Web |
mais o? es-tu? que fais-tu? (\_/) (?.?) (")(")
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| no master | #10 12/06/2009 - 18h00 |
|
Hors ligne Site Web |
les lapins roses ou pas:
bonjour, s'il vous plait je les sodomise! merci au revoir l? c'est assez poli comme ?a?
tu es bien mal poli! ai tronqu? le mot afin de ne pas le r?p?ter *** Message ?dit? par Marg le 12/06/2009 18:29 *** *** Message ?dit? par no master le 12/06/2009 20:04 *** Un chat suffit ! |
| Dom | #11 28/10/2009 - 20h50 |
|
En ligne Site Web |
c'est une carotte sauteuse? on les fait pas revenir ? la sauteuse les carottes?
le lapin aussi est sauteur! quand ils se voient leurs coeurs bondissent! on a int?r?t ? se m?fier et ? surveiller nos arri?res entre lapin et carotte ![]() j'ai connu une petite vieille qui a connu pareille m?saventure! selon elle, elle serait encore vierge si elle n'?tait pas tomb?e dans l'escalier avec un kilo de carottes. Tag anonyme(honte)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Hal | #12 27/04/2010 - 00h41 |
|
Hors ligne Site Web |
la taille de la seringue me ferait plut?t penser ? un lavement!
les clyst?res de Paris? jeu de mot ? chier. Hal est l? ou Hal1 mais y'en a pas 2 comme moi. Hal vous savez ? quoi ?a fait r?f?rence? au film 2001! l'ordinateur fou de bord s'appelait ainsi. c'est IBM d?cal? d'une lettre comme l'alphabet secret ? la C?sar. ?a cryptait dur ? l'?poque!!!!!! Hal est poke? tout une ?poque! ahhhhh les pokes! jeu de mot basic? je suis pro gramme si j'en fais des tonnes?je dirais qu'un seul mot en voyant cet ?tonnant endroit: pas mal! ce qui en fait 2. 2 au lieu d'1, toute ma vie! mais je ne vais pas vous enquiquiner avec ?a. Hal1, Hal ? 2, ? la trois... et qui d?co l?? les jeux de mots vont fuser! je vous passe l'orbite ou alors je vous le fais ? l'oeil! ai connu un Hal! Hal of fame? le fameux Hal! mais lequel Hal es-tu? Hal1, Hal2 ou Hal ter?
TAG: Message édité par Mowgli le 03/05/2010 (15h55).
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| rudyard | #13 01/08/2010 - 22h42 |
|
En ligne Site Web |
l'?picure? ?a concerne la chair donc! que tu sois piqu?e ne nous ?tonne gu?re! ![]() mais attention car l'apart? ment. sign?: Alain Jection |
| vega | #14 18/08/2011 - 00h07 |
|
En ligne Site Web |
y'a plus grand monde de nouveau et de compte qui se cr?e et ni lapin rose ni carotte magique ne passent plus
on s'est fait carott?s et ils nous posent des lapins
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| zig otto | #15 13/04/2020 - 19h17 |
|
Hors ligne Site Web |
oh Lapin rose !
j'adore les animaux de la jungle. je suppose que je fais plut?t Otto rhino... moi z'aussi je suis de retour ! un renouveau mode Otto wash ! tr?s content de vous retrouver. j'ai connu un Allo la terre alcoolique de Kristoch en fille une Marg, une Zorgon (dont je sais toujours pas le prononciation ou prononiationne) qui encore ? ! et en animaux un ours: Baloo ! apr?s je sais plus trop... la m?moire me fait pour l'instant des faux ! ho ho ho ho le p?re no?l je l'ai rencontr? mais pas sur Akela...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > de retour
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

)

Un chat suffit !

chez les rongeurs!