3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > jungle fever ?
| Miss ill | #1 17/03/2008 - 19h29 |
|
|
la sentez-vous monter?
la fi?vre, la fi?vre... le sentez-vous venir? le printemps, le temps de mousson... ?a mouille, ?a trempe, ?a monte au niveau! la fi?vre, la fi?vre... la s?ve monte, la chaleur arrive... la jungle va entrer en rut! les animaux sont nerveux... c'est ? cause de... la fi?vre; la fi?vre... l'air est ?lectrique comme l'ambiance un rien tendue... les sens sont aiguis?s, eux aussi tendus, entendus la fi?vre, la fi?vre... les ?rections sont plus que matinales... l'envie monte elle aussi entre les cuisses... les arc se bandent sans se d?tendre les fl?ches vont partir sans attendre! d'abord celle d'Eros voletant bas... car le temps est lourd c'est celui des amours... animales! ?a fait m?le! la sentez-vous monter? la fi?vre, la fi?vre... |
| Bi qui nie | #2 17/03/2008 - 22h49 |
|
|
bon ben je mets mon maillot de bain et je saute au fleuve: qui vient avec moi?
n'oubliez pas la citronelle pour chasser les moustiques... pour les alligators? j'y vais ? l'heure de leur sieste juste apr?s le repas: pas folle la gu?pe ![]() oui ce sont les chaleurs alors faut penser ? se refra?chir! top bronzage ? l'huile de friture: suis tranquille un max... |
| Kirikou | #3 20/03/2008 - 09h41 |
|
|
certaines devraient aller se tremper le cul dans l'eau froide! d'un oasis par exemple...
ah je vois des lances d'incendie qui se mettent en batterie: planquez vous! sign?: qui rit coups |
| Pervers p?p?re | #4 20/03/2008 - 17h53 |
|
|
conseil vivement de vous inscrire avec vos emails en clair et vos adresses!
|
| Horus | #5 27/03/2008 - 09h37 |
|
En ligne Site Web |
z'?tes trop calmes...
calme avant la temp?te? c'est plus les chaleurs hein! hinhin... le changement de temps vous a calm?? ou alors les d?lires en oasis vous d?go?tent? lol
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Rock | #6 28/03/2008 - 17h53 |
|
Hors ligne Site Web |
hola c'est l?che ? l'heure?! (les chaleurs)
? l'heure d'?t? ou d'hiver: on avance d'une donc on en perd une! le plus chiant ?tant de se lever ? 2h du matin pour r?gler sur 3 heures...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| R?veuse | #7 01/04/2008 - 01h28 |
|
|
? peu de jours du printemps, certaines se sont d?clench?es: ?a laisse r?veuse!
rutilantes mais gu?res brillantes... les grandes chaleurs ont ?t? calm?es ensuite par le retour du gel il faut croire que ces propos ou pro-hots, ont jet? comme un froid. ? qui la f'hot? |
| Miam or... | #8 07/04/2008 - 12h18 |
|
|
faut faire gaffe ? ses arri?res ici car les caniCULes s'emBALLent!
sign?: Miam or / mi amor |
| Marg | #9 07/04/2008 - 12h35 |
|
En ligne Site Web |
prot?gez-vous!
sortez couverts! ![]() que Dieu me pr?serve des hatifs... choqu?e que s'inscrive sur moi le mot "membre"*** Message ?dit? par Marg le 07/04/2008 12:35 ***
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Elle dit soleil | #10 09/04/2008 - 03h29 |
|
|
?trange comme certaines ont tendance ? faire se rencontrer leur lune avec le soleil...
d'o? les chaleurs! faut faire gaffe: la viande r?duit ? la cuisson cuissons cuissons cuit cuit cuit fais mon petit oiseau ready ready ready |
| Pneu Mony | #11 18/04/2008 - 15h54 |
|
|
ouais ben faut faire gaffe aux chauds et froids!
? dormir toute nue comme ?a... un coup de chaud est-il moins pire qu'un coup de froid?! un coup de vent est-il pire qu'un couop derri?re? sinon le coup de la panne ?a marche toujours! sauf sexuelle... bien queue... un petit bisou pour consoler... bon je m'?gare au lieu de me garer pas ?vident dans la jungle d'?viter les arbres et les animaux on se fait alors plaquer d'une bizarre fa?on! (plaque d'immatriculation) ?a a beau ?tre les chaleurs ici, c'est moins ?vident sur le reste de la plan?te: brrrrrrrrr et c'est pas un bruit de moteur! |
| Rock | #12 05/05/2008 - 23h52 |
|
Hors ligne Site Web |
pas choqu?e de voir "habitu?"? et mon serpent, il te choque pas... tu ne vas pas rester de boa... rhooo ben! c'est quoi? un s?quoia! hahaha suis pr?t ? faire Tarzan pour toi! moi qu'on surnomme "la liane"! veux-tu faire des folies avec moi? que je te fasse chanter, crier, hurler viens jouer avec moi, avec les mots et ? d'autres jeux!
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Yanis | #13 06/11/2019 - 11h58 |
|
Hors ligne Site Web |
T'en p?te ? de joie quand tu vois tout ?a ! on exulte, on s'?clate !
H? Rock, le seul serpent c'est Kaa et il est l? Kaa, je l'ai aper?u l'autre fois: il rampe r?guli?rement en laissant peu de traces il est vrai... Marg: je viens de comprendre: pr?serve... h?tifs ! ma compr?hension est pr?coce ! ?a m'est venu d'un coup l? ! Tiens c'est vrai des invit?s sont devenus membres par la suite. Je n'avais pas fait gaffe ou je ne m'en souvenais plus de ?a.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Kaa | #14 06/11/2019 - 16h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Ahhhh Ha Ha Ha
vous ne vous y attendiez pas ! hein ? ! je suis l?. Un serpent c'est peut ?tre sourd mais ?a entend quand on parle de lui ! Ouais ben l? la fi?vre ?a fait longtemps qu'elle s'est refroidie et engourdie on a plus le gourdin pourtant je vais devenir tout raide: de froid moi ! quand ? celle du samedi soir de fi?vre, y'a plus beaucoup de joueurs ni jouisseurs de la vie et du jeu.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| pirate | #15 03/12/2019 - 11h24 |
|
Hors ligne Site Web |
la seule fi?vre qu'on sent monter c'est celle de la maladie !
ou plus exactement celle des malades, de corps ou d'esprit... on a des malades dehors qui manifestent notamment chaque samedi, refusant la d?mocratie en ses urnes et lui opposant la rue. ? partir d'un raisonnement erron? de cloche f?l?e: je tiens ? leur dire que vu leur nombre donc repr?sentativit?, nos ?lus seront toujours plus l?gitimes que les d?biles battant le pav? y compris syndiqu?s quand tu sais les quelques pour cent votant aux ?lections syndicales (c'est un chiffre dont ? une unit?) je ne sais quelle mouche les pique mais pas ts? ts? et c'est bien dommage ! ?a les empoisonne et le cerveau est atteint. comme sont tartes leurs raisonnement ? l'envers (t'atteint !) en plus le pr?sident actuel avec + de 2/3 de + des 3/4 au second tour, a du coup, calcul facile, plus de 50% du corps ?lectoral, abstentionnistes compris: compris ? ! (66% de 75% ?a fait 50%: comptez comme vous voulez: 2/3 de 3x25 = 2x25 = 50)
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > jungle fever ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 

)