3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > histoire vraie
| carotte-magique | #1 22/03/2008 - 20h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Une bonne Soeur s'est fait op?rer de l'appendicite.Pour faire une farce,l'infirmi?re met pr?s d'elle un berceau avec un beau b?b?.A son r?veil,l'infirmi?re dit ? la soeur:C'est un beau garcon.Alors la Soeur rougit et r?pond toute confuse:On ne peut m?me plus se fier aux carottes. doux J?sus! une histoire vraie? pur?e!*** Message ?dit? par Mowgli le 22/03/2008 20:46 *** |
| Akela | #2 13/10/2010 - 14h15 |
|
|
comme carotte magique, raconte nous ton histoire vraie la plus dr?le!
?vitez les navets... ceci est une publicit? assum?e. je n'en dirais pas autant de l'histoire! |
| wolfy | #3 25/09/2020 - 18h49 |
|
Hors ligne Site Web |
mes coeurs aujourd'hui ? la cantine au menu il y a des carottes...
youpi ! hip hip hip hourra ! ... rap?es. oooooohhhhhhh non !
Le gentil loup-garou.
|
| amster | #4 13/03/2021 - 17h54 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a plus d'une fille qui s'est ainsi faite carott?e...
un petit truc rentre et un gros machin ressort: tu te fais d?fonc?e plus que tu l'aurais cru ou voulu !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Lankou | #5 02/06/2022 - 05h58 |
|
Hors ligne Site Web |
certains que ?a a sa place en livre d'or et pas en gags puis histoires dr?les ? !
je propose de d?placer cet humour non d?plac?. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| vega | #6 03/06/2022 - 19h21 |
|
En ligne Site Web |
un d?lire que je d?place en gags !
plus exactement histoire dr?les. c'est c'est dr?le n'est ce pas cette dr?le d'histoire ? ! d?trompez moi. "ha ah ah ha"
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Out Bill | #7 18/05/2024 - 02h28 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis fan !
(de carotte et vit d'amant) #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| pere igor | #8 07/07/2024 - 00h37 |
|
Hors ligne Site Web |
et l? encore les carottes sont que huit donc qui est la paire et le p?re ? !
la paire & le gourdin |
| der2der | #9 22/10/2024 - 00h20 |
|
Hors ligne Site Web |
on se fait toutes et tous carotter dans cette histoire "vraie" !
c'est bien du carotte magique pur jus tiens !
Pas le dernier pour la vanne
|
| MeGa | #10 20/11/2024 - 12h43 |
|
Hors ligne Site Web |
ne pas confondre un cairote et une carotte !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Vally | #11 28/12/2024 - 05h53 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne sais pas qui fume carotte magique ou ce qu'elle fume mais franchement ?? fait peur!
apr?s faut pas s'?tonner qu'un lapin drogu? tue un chasseur pour le bien de l'humanit? certes...
Val & rien...
|
| zig otto | #12 12/03/2025 - 00h12 |
|
Hors ligne Site Web |
si c'est vrai pourquoi alors ta carotte s'allonge t-elle tel le nez de Pinocchio ? !
je crois que c'est r?p?.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Madelon | #13 18/04/2025 - 20h16 |
|
Hors ligne Site Web |
oh l'?gypte chienne que voil? !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > histoire vraie
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
chez les rongeurs!
#AdopteUnOrque
essayer c'est...
la paire & le gourdin