3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > la vie c'est la jungle...
| Cmdt Couche-tot | #1 29/03/2008 - 05h29 |
|
|
la vie, c'est mais la jungle est-elle la vie?
on a tous une vie de jungl?, une vie jungl?e pour certains Akela ?a a ?t? a vie, toute leur vie ? un moment donn? un moment donn? est mieux qu'on moment vol?! qu'avez-vous vous re?u et donn?? Akela a t'il correspondu un moment fort de votre vie? suis assez mitig? j'oscille entre son vacarme anti "monde du silence" et la froideur du "lac aux requins" mais ?a c'est tintin... Akela ?tait un lieu de recontres comme un autre? qu'est ce qui le diff?renciait? sa th?matique? son logiciel? les gens qui fr?quentaient? autre chose? un peu de tout ?a? pour moi la jungle a ?t? aussi un peu la vie je regrette quelque part qu'elle ne la soit plus mais suis content autre part que ?a appartienne au pass?. alors est-ce utile d'ainsi tout recommencer? de tenter vainement de retrouver quelques anciens... ce qui a ?t?, jamais plus ne sera?! qu'en pensez-vous de tout ?a?! |
| Sophie Filo | #2 29/03/2008 - 13h03 |
|
|
ben dis donc ?a prend de la hauteur surtout ? l'heure o? ?a a ?t? ?crit ton truc mon commandant!
dis donc votre navire l?, c'est un cuirass? ou un sous-marin? un cuirass?, ?videmment: quelle question stupide... ah bon? alors on coule... |
| Marteau Fillon | #3 29/03/2008 - 15h54 |
|
|
je ne sais ou cette piste nous m?ne... nous malm?ne... nous prom?ne...
|
| caf? noir serr? | #4 29/03/2008 - 18h56 |
|
|
La vie, c'est comme une dent
D'abord on y a pas pens? On s'est content? de m?cher Et puis ?a se g?te soudain ?a vous fait mal, et on y tient Et on la soigne et les soucis Et pour qu'on soit vraiment gu?ri Il faut vous l'arracher, la vie Boris Vian |
| Zathras | #5 30/03/2008 - 03h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Zathras trouver ?tonnant qu'humains soient d?j? couch?s ? cette heure ci!
Zathras ?tre d'accord pour dire vie=jungle car Zathras trouver que ?a vanne... Zathras repartir travail apr?s sa pause quotidienne de 5mns.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Altavista, baby | #6 30/03/2008 - 16h46 |
|
|
la vie? et la vista? z'en pensez-quoi?
un petit jeu: qu'est ce qui est plus lent que Vista? Windows 98? une tortue? un con ? comprendre? Vista me pourrit la vie ai jamais eu un ordi plus lent je r?fl?chis... ai l'impression que mon Amstrad jadis bient?t mon Spectrum ou mon Zx81 ?taient parfois plus rapides que ?a... plut?t que fracasser l'ordi quand je jette un truc ? la poubelle ou que je fais un truc d?ment genre fermer une simple fen?tre maintenant ai largement le temps d'aller me faire un caf? ou th? parfois quand je reviens, c'est termin?! parfois pas... une blague ou quoi? la vie c'est la jungle? mais l'ordi est pas cens? nous la simplifier la vie?! ni arrang? ni ? ranger mais ? jetter l? |
| Mo Naster | #7 03/04/2008 - 03h08 |
|
|
et vivre une vie de moine prolonge la vie?
car la vie monastique est tout sauf dr?le: dr?le de vie... sinon je suis d'accord avec Zathras! la vie c'est peut ?tre la jungle mais sans les fauves ?a serait encore tenable. |
| lac aux requins | #8 12/04/2008 - 18h36 |
|
|
moi je dis la vie... tintin!
ai une autre vision que faire parti des chasseurs ou des proies et la plupart des gens voient le monde comme ?a: une lutte on bouffe ou on se fait bouffer r?jouissant (en un seul mot comme dirait l'autre!) le pouvoir sous toutes ses formes dont argent et sexe non merci! le mat?rialisme la vie n'est pas qu'une jungle sinon y'a de quoi chialer et en finir de suite d?j? rien que parce que la vie, m?me si il faut se battre, n'est pas qu'un univers mat?rialiste. |
| Memory | #9 27/04/2008 - 03h39 |
|
|
oui je crois ?a utile et peut ?tre en certains cas indispensables: je pense aux histoires qui n'ont pas ?t? totalement v?cues ou termin?es je pense aux malentendus, aux comptes non r?gl?s, aux notes dues... je pense au temps qui a le don de soigner les blessures aussi parfois il y a de telles diff?rences: l'eau a tant coul? sous les ponts et sur les cons l'anonymat n'est m?me plus lui de rigueur, on peut enfin se r?v?ler et ?tre soi m?me! ?a veur donc aussi dire qu'on peut reprendre contact et (se faire) pardonner... oublier... et il y a toutes celles et tout ceux qui ont elles, qui ont eux, l'envie de se rem?morer j'en fais aussi partie et je souhaite de tout coeur retrouver des gens d'antan mettre des visages ou des noms sinon les deux sur des pseudonymes... |
| Horus | #10 25/05/2010 - 17h07 |
|
En ligne Site Web |
j'ai fait un r?ve!
que toutes les tours et les barres d'immeubles se vidaient soudain s"?croulaient dans leur propre vide, implosant en un trou noir: la fin! que d'immeubles inhumains devenaient terres meubles d?s demain qu'y poussaient enfin petites maisons avec garages, cours et jardins! qu'au lieu des trafics et violences sans fins, y poussaient herbe et fleurs qu'au lieu des bandes d'odieux, jardiniers amateurs et m?res sans pleurs... qu'au milieu de garages sans voitures, l'atelier de bricolage ? toute heure qu'au milieu de jardins, cours et rues, des jeux d'enfants sans craintes ni peurs. ce qui est curieux, est que le cauchemar ait lieu au r?veil!
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| pirate | #11 29/08/2016 - 13h06 |
|
En ligne Site Web |
ouais ben faut pas te r?veiller car l'est l'horreur quelques ann?es apr?s !
de moins en moins de po?tes et de plus en plus de haineux rimant avec neuneus parce que parano?aques compl?tement et complotistes. Leur raison s'est effondr?e en 2 tours et 3 mouvements pro complots: N'importe quoi: Plus c'est gros... Alors cela fait longtemps que plus personne n'?crit en po?sie: Et ? quoi ?a rimerait ? Comme si il fallait que cela rime et ? quelque chose absolument. Certaines proses sont bien plus jolies et po?tiques que des textes alambiqu?s et herm?tiques r?serv?s ? ? profane, ?lite et "cultur?s" pour comprendre les r?f?rences ou allusions ? ils profanent la po?sie en ses origines. il parait que le naturel revient au galop: qu'il se d?p?che il n'y aura bient?t plus de chevaux ! la nuit pass?e 300 rennes tu?s par la foudre qui aurait pu s'abattre ? la place sur 300 chasseurs ?a en aurait ?conomis?es des vies ! horreur malheur
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| djinn | #12 16/10/2018 - 22h22 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est amusant ce sujet, qui provient du livre (ouvert) et ? qui niveau titre ressemble un sujet r?cent:
les autres c'est la jungle? sous titr?: je suis jungle, ils sont jungl?s! except? que pas po?tique, du tout. La vie c'est la jungle ? la jungle c'est la vie ! qui est une dure lutte. o? on jongle ? mon avis on paye rubis sur l'ongle pour atteindre le but, toujours trop cher pay? avant, pendant, apr?s ?a n'en finit jamais... je vous ai iech un petit texte nul vraiment pour la forme car franchement question po?sie c'est pas du tout la forme !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Raz | #13 22/10/2018 - 18h47 |
|
En ligne Site Web |
les autres sont tous jungl?s,
nous sommes tous le jungl? de quelqu'un ! la vie c'est la jungle on a pas fini de jongler avec les soucis, les probl?mes et les importuns ! l'avis c'est la jungle aussi: on ne sait plus discuter ! on ne sait que disputer ! on hurle injurie ass?ne son avis. l'autre n'est plus ami mais ennemi
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| trip | #14 10/11/2018 - 17h53 |
|
Hors ligne Site Web |
la vie c'est un peu tripe advisor, un voyage qui secoue les tripes !
y'a Madelon qui est en train de passer ? la t?l?vision dans Bons Baisers d'Europe, repr?sentante de la Bavi?re. Et la vie c'est ?a: un voyage, un passage, faut en d?couvrir le plus possible. voyage voyage ! avant le dernier, profitons !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Hekor Chevif | #15 24/03/2020 - 19h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis claquemur?
j'en ai ma claque des murs j'entends murmurer les textes n'?tant pas encore m?rs ?a ne va pas durer la tension monte de + en + dure on peut r?sister on s'habitue au fur et ? mesure |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > la vie c'est la jungle...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

B5 

L'oeil d'H?rus voit tout...