3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > plut?t ? poil qu'en fourrure!
| vega | #1 21/04/2008 - 03h58 |
|
En ligne Site Web |
je demande une rubrique d?fense des animaux de la jungle et d'ailleurs!
![]() avec des photos d'animal ? poil: les humains sont des mammif?res... ![]() on a aussi des hommes qui ont pos? pour PETA et les plus jolies femmes ![]() occasion de voir des photos d'animaux risquant de plaire ? beaucoup!
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| vega | #2 21/04/2008 - 04h09 |
|
En ligne Site Web |
quelques images des campagnes de PETA l'ONG qui d?fend les animaux
![]() les plus grandes stars soutiennent la d?fense animale... ![]() pour terminer sur notre patineuse (pas d'inversion!) nationale: ![]() quand la beaut? animale rejoint la cause animale: quoi de plus beau?!
chez les rongeurs! |
| vega | #3 21/04/2008 - 04h14 |
|
En ligne Site Web |
encore quelques photographies des campagnes publicitaires:
![]() en esp?rant faire plaisir en d?fendant la bonne cause... ![]() les plus connues ne sont pas encore mises ici pour l'instant! ![]() Pamela Anderson, Pink la chanteuse et Jamelia la chanteuse. texte: "Chaque ann?e des millions d'animaux sont gaz?s, ?lectrocut?s, emprisonn?s, noy?s, frapp?s, empoisonn?s et d?pec?s vivants pour leur fourrure." petafrance.com
chez les rongeurs! |
| Akela | #4 21/04/2008 - 17h38 |
|
|
plut?t en accord sur le principe et la r?alisation OK
je ne vois pas qui peut ?tre contre un truc pareil... de + c'est th?me jungle, animaux et c'est superbe mais r?soudre le probl?me d'h?bergement images & ?a serait bien de t'inscrire: nouveaux bienvenus. (si d?plac? en "rubriques", tu ne peux en ajouter!) je veux bien aider MAIS faut me filer toutes les images! je ne peux pas chercher ?a sur internet: suis tomb? sur des horreurs insupportables li?es ? PETA en recherches *** Message ?dit? par Mowgli le 21/04/2008 19:42 *** |
| vega | #5 22/04/2008 - 01h24 |
|
En ligne Site Web |
donc je pr?sente ? la fa?on d'ici comme on a remis mes photos pr?c?dentes:
quelques autres campagnes contre la fourrure et les massacres qu'elle cause il en faut pour tous les go?ts et les couleurs donc on n'a pas h?sit?! en esp?rant qu'elles passent bien toutes car h?berg?es sur autre site...
chez les rongeurs! |
| vega | #6 25/04/2008 - 23h28 |
|
En ligne Site Web |
c'est plus calme donc je peux recommencer ? poster, ?a ne bloque plus, je crois...
merci pour vos courriers car vous paraissez appr?cier ces belles images: avez-vous ?t? sage?! alors donc vous m?ritez ce que je vous affiche l? cette fois ci; r?galez-vous! merci pour l'h?bergement, si ?a va mieux que le pr?c?dent: ?a serait bien.
chez les rongeurs! |
| vega | #7 27/04/2008 - 03h28 |
|
En ligne Site Web |
voil? la suite mais pas la fin, rassurez-vous tous et aussi toutes...
alors qui allons nous voir en tenue d'Eve ou d'Adam aujourd'hui? qui? avouez qu'elles et ils ont raison d'ainsi poser pour d?fendre une si belle cause! se mettre ainsi ? nu pour un slogan qui r?sume tout: "plut?t ? poil qu'en fourrure!"
chez les rongeurs! |
| vega | #8 29/04/2008 - 01h28 |
|
En ligne Site Web |
une s?rie pour ne pas arr?ter en si bon chemin... continuons donc:
enfin, derni?re de la trilogie ou du tryptique plut?t de cette nuit, voil?: en esp?rant vous avoir satisfaits mais sans doute peut ?tre moins satisfaites...
chez les rongeurs! |
| Ophie | #9 01/05/2008 - 04h42 |
|
|
Mouaip, enfin notre patineuse nationale est am?ricaine...
![]() ou ?a une tapineuse?! elle roule des patins, c'est ?a?! lol. surtout elle a trich?: en venant v?tue contrairement ? ce qu'annon?ait la promo donc on a pas aper?u sa fourrure! (sisi regardez bien! on aper?oit une petite bretelle, noire)*** Message ?dit? par Mowgli le 02/05/2008 20:24 *** |
| vega | #10 02/05/2009 - 02h06 |
|
En ligne Site Web |
?a faisait longtemps et je suis impardonnable alors rattrapage:
chez les rongeurs! |
| vega | #11 02/05/2009 - 02h08 |
|
En ligne Site Web |
les images ne sont pas que jolies quand on montre aussi la v?rit?
*** Message ?dit? par vegan le 02/05/2009 02:09 ***
chez les rongeurs! |
| vega | #12 02/05/2009 - 02h11 |
|
En ligne Site Web |
encore quelques unes en suppl?ment:
chez les rongeurs! |
| vega | #13 02/05/2009 - 02h13 |
|
En ligne Site Web |
j'en ai d'autres en r?serve donc je les ajoute:
chez les rongeurs! |
| vega | #14 02/05/2009 - 02h15 |
|
En ligne Site Web |
pour terminer et pour cette fois:
chez les rongeurs! |
| vega | #15 26/05/2009 - 02h35 |
|
En ligne Site Web |
il pleut de nouvelles images...
chez les rongeurs! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > plut?t ? poil qu'en fourrure!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

chez les rongeurs!