3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > semaines de l'hexagone! (*AS)
| L'AS des AS | #1 04/06/2008 - 01h28 |
|
Hors ligne |
s?jours ludiques, ?t? comme -solstice d'-hiver...
organis?s et supervis?s par le Cercle de Strat?gie... Notre papa ? toutes et tous puisque ?diteur du 3615 Akela / 3614 Hexalor (Hexagone Lorraine) ![]() Rejoignez les *AS (ancienne commande du minitel pour y acc?der direct) pour les fous qui ne se satisferaient pas de notre m?diocre et ridicule week-end de f?te... voici le programme complet des semaines de l'hexagone cuv?e (c'est le mot) 2008 cliquez ici pour t?l?charger ce document word avec votre word ou opendoc... c'est illustr? de jolies photos et tout et tout! oyez oyez! lisez lisez Tag: (oui on a charg? ce gros truc sur le serveur et le site! d'ici ? ce que notre h?bergeur le rejette... indigeste?) mais pour l'instant ?a marche ou fonctionne! dingue... *** Message ?dit? par Akela le 04/06/2008 01:29 ***
TAG: Message édité par Akela le 08/06/2021 (21h13).
L'AS des AS? *AS! en *J ou jeux
(A.S. : Associations + Semaines) Forum site Cercle de Strat?gieLes Semaines de l'Hexagone... |
| no master | #2 04/06/2008 - 03h42 |
|
Hors ligne Site Web |
le 50? dudit week-end est ? rapporter aux 500? de "la totale"!
on comprend mieux le "?a vaut le coup et ?a vaut le co?t": en effet! ?a donne ? r?fl?chir... surtout vu ce que le programme fait...miroiter! pas m?content de ce jeu de mot l?, surtout vue l'heure avanc?e. Un chat suffit ! |
| zorgon | #3 04/06/2008 - 09h47 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait ce qui manque dans cette pr?sentation : la totale c'est combien de jours ?
![]() ![]() ![]() |
| Strahd | #4 04/06/2008 - 14h09 |
|
|
A vue de nez, et en attendant des informations plus pr?cises, on peut estimer que les SdH vont durer 2 semaines environ, et au maximum 3.
Gaffe, on vous surveille...
|
| Noir Solitaire | #5 05/06/2008 - 21h07 |
|
|
Eh bien, la TOTALE (ma pr?f?r?e? Cherche pas dans le Kamasoutra Zorgon tu trouveras pas)? Voyons voir c'est comme qui dirait? du d?but ? la faim ou ? plus soif donc du 16 juillet au 2 ao?t miaou ! Donc, 17 jours bien tass?s 500/17= 29,41 ?.
Oui, Stradh, les chats sont accept?s et avec le chien de Matahari, cela fera plus ? chenil ! A moins que certains fauves ne nous upgradent en zoo. C'est ton chat la jolie frimousse au milieu des plantes vertes ? C'est pas des plantes vertes ? C'est sa jungle ? lui ? ?a promet !
Noir Solitaire
... est de retour |
| L'AS des AS | #6 10/12/2012 - 02h19 |
|
Hors ligne |
SOLSTICE D?HIVER 2012
Cr?neau ludique attractif pour celles et ceux qui peuvent se m?nager une semaine de repos, la courte p?riode de 5 jours entre No?l et Nouvel An est chaque ann?e depuis plus de 15 ans l?occasion de savourer quelques bons moments entre passionn?s de jeu. On y joue beaucoup, ? un peu de tout, tout comme lors des Semaines de l?Hexagone mais en plus intense et juste devant un flamboyant feu ? l??tre qui vous cuit le dos ? point. L?an dernier sur les m?mes lieux, Base de Plein Air de St Mihiel, en bordure de Meuse, entre les jeux de la ludoth?que, ceux ramen?s par Garou, par Franck Stora, par Vincent Auger ou par Philipe Blanc, nous avons r??cris l?histoire depuis les courses de chars au cirque Maxime de Rome jusqu?aux combats spatiaux ? grands coups de missiles anti-mati?re et champs de force en passant par Agricola, le disque-monde, Seven sea, Magic, Race for the Galaxy, du 18xx, les railroads of the world, divers jeux de cartes, de figurines, de diplomatie, etc? HEBERGEMENT ? SUR PLACE ? RESTAURATION ? SUR PLACE ? On fait tout nous-m?mes, ?a co?te 3 euros 6 sous, tr?s pr?cis?ment 13,50? h?bergement et 7 ou 8 euros de nourriture soit entre 20 et 25 ?/jour. Cuisine pro ? disposition. La voiture du Jacus local pour faire les courses et venir chercher ? la gare le joueur d? mont? (pr?voir quand m?me de lui dire ? quelle en gare de Commercy, ou ? quelle heure arrivera la navette de la gare TGV Meuse). Chambres de 2 ? 4 personnes avec tous les interm?diaires possibles en nombre entier, lit double ou simple ou en ?tage, et sourdine pour les gros ronfleurs qui disposeront d?une aile rien que pour eux (on a les noms des deux meneurs d?orchestre?!). Pour en savoir plus ou r?server?: Xavier au 03 299117 69 (laisser un msg si je ne r?ponds pas)
L'AS des AS? *AS! en *J ou jeux
(A.S. : Associations + Semaines) Forum site Cercle de Strat?gieLes Semaines de l'Hexagone... |
| Lycorn | #7 13/12/2012 - 14h54 |
|
Hors ligne Mail |
?a a l'air sympa ...
Je ne suis pas disponible malheureusement. |
| Boulaz | #8 13/12/2012 - 17h49 |
|
Hors ligne Site Web |
et encore il a oubli? de parler des danseuses nues, du narguil? et autres fantaisies innommables ! ou non nommables plut?t !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Mowgli | #9 06/07/2016 - 19h00 |
|
|
allez on up un vieux sujets, je parle pas d'une personne l? hein...
hinhinhinhin sur la page facebook des semaines une photo con con con mais promettante ? ?t? post?e et elle comporterait des ak?liens comptant fleurette ou faisant le punk... je vous la d?pose ici en plus du lien, si vous reconnaissez, nous serions reconnaissants!!! ![]() https://www.facebook.com/semaineshexagone/ (elle a aussi ?t? partag?e sur le groupe 3615 Akela)
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| rudyard | #10 09/07/2016 - 08h30 |
|
En ligne Site Web |
D?menti:
Si aux semaines de l'HEXAGONE les lits au CARRE sont bien RECTANGULAIRES, dedans les participants ne sont pas RONDS ! Ces remarques valent ce qu'elles OVALE. Conseil des/aux anciens: Nous vous recommandons cependant de vous munir de votre TRIANGLE de signalisation ? poser au bout du lit contre les levers nocturnes fr?quents, l'?ge aidant, par ceux qui cherchent les communs hors des chambres communes... ainsi que d'un sac ? dos de g?om?trie variable car lui plein: afin d'?viter la position sur le dos g?n?ratrice de ronflements: un renflement contre les ronflements ! Silence Hospitalier ! Respectez bien la signalisation lors de vos d?placements nocturnes surtout munis de vos sacs ? dos: c'est compliqu? de se croiser la nuit! Munissez-vous aux WC de votre carte SDP ou Station Debout P?nible: il est plus que conseill? de s'asseoir contre les crises de gouttes... Amis des animaux: Merci de ne pas amener vos punaises de lit ! Ni vos puces dans les puciers. Sinon on sera oblig? de d?puceler tout. Alors que dans le fion, c'est pas si compliqu? d'?viter ?a... Enfin Sortez couverts et Sors tes couverts: On doit manger proprement ! |
| rudyard | #11 09/07/2016 - 09h04 |
|
En ligne Site Web |
Le gite est chauff?: Lyon, c'est l'?t? mais les vieux ?a a toujours froid !
au gaz naturel donc pensez ? a?rer les chambr?es ! Conseil l'air de rien... Menu type en semaines: Petit sal?: lentilles aux oignons Salade de tomates Topinambours ? la mode ? la mode de chez nous Farandole de flageolets + salade aux ?chalotes Cassoulet maison, dessert au flan. Patates et choux fleur en fleurette ? la cr?me Surprise du chef (base poids chiches et raisins secs: couscous ?) Choucroute garnie et Riesling ? volont? (soir?e alsacienne) Chili con carne: a?e a?e a?e (soir?e mexicaine) Choux de Bruxelles ? la cr?me fra?che avec frites (soir?e Belge) P?tes ? l'ail ou aux brocolis (soir?e italienne) Raclette, charcuterie, patates au four (soir?e Savoyarde) |
| Horus | #12 09/07/2016 - 11h39 |
|
En ligne Site Web |
Un peu de res... de res... de respect pour les anciens que diable !
Qu'ils reposent en paix ! ![]() Bien que ce n'est pas de tout repos, sinon du guerrier ! Il aurait fallu compl?ter les conseils d'?viter de quoi boire et qui fait ?ructer: il ne serait pas bon de voir... l'ami roter ? Amiraut? ! ![]() sur ce bon mot, gl?, je vais vous quitter.
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Noir Solitaire | #13 10/07/2016 - 17h19 |
|
|
Exactement, c'est tout ? fait cela, tout comme tu dis.
D'ailleurs cette ann?e, une ?dition sp?ciale des Gouloux, la Monnaie Ludique Locale dont vous ?tes le PLB (Produit Ludique Brut) : La Geunes/se des Gouloux (rien que des effigies de jeunots de moins de 18 ans parce qu'y en a marre des Vieux) et aussi une s?rie mythique "les Gouloux l?gendaires" (? bords dor?s) ? l'effigie des malheureux Directeurs Morts au Champ Ludique pour avoir voulu organiser le Chaos...
Noir Solitaire
... est de retour |
| rudyard | #14 12/07/2016 - 08h50 |
|
En ligne Site Web |
Histoire d'en rajouter (et tenir) une couche, notre sponsor officiel est bien entendu Confiance:
Les couches avec lesquelles vous pouvez jouer en toute confiance, y compris ? un diplo avec NoirSo ! (c'est dire !) Et gr?ce ? Akela cette ann?e, quelle compl?mentarit?, excusez du peu: Oasis ! En parlant de bien entendu, c'est une source de malentendus entre joueurs: une marque de.. disons d'amplificateurs audio, en pr?tant des appareils, risque de cr?er quelques conflits... Les sourds comme des pots vont avoir du pot ? nouveau ! Si vous n'avez pas capt?: Eux vont pouvoir capter des choses qu'ils n'auraient pas en temps normal pu... Et vous risquez donc d'en entendre parler! Non non Princesse Tamtam c'est tout autre chose: vieux vicieux ! Pervers ! Obs?d?s ! rhah ! tssssssss Si vous entendez des tam tem, c'est bon signe: c'est que vous vivez encore ! que ?a soit votre coeur mais attention aux aventures trop palpitantes ! M?nagez vous et laissez donc tranquille la femme de m?nage: elle astique que les meubles et immeubles et m?me si vous ne bougez pas, vous n'en faites pas (encore) partie ! D'autres marques restent ? confirmer, except? un sponsor qui mange des parts chaque ann?e ? un rythme croissant: St?radent. Donc pour les lunettes, on reste dans le flou... oh l? un oiseau ! Comme pour ces appareils aidant ? monter les escaliers: un en d?monstration serait le bienvenu au g?te ! Pour la traditionnelle course, on va et c'est g?nial, avoir un pr?t de nombreux d?ambulateurs comme aussi des paires de b?quilles ! Qui pourront accessoirement servir au paintball, toujours ?a de pris. D'ailleurs un visiteur m?dical, oh l? un papillon ! a propos? un m?dicament contre la Parkinson afin d'ajuster les tirs et on appelle cela du dopage! Enfin, sur cette douloureuse question des suppl?ments, un stock d'Harpagophytum (articulez bien !)a notamment ?t? fait donc vos articulations de poignets en particulier, seront prot?g?es ! Mais n'y voyez pas la griffe du diable, c'est plut?t une marque d'affection... Sans oublier, oh l? un singe d'une nuit d'?t? ! Pour dormir, de la m?latonine ? disposition: Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles ! (perso j'ai jamais compris comment on pouvait faire ?a, mais vieux ?a continue ? grandir alors ceci explique peut ?tre cela) Donc toute l'?quipe vous attend, ainsi que la protection civile, les secouristes, une unit? du SAMU et un pompier: le caporal Boneuil... En un mot: Bonne chance ! (oui il y en a deux) |
| golem | #15 26/12/2018 - 19h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Je me suis fait avoir: j'ai cliqu? par curiosit? et je suis tomb? sur ce qui a ?t? mis en remplacement du vieux documents perdu...
?a va c'est pas une connerie ou pire une cochonnerie ! les liens morts sont remplac?s, les contenus perdus aussi: incroyable mais vrai ! j'ai voulu allez voir sur internet, c'est un vrai foutu bordel... et en essayant le cercle de strat?gie c'est pas mieux ! c'est pire quand tu tombes sur le fait qu'ils ont cr?? Akela sans aucun lien ramenant sur le site actuel. __________________________________________ alors que nous avons un lien vers eux (? jour) en JEUX Et un autre en WARGAMES pour le Cercle de Strat?gie... Oui le fichier n'a jamais ?t? retrouv? et pour cause: le lien pr?c?dent dirigeait vers le tout 1er forum... d?j?. et ensuite un fichier "sons": l? pas tout compris. donc ? d?faut des exemples ont ?t? mis. sign?: le Mow' du gl?.
TAG: Message édité par Mowgli le 26/12/2018 (20h13).
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > semaines de l'hexagone! (*AS)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

Un chat suffit !

L'oeil d'H?rus voit tout...