3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > La vie, l'avis: jeu ou jungle?
| vega | #1 30/06/2008 - 19h02 |
|
En ligne Site Web |
on a parfois, souvent en fait l'impression que la vie est un jeu de con l?g?rement un peu beaucoup truqu?...
on a aussi le sentiment d?sagr?able que la vie est une jungle dans laquelle on se bat, d?bat et on combat en parfois s'y perdant, empruntant des fausses pistes et en tentant d'?viter les chausses-trappes qu'on y a mis! alors pour faire moins pessimiste et tenter d'en voir le bon c?t? je me suis dit que ?a serait peut ?tre amusant de trouver les bons c?t?s et d?noncer certains comportements comportant des c?t?s amusants ou horribles. par exemple, et afin de sortir les gens de leur monotonie, une connaissance proche s'amuse ? faire ceci: ce vilain gar?on qui p?te le feu, a d?cid? de sortir de leur l?thargies toutes les personnes qui se barbent dans l'attente alors au sortir de la salle d'attente, d'un train ou m?tro/RER ou pire d'un ascenseur: il largue discr?tement une perle odorante ou odorifante tr?s sentante et ?bouriffante... pour avoir quelquefois assist? aux effets, je peux vous dire que presque personne ne relie ? sa sortie le d?clenchement des hostilit?s et que tout le monde se suspecte! certaines manquent de s'?vanouir tant elles sont sous le coup (de grisou)... c'est ? hurler de rire mais c'est impossible ? faire car ?a contraint ? inspirer donc ? respirer donc on pouffe en se sauvant un mouchoir sur le nez et devant la bouche. avez-vous d?j? ?t? t?moin de sc?nes ?tranges, amusantes ou terribles, en tout cas sortant de l'ordinaire? Mettant en jeu des sans g?nes, des goujats, des mauvais caract?res ou des sans aucun humour... avec des disproportions entre la cause et la cons?quence comme si leurs vies ?taient en jeu, comme s'il fallait se battre ? mort en une vraie jungle?! ? l'oppos? des joueurs ont-ils d?j? d?pass? les bornes? de la mauvaise foi, de la tricherie, du respect ou de la morale? certaines ont-ils d?j? confondu le jeu avec la r?alit? ou le contraire? donnez vos exp?riences...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Aethra | #2 01/07/2008 - 01h42 |
|
En ligne Site Web |
question sans g?ne et mec qui ose tout, j'en connais un qui n'attends jamais au cin?ma car il croit toujours reconna?tre quelqu'un dans le file d'attente avec qui il engage la conversation juste le temps d'avoir ses tickets!
mieux encore, si il est seul, il lui semble alors que cette quelqu'une g?n?ralement seule (rare) ou accompagn?e que d'une amie ou de plusieurs copines... s'il le faut il sera tr?s g?n?reux car pr?t ? payer le prix du ticket qu'il veut avoir avec la fille! il n'attendra pas pour cette queue l? non plus... ai remarqu? ?a partout et en bo?te notamment: ce ne sont pas le splus beaux qui se font le plus de filles! ce sont ceux qui osent (presque tout) et qui ont du charisme ou au minimum du bagou, de la tchatche mais attention qui savent que tout est dans l'approche donc ils savent minimiser les rateaux: peu importe en fait, le pourcentage fait partie du jeu! jeu de s?duction? le jeu qui en vaut la chandelle!!!!!! chandelle qui n'est jamais morte en n'ayant plus de feu! tout est un jeu de s?duction: il faut toujours s?duire dans tous les cas, pas seulement en love et sexe mais work, fun, power, politic, money... pour certains la vie est donc un jeu et ils n'h?siteront pas ? atteindre celui du jeu de con et du jeu de combat donc pr?ts qu'ils sont ? se battre pour gagner! que ?a soit d ela tune ou rien du tout ou un coeur, un cul, une place quelque part.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Myeou | #3 01/07/2008 - 11h21 |
|
En ligne Site Web |
?a va faire "scute entre nanas" l?! mais tant pis je m'y colle aussi...
r?ponse: la vie c'est la jungle ou on jongle avec la vie ? voir certains agir, beaucoup et de plus en plus, ?a donne l'impression de la lutte finale en faisant partie soit du camp des vainqueurs, soit de celui des vaincus: je trouve d?testable cette fa?on de voir les choses et de se vouloir requin dans un aquarium (vieux jeu de mow? ? quoi rit homme! ai d?j? lu ?a quelque part...) soit on bouffe, soit on se fait bouffer! et en parlant de bouffer: on s'empiffre en se proclamant esth?te avec de grandes pens?es genre "on a qu'une vie!" ?a vit ? super court terme sans rien construire et au contraire en cassant tout sur son passage: incapable de construire un couple, un vrai, qu idure, ils s'amusent ? casser ceux des autres! (ou elles car ?a existe aussi!) tiens j'allais bient?t partir sans sous-titrer et mettre un peu d'humour: jongle avec la vie: oui car tu te pointes, tu tires... tu joues aux boules quoi mon petit cochonnet! fais gaffe de pas te retrouver hors jeu... tu p?tes un coeur, puis deux, puis trois... p?tanqueur... ?a rime avec vainqueur ?a! *** Message ?dit? par Myeou le 01/07/2008 11:25 ***
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| merlin | #4 02/07/2008 - 02h01 |
|
Hors ligne Site Web |
les femmes doivent-elles pour r?ussir dans la vie ?tre pire que les mecs?
parce que tr?s souvent sinon toujours on peut constater la chose... donc on passe du jeu de la s?duction au jeu du plus fort et du pire! ?a peut surprendre et d?go?ter. la femme n'a t'elle d'autres choix que se conforter au mod?les d?finis par les hommes ou autrement les copier? et l? d'accord: ok dac' on se retrouve avec les r?les invers?s!
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| GFA | #5 02/07/2008 - 20h02 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est al remarque sur les femmes qui m'a fait sursauter: ai du rater mon envoi l'autre fois car je croyais avoir mis une contribution!
m... alors! donc je remets. (d?sol? par avance si doublon avec autre part: je ne trouve pas o?) je disais que vivre est mortel: on en meurt! c'est truqu? et programm? d?s la naissance mais il existe des circonstances aggravantes: on entend crier plus ou moins mais personne ne fait rien! j'explique: on a quand m?me r?ussi ? vendre partout de ces saloperies de portables sans avoir test? auparavant sur au moins des bact?ries: depuis on a tu? des animaux en les soumettant aux rayonnements de portables... ils ont developp? des cancers! entretemps nos gosses l'ont d?j? eu comme cadeau: empoisonn? le cadeau! des enfants vont-ils un jour plus tard attaquer leurs parents en justice? un mineur ne devrait pas avoir ce truc! les adultes et majeurs prennent leur responsabilit?s mais qu'ils leur soit interdit d'en faire p?tir d'autres!!!!! ces vieux cons de l'acad?mie ont os? dire que rien ne le prouvait: qu'ils se renseignent! quoi ce d?lire?! alors que la WIFI confirme le mal, que des jugements ont ?t? rendus sur les antennes des op?rateurs, et pendant ce temps l? des communes rurales s'?quipent en WIMAX: tout va bien! pour le mieux... les barbecues ? la con qui nous font tant chier surtout l'?t?: ils sont canc?rig?nes, c'est prouv?! les br?l?s des cuisines dont ? l'alcool justement appel? "? bruler" sont les plus nombreux dans les h?pitaux: on s'en fout! ?a continue... qu'ils foutent au moins des normes et n'autorisent plus que la vente et l'utilisation de ? gaz et ?lectrique, merde! les magasins de bricolage sont emplis de saloperies de produits qui polluent nos int?rieurs: pourquoi?! ils foutent en vente des lampes sp?ciales qui en plus d'?clairer, ionisent et purifient l'atmosph?re pollu? de nos demeures: ?a n'est pas de la publicit? mensong?re! donc pourquoi laisse t-on polluer nos lieux de vie?!?! on ose affirmer alors que c'est un MENSONGE EHONTE que les bois doivent ?tre trait?s notamment contre les nuisibles: c'est ceux qui osent affirmer ?a qui le sont, nuisibles! FAUX FAUX ARCHIFAUX les bois n'ont pas du tout besoin d'?tre trait?: les planches des anciennes lavandi?res duraient sans probl?me 40 ans alors que soumises au pire! pourquoi?! le bois dans une maison doit ?tre coup? et mis dans le sens du noeud en pr?voyant les mouvements de la maison, d'une part et d'autre part doivent ne pas favoriser l'humidit? et l'obscurit?: si tout est a?r?, ?a isole mieux sur tous les plans et AUCUNE bestiole ne voudra venir se nicher l?: termites et autres... on est toujours pas certains que les pots catalytiques soient si efficaces et on laisse de toute fa?on continuer les pollutions atmosph?riques alors que les allergies explosent et avant tout les respiratoires ou li?s ? l'atmosph?rique! l? c'est l'?t?: concours de cons sur les plages avec en r?compense le m?lanome! malin ?a... normal aussi!! les fours ? micro ondes tuent: aucune puce pour emp?cher qu'on y foute quelque chose de vivant et ils ?mettent des micro-ondes: presque tous fuient! surtout ? vide... ?a attaque par exemple notamment notre cristallin mal irrigu?: ?a tout le monde l'ignore mais c'est pas le pire. et le meilleur pour la fin: on donne des vertues curatives au cannabis sans dire qu'il est plus dangereux de tr?s loin que le tabac pour la teneur en goudron, qu'il d?truit les neurones et que sur les rares analyses faites il est bien plus responsable d'accidents autombiles graves que l'alcool ou les m?dicaments... la coca?ne a une composition pire que celle du tabac et n'est elle pas du tout naturelle alors que faite ? base que de coca ? l'origine: elle est mortelle et destructrice de par sa seule composition, c'est ?vident. et on laisse faire... pas un con de scientifique pour d?truire au niveau ADN ces merdes de plantes! (si on en a besoin, les laboratoires eux peuvent la cultiver in vitro) qu'on agisse enfin au lieu de gueuler sinon s'engueuler. surtout quand les pays producteurs de drogue ont reconnu depuis longtemps qu'il ne s'agit pas que de bl? mais d'une op?ration volontaire de destruction du monde occidental! on croit r?ver: c'est un cauchemar... c'est un jeu oui mais bien de con! Tu dois l? ?tre content: les FARC, barons de la drogue, qui d?tenaient Ingrid Betancourt, ont ?t? infiltr?s et attaqu?s pour lib?rer les otages!*** Message ?dit? par Mowgli le 02/07/2008 23:05 ***
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > La vie, l'avis: jeu ou jungle?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

chez les rongeurs! 
#DeleteFacebook