3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Le livre dort
| KaG | #1 03/09/2004 - 19h42 |
|
Hors ligne Mail |
aujourd'hui
![]() mais.... C'EST LE OUIKANDE FFS! |
| Excalibur | #2 08/09/2004 - 09h55 |
|
|
FFS ? Koikesse?
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net |
| KaG | #3 08/09/2004 - 10h33 |
|
Hors ligne Mail |
![]() Quelques expressions du net, de joueurs essentiellement avec la manie de tout abr?ger ![]() FFS : For Fucking Sake WTF : What The Fuck OMFG : Oh My Fuckin God (OMG peut suffire ceci dit )DTC : Dans Ton Cul ![]() etc etc etc |
| Excalibur | #4 08/09/2004 - 16h47 |
|
|
WTF, OMG , DTC ?a va...
Mais FFS. Altavista translation nous dit : For Fucking Sake = dans l'int?ret foutu Merci altavista.... :gogol:
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net |
| KaG | #5 08/09/2004 - 22h29 |
|
Hors ligne Mail |
:>
Je crois que c'est la version juron de For Goodness Sake :] PS va voir tes MP |
| Dom | #6 09/05/2009 - 02h55 |
|
En ligne Site Web |
salut,
le forum date de 2004! alors l? oui en effet le livre dort. on peut le dire n? en plein torpeur estivale au temps des plages et des palmiers donc de la jungle aussi quelque part mais je dis pas o? vous m'en direz temps! mais r?veillez vous comme dirait ce couple de nains de l'esprit qui sonne le dimanche matin: cette ? secte heure ci que vous venez? la tour prend garde de te laisser abattre! tout ?a ne nous rajeunit pas, m?me pour des amis de 20 ans en me lisant vous comprenez mieux l'expression l'ivre de la jungle! sign?: petit dodom
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Imagine | #7 17/09/2009 - 22h45 |
|
Hors ligne |
D'informaticien surtout en provenance des channels IRC. M?me si la population des informaticiens recroisait souvent celle les joueurs c'est vrai. |
| djinn | #8 14/12/2009 - 00h01 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas le livre dort l?
plut?t le livre mort, las!
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Tarzan | #9 03/01/2010 - 18h33 |
|
Hors ligne Site Web |
moi avoir crise et salir partout alors pourquoi pas livre aussi?
vous vouloir moi r?veiller livre? moi lancer cri puissant faire ?clater cordes vocales presque ppour d?chirer! pas livre ab?mer avant livre surtout servir publicit? maintenant lui plus avoir besoin nous pour
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Loki | #10 17/04/2010 - 21h21 |
|
Hors ligne Site Web |
fermez le livre et allez donc ouvrir le grimoire!
on faisait bien plein de pub dans le temps en livre d'or, non? que ?a ou presque!
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Boulaz | #11 15/05/2010 - 00h21 |
|
Hors ligne Site Web |
triste ? dire mais le constat bas? sur le message pr?c?dent est l?:
le livre d'or manque cruellement de publicit?s! avant c'?tait trop, maintenant ?a n'est plus du tout assez!
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Jessie | #12 18/07/2010 - 20h15 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu de pub *SORT
dites nous sommes en train de nous faire tailler un short *SHORT par les visiteurs/touristes/invit?s ou quelquesoit le nom donn? ? ces sauvages anonymes et ils s'en r?jouissent en plus comme pour nous narguer!
TAG: Message édité par Jessie le 18/07/2010 (20h16).
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| golem | #13 05/09/2010 - 20h53 |
|
Hors ligne Site Web |
le livre dort tellement fort qu'il emp?che le site de dormir!
![]() si on enl?ve toutes les publicit?s, il ne doit pas rester grand chose de l'ancien livre...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| der2der | #14 04/10/2020 - 17h54 |
|
Hors ligne Site Web |
le livre servant essentiellement ? l'origine et pour cause ? y faire de la publicit?, on va pas se plaindre qu'il n'y en ait pas ou plus du tout !
je rappelle que sur Eliott, d'o? venait le logiciel d'Akela, le livre s'appelait Pubbox ! c'est pourtant clair. alors que l'appellation livre surtout livre d'or est absolument autre chose ! trompeuse. soit on y ?crit des hommages et remerciements au site soit on la consid?re comme une Xbal g?n?rale parlant un peu de tout ce qui n'est pas classable directement en Xbal: du divers donc...
Pas le dernier pour la vanne
|
| Zai | #15 05/10/2020 - 20h41 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s on peut ressortir les pubs anciennes et les adapter !
comme le sysop a pr?vu pour d?cembre une "mise en AVENT des Xbals" ?a serait peut ?tre une occasion de tester ?a. je propose le truc. on a de jolis looks avec xIAM par exemple et on pourrait du coup en cr?er ? l'ancienne pour d'autres zones !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Le livre dort
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

je panse donc j'essuie. 
La déforestation, je connais... 

Zorgonienne dans l'âme.