3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  je visite... et je vote!
Akela #1 16/10/2008 - 17h10

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
"Ne rapporter ses actions Ă  rien d'autre qu'Ă  une fin utile au bien commun." Marc Aur?le.

En ligne Mail Site Web

afin de savoir si cet endroit vous convient...

zone activ?e 3h apr?s, et ? l'essai...*** Message ?dit? par Mowgli le 16/10/2008 19:04 ***
*Règles/*FaQ + Contacts Courriels:
*Webmestre: sysop-at-akela3615.fr
*Alerte: gardien-at-akela3615.fr
(SVP remplacez "-at-" par "@" dans le lien! protection anti bot)
Squaw #2 02/04/2011 - 15h36

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

si je me souviens bien c'?tait un sondage pour les invit?s qui ne pouvaient y voter parce qu'invit?s!  :lol:
la bonne blague!

je r?utilise donc pour une autre bonne blague, le poisson d'avril 2011 qui fera date
il a consist? pour le sysop ? faire croire que le site ? nouveau ne pouvait garder le nom d'Akela!
il a modifi? tout en D?dale dont le pseudo Akela, le graphisme, le nom du site, etc...
On ne sait pas qui ?tait dans le coup mais le secret a ?t? bien gard? et pas ?vent? car ?a doit ?tre environ maximum 1 heure avant l'heure fatidique du passage au jour suivant que des doutes ont ?t? ?mis ici ou l?. faiblement. peu clairement.
du coup quelques uns ont embray? derri?re mais bien peu.

environ 70 ak?liens sont arriv?s ici en catastrophe et catastroph?s pr?venus par d'autres ak?liens et le d?fil? a ?t? continuel, certains revenant et d'autres n'en revenant pas!  :lol:

vachard et on se serait cru repartis 15 ann?es en arri?re.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Furax #3 02/04/2011 - 18h07

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

?a m'avait sembl? bizarre et pour tout dire illogique mais j'avais accept? le principe!
personne n'a bronch? ni ?ternu? ou renifl?.

ai cru qu'une participation financi?re allait ?tre lev?e pour l'amende et les frais
tr?s ?tonn? par contre du peu de r?actions, qu'aucun post d?di? ne soit cr?e ni un sondage. je voyais bien une p?tition, j'?tais ? fond dans le truc.
si ?a passe au d?part apr?s on continue et il faut parfois aller tr?s loin ou y aller un peu fort pour que des questions se posent et qu'un doute naisse.
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable