3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > la race des joueurs? le jeu dans le sang
| no master | #1 21/11/2008 - 14h41 |
|
Hors ligne Site Web |
ai des questions qui me turlupinent, mot qui va en enchanter pas mal:
existe t'il une race des joueurs? comme une race des seigneurs ou une race noire par exemple ? ce sont des erreurs de terme ou de d?finitions?! on a ?a dans le sang de jouer? de gagner? les testeurs CNV de VRS oui ils avaient ?a dans le sang dans les ann?es 80 mon pote ! l? y'a une pol?mique parce qu'un journaliste blanc a parl? de races ? une noire! moi ?a m'avait pas choqu?, j'en parle ? mes potes qui sont tout sauf blancs et tous non blancs... ils se sont bien foutus de ma gueule en me disant qu'?videmment on n'?tait pas de la m?me race et que c'?tait m?me plus qu'?vident. z'en pensez quoi vous ? argumentez parce que sinon ?a sert ? rien... aryen comme disait l'autre ! ai l'impression que c'est aussi con de dire qu'on est semblables que de dire qu'on a rien ? voir ensemble. pour une fois que je ne d?conne pas, vous foutez pas de ma gueule svp surtout que sortant d'un coma ?thylique suis face de craie ? mort et livide ! *** Message ?dit? par no master le 21/11/2008 14:41 *** tag pour augmenter le titre... jeu, de mot. Personne ne peut comprendre ton allusions vers le cnv, ni mon jeu de mow... *** Message ?dit? par Mowgli le 26/11/2008 00:31 *** Un chat suffit ! |
| vega | #2 21/11/2008 - 15h04 |
|
En ligne Site Web |
race animale ou race humaine, oui mais race blanche ou noire, si c'est pas pour des vaches ou animaux, l? ?a choque
quand on utilise le mot race dans des expressions ou pour des animaux, tout passe mais pas quand on en parle pour des humains je crois tout simplement on est de race diff?rente pourtant mais ?a ne veut pas dire inf?rieure ou sup?rieure ?a fait r?f?rence ? la sup?riorit? raciale, ? l'?puration ethnique et raciste comme donc les aryens et les nazis la race humaine est une race animale mais est-elle sup?rieure aux autres animaux? l? j'en doute... par contre dire qu'on est pareil d'une race ou couleur ? l'autre c'est prendre les gens pour des imb?ciles, couleur mise ? part on a de sacr?es diff?rences physiques d?j? ? la base! acceptons nos diff?rences et enrichissons nous d'elles. abus de langage? quand on parle de m?tis on m?tisse quoi? les couleurs? les races? je crois qu'on est l? dans une grande hypocrisie le tronc commun des hommes pour toutes les races est si lointain que c'est difficile de parler d'une seule race et pr?tendre qu'on est semblables! on ne doit pas ?tre toutes et tous les m?mes, c'est ?a l'int?r?t. quand ? la race des gagnants, ?a sous entend qu'il y en aurait une des perdants et c'est tr?s mauvais et le jeu dans le sang: ai tendance ? y croire quand je vois certains acharn?s!
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| no master | #3 25/11/2008 - 17h18 |
|
Hors ligne Site Web |
et la race des tricheurs aussi?
http://blogs.lexpress.fr/a-l-elysee/2008/11/-la-section-de-blaye.php quelques exemples de tricheries au PS: on est dans quel pays l?? bizarrement moi ai connaissances de tas d'autres non cit?s: comment abuser des vieux qui pourtant sont censer voter ? l'ancienne et pas pour la nouveaut? les procurations bidons, les gens qui ont vot? sans ?tre au courant (au bon courant, ? la bonne motion!) et surtout surtout le prix du suffrage censitaire car il fallait payer pour pouvoir voter!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (quand vous avez du retard, ?a peut totaliser en dissuasif bien au dessus de la centaine d'euros!) ils ne me reverront jamais au PS, c'est pire qu'au PC: faut pas d?conner! et que le bordel des verts en veillissant je m'assagis d'accord mais je dois choisir entre modem et besancenot? ?a fait chier!! Un chat suffit ! |
| Lorien | #4 11/02/2009 - 16h28 |
|
Hors ligne Site Web |
si il y a une race des joueurs, c'est pas ou plus de jeu car elle s'?teint!
je crois sinc?rement que l'int?r?t d?croit avec m'?ge et les occupations de la vie personnelle et professionnelle sauf exceptions notoires et notables (nos tables de jeu ?videmment) et les enfants des joueurs s'ils ?taient joueurs ne le seraient pas sur des jeux identiques on est en multi joueurs l?: tentez de rassembler une centaine de joueurs ou plus autour d'une table et je dirais m?me plus que nous sommes en multi jeux ou en multi parties certains joueurs de poker en ligne arrivent ? pratiquer plusieurs simultan?es... le paradoxe? c'est de plus en plus anonyme et ils veulent de plus en plus la notori?t? tiens comme ?a j'aurais utilis? trois mots avec "not..." quelque chose! notez le! sans compter ? nos tables... celles o? la Madelon venait servir ? boire jadis dans les tavernes ou cavernes obscures comme ici celle du sanglier qui de plus est noir! y'a plus que des petits joueurs moi je dis! ils veulent tout et tout de suite sans savoir jouer, sans l'exp?rience ils se croient les plus forts (ils disent "croivent"!) et ?a sans voir la goutte de lait au bout de leur nez sans flair!
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Imagine | #5 10/09/2009 - 02h48 |
|
Hors ligne |
Juste au cas o? ?a vous int?resse : les races n'existent pas chez les humains d'un point de vue biologique. Nous sommes une esp?ce sans race. Donc parler de race humaine c'est forc?ment ?tre ? c?t? de la plaque. On s'entend que ?a ne change rien au probl?me de la s?gr?gation. Car ces gens se foutent des fondements biologiques.
|
| merlin | #6 15/09/2009 - 10h16 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment si d'un point de vue zoologique or nous sommes des animaux: des mammif?res!
pour ?clairer: http://fr.wikipedia.org/wiki/Race ah non c'est moins clair? ?a d?pend de la d?finition qu'on en fait comme souvent! il existe aussi un sens figur?! beaucoup de gens s'engueulent parce qu'ils ne parle pas des m?mes choses: faut s'entendre d'abord sur la d?finition des termes, ?a aide! l? par contre je ne vois pas ce que ?a vient faire ci puisque qu'on parle en sens figur? d?s le d?part avec la notion de "race des joueurs"! bon ok aux ?checs, dame et go il y a les noirs et les blancs mais sinon on en a rien ? faire! ?a remet en cause tous les jeux de r?les! les nains et elfes doivent avoir en commun moins de pourcentage g?n?tique que les hommes et les singes en ont: engageons le d?bat! qui est le plus poilu entre un nain et un orque? la diff?rence est-elle plus que le temps de cuisson comme le pensent les ogres?
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Pere Shara | #7 15/09/2009 - 10h33 |
|
Hors ligne |
Wkipedia dit aussi :
Article source : race humaine, laquelle doit bien exister, malgr? tout ![]() En revanche, il n'y a pas d'article "Race des joueurs" ce qui semble signifier que les humains joueurs sont interf?conds avec les humains non joueurs et ne constituent pas une race ? part. Assertion purement th?orique ? mon sens et qui demande ? ?tre v?rifi?e exp?rimentalement. Qui s'y colle ? |
| Lorien | #8 15/09/2009 - 15h20 |
|
Hors ligne Site Web |
avec vos conneries ?a va devenir suspect de jouer aux jdr ou d?riv?s comme wow et de se choisir une race!
surtout qu'en g?n?ral les races se d?testent les uns les autres donc lire du Tolkien et le seigneur des anneaux va devenir dangereux. m?fiez vous des races ?teintes: c'est un coup ? se prendre un dragon ou un balrog ou encore un mammouth ou un dinosaure sur la guiffe! de plus nous sommes ici dans la jungle donc toutes les races cohabitent (en un seul mot) sans probl?me aucun: un animal, les races il s'en fout. la seule race des vainqueurs est celle qui s'en sort vivante. une des rares que l'homme (sale race!) n'a pas encore r?ussi ? faire dispara?tre!!!! car l'humain est le pire pr?dateur de l'humanit?. l? on peut dire que l'homme a une belle t?te de vainqueur comme on dit une belle t?te de con!!!! si on se prend toutes les expressions, il y a aussi une race des vainqueurs. ? remettre en question comme ?a le moindre terme on va devoir changer et parler d'esp?ces sinon de sous-esp?ces au lieu de race! ai pas trop envie de me faire traiter ainsi: esp?ce de joueur! ![]() ?a devient une injure alors qu'appartenir ? la race des vainqueurs: ?a le fait! quitte ? avoir des cornes: lui r?cup?re les ?mes des perdants?faut pas ?tre petits sur le mot race mais grand. et ?a peut provoquer de sacr?es r?actions: cf "vous n'?tes qu'un nabot L?on!" "si c'est ?a je serai le plus grand!" Non aux petits joeurs! vous ?tes tous une bande de gnomes, de hobbits, de lutins et fils de lutins!
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Imagine | #9 16/09/2009 - 17h58 |
|
Hors ligne |
Wikipedia n'est pas une source fiable d'information.
?a ne veut pas dire qu'il n'y a que des conneries, mais plut?t qu'il faut toujours prendre ce qu'on y lit avec un certain recul et une bonne dose de scepticisme. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > la race des joueurs? le jeu dans le sang
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Un chat suffit !

chez les rongeurs! 

lui r?cup?re les ?mes des perdants?