3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > Personnalité de l'année
| Akela | #1 04/01/2009 - 01h17 |
|
|
PERSONNALITE AKELIENNE DE L'ANNEE 2008
choisissez parmi les pseudos suivants par ordre alphab?tique: Akela aussi le pseudo, qui a beaucoup de cr?dit et tr?s g?n?reux ![]() qui restera toujours en nos coeurs et esprits et sera donc toujours la personnalit? de l'ann?e! Matahari Qui a procur? en 2008 le premier Oasis/Tchat et avec son quizz automatique, ce en attente de l'oasis programm? sur les deux versions successives du forum... qu'elle en soit remerci?e. Mowgli pour avoir ranim?, modernis? mais ?galement bord?lis? le forum devenu site "3615 Akela"a Noir Solitaire pour son retour il y a bient?t un an, suivi de bien des Lorrain(e)s! (et pour l'anniversaire des 20ans d'Akela, concoct? m?me si non consomm?) Ophie pour toutes ses contributions r?guli?res par rafale qui animent le site et qui en retour n'a m?me jamais re?u un seul message en B?L! ![]() Strahd et son Quizz, sujet le plus r?pondu et 4?me au top des plus lus... Xynopp pour son retour mythique qui en laisse augurer d'autres ? venir... on pense ? lui d?s la louve de l'entr?e sur laquelle il a mis sa patte. Zorgon 1?re au top20 des Ak?lien(ne)s avec plus de 300 messages ? son actif, 3?me au top20 des r?ponses et des sujets les + lus avec le sujet intitul?: "?a manque de nanas ici!". Elle ne manque jamais de passer sur Akela! Autre un(e) autre Ak?lien(ne) dont il suffit de pr?ciser nom et qualit?s en postant un message en ce sujet apr?s ou avant d'avoir vot?! merci d'avance... |
| zorgon | #2 05/01/2009 - 20h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Voil?, j'ai vot?
vote secret? sachez que j'ai vot? pour quelqu'un que j'ai eu le bonheur de c?toyer et dont j'appr?cie beaucoup la gentillesse , le sens de l'humour et de r?partie (toujours pr?t !!!) ?a ressemble beaucoup ? Mowgli me direz-vous, et non ce n'est pas lui. Merci au passage ? Mowgli de nous permettre ? travers ce site d'avoir des nouvelles des uns et des autres. Tu m?rites certainement la premi?re place, mais... ?a serait trop simple non ? et banan? ? tous !!!! je t'avoue avoir h?sit? quand j'ai ?dit? ce message... vais-je bannir le membre? supprimer le message? lol MEUHNON je blague: c'est gentil comme tout (plein ![]() je te remercie bcp mais moi non + ai pas vot? MoMo.*** Message ?dit? par Mowgli le 06/01/2009 10:14 *** ![]() ![]() ![]() |
| Daktari | #3 07/01/2009 - 10h20 |
|
Hors ligne Site Web |
je trouve tr?s bien la mani?re dont Mowgli a pr?sent? les choses et s'est d?brouill? pour proposer et mettre ainsi en avant assez de personnes pour constituer ce sondage!
et incroyable comme il sait se mettre en retrait tant en ce sondage ci que pour son travail ici et qu'on retrouv? jug? sur le sondage ? l'entr?e dit de bilan 2008... les propositions de r?ponses neutres ou d?favorables rel?vent pour moi de l'exploit: pas ?vident, sans subjectivit? et avec r?alisme. tant de recul, c'est une avanc?e! rien que pour ?a je voterais pour lui donc inutile de cacher mon vote suis docteur, pas scrutateur, mais ?lecteur: je vous le chante? Dis Asssurancetourix, si tu as un truc ? me demander, fais le directement... lol*** Message ?dit? par Mowgli le 07/01/2009 17:07 ***
véto ! (avis et droit)
|
| Mowgli | #4 13/01/2009 - 15h24 |
|
|
ai vot? ?galement, pas pour moi (?a je sais pas!) mais pour quelqu'une!
si si si ?a se dit, je vous l'assure... quelqu'une qui m'a beaucoup aid?, ai pas tout mis dans le descriptif ou explicatif jadis elle avait repris ? l'ordi le look d'Akela d'origine (le dernier) que j'avais fait ? la pogne... vous savez, pour celles et ceux qui s'en souviendraient, celui avec effets reliefs et transparence une colonne verticale passait sous, sur et ? travers les bandeaux horizontaux des choix des menus eux m?me en "relief": je n'avaisplus de couleurs dispos car tous les d?grad?s avaient ?t? utilis?s! ("relief"= avec un surlign? et un soulign?, d?cal?s d'une couleur en moins et en plus pour l'effet...) SI QUELQU'UN AVAIT CONSERVE UNE CAPTURE, CA M'INTERESSE! ai que la trace des codes / papier. donc cette quelqu'une m'a ?galement aid? pour ici car je ne pouvais tout faire, en reprenant les boutons aux nouvelles couleurs pour le skin "jungle" et "savane" en vert et orange bas?s sur le "fleuve" en bleu. par exemple... ou encore et surtout le 3615 Akela avec la louve en taille r?duite et sans oublier toutes les captures du mus?e Ak?lien de jadis qu'elle a pu sauver! donc pour tout ?a et le reste je remercie la fid?le, et infatigable ou presque, Zorgon.
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| no master | #5 20/05/2009 - 21h12 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi je figure pas dans la liste? akela sans moi c'est n'importe quoi: plus rien quoi
Un chat suffit ! |
| Ophie | #6 26/05/2009 - 10h25 |
|
|
Mais si, t'es dans les "autre"s... :diabolik: |
| Charon le nocher | #7 06/10/2022 - 04h13 |
|
Hors ligne Site Web |
pour no master c'est plut?t personnalit? de l'?n?e... (charge d'un ?ne et Dieu sait qu'il peut ?tre lourd !)
![]() ah c'est donc comme ?a que ?a avait commenc?, recommenc? ? ! parce que depuis y'a eu du vote et avec quel succ?s ! plus de participation que jamais vu auparavant. (et portant sur tous les membres)
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| marion | #8 07/10/2022 - 14h57 |
|
Hors ligne Site Web |
bient?t ? choisir parmi les "anciens": les personnes alit?s de l'ann?e...
qu'elles et ils ne passeront sans doute pas ! ptdr
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Guenoche la flemme | #9 22/12/2022 - 23h51 |
|
Hors ligne Site Web |
on n'a plus fait alors que ?a renouvelait l'exercice miss/ter/sys Akela ? !
par contre c'?tait ? partir d'une s?lection toujours contestable... et ? quand les disparus de l'ann?e ou la d?cennie ? ! (je d?conne)
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Sam Etron | #10 10/03/2025 - 16h21 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi la personnalit? et personne alit?, en couvre-chef, c'est bien la sys ter Marg !
sysnam-cheffe et sysad arrivant donc derri?re le sysop Mowgli et le co-sysop Pirate. nan ? vous ne trouvez pas aussi ? en plus le plus beau cul d'akela et pas que... un cran large au dessus de la Miss. sans conteste.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > Personnalité de l'année
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

Un chat suffit !

& + joliment dit: