3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  petit ?cran / grand moment!
Marg #1 07/02/2009 - 04h21

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

de retour d'une soir?e chez des potes, on y a parl? des instants parfois grands pass?s devant lepetit ?cran:
que ?a soit celui d'un minitel ou ordi, ou bien entendu encore et surtout devant la t?l?vision! (et le t?l?phone?)

l? on a droit aux ?v?nements marquants pour l'une comme la chute du mur, ou celle des tours jumelles...
pour l'autre la cin?phile ce sont les films cultes et pour le fana de sport, les grandes rencontres!

tiens en parlant de rencontres, moi mes plus beaux moments, ce sont les films sentimentaux
parfois l'?cran est plus grand qu'un t?l?viseur ou moniteur, bon mais now y'a le plasma, le lcd, etc...
mais mes plus beaux moments, je les dois ? Akela car j'y ai rencontr? mon homme! :love:
pas celui d'avant, mais l'Akela de maintenant et je ne suis pas la seule: Is a et le Dr jekyll, ou encore pour la plus courageuse et c'est l? qu'on voit que l'amour rend aveugle sinon folle (je blague) Vegan et No master! :horr:

(donc je lui laisse ma place et je remercie the Mow qui nous a fait travailler ensemble et qui le pauvre ? les anims dans l'?quipe la plus boiteuse qui soit!)

racontez nous vos plus beaux, forts ou grands ou encore ?tonnants moments sur le petit ?cran.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
rudyard #2 07/02/2009 - 04h36

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

me voici ma dulcin?e, ma princesse, mon ?lue, ma biche, ma rose, ma raison d'?tre et de vivre...

bref, moi mon plus grand moment sur l'?cran c'est pas toi mais Jo!
les J.O.! mais attention hein les Jeux Olympiques d'hiver... les autres ai pas regard?: boycott oblige
et ?a m'a bien fait ch je dois le dire!
toi? je vibre qu'au r?el!

le bobsleigh si ?a s'?crit comme ?a!
le hockey sur glace et surtout les cons qui balayent devant le palet
le bi ou tri athlon aussi: tirer avec pr?cision apr?s l'effort du ski

alors vous foutez pas de moi comme on a os? le faire: y'a rien de sexuel dans cet engin qui d?valle une longue route ovale ? toute vitesse... le tir de pr?cision, j'en parle m?me pas surtout apr?s l'effort et le hockey c'est pas le choix viril pour rattraper le reste. y'a pas plus cons que des amis mais on peut pas s'en passer: non?
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Aethra #3 07/02/2009 - 11h04

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

voir les miens ? travers l'?cran par le biais d'une webcam!
et en plus ?a buge et ?a r?agit... en d?cal? mais bon. l'?cran interactif quoi.

voil? un grand moment.
donc la opremi?re fois ?galement o? tu vois ton ch?ri par exemple
et qu'il te rassure pas en te disant: et encore l? suis en jekyll! attends de me voir en hyde
au secours! :) nan moi aussi je blague

j'imagine une m?re ?loign?e de ses enfants ou les voir en live ? leur cr?che, et le contraire pour les gosses.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Vally #4 21/10/2023 - 01h36

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

des ?crans vraiment petits y'en a avec de grandes ?mitions ! (m?lange de ?motion et ?mission)
ces mini consoles ? jeu unique quand nous ?tions m?mes...
maintenant l'or de prix (...) apple watch
et puis notre cher vieux car vieux et cher ?a nous revenait minitel !

et puis avant les lentilles de contacts les lunettes virtuelles qui te font voir le monde en encore plus grand ? partir du plus petit possible...
selon les technologies.

donc des ?motions il y en a eu

j'avais aussi ma tv en N&B petite pour certaines soir?es sans les parents avec le rectangle blanc qui existait alors !
on d?couvre le monde ou l'immonde ? je ne sais pas je ne sais plus je suis perdue...
Val & rien...

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable