de retour d'une soir?e chez des potes, on y a parl? des instants parfois grands pass?s devant lepetit ?cran:
que ?a soit celui d'un minitel ou ordi, ou bien entendu encore et surtout devant la t?l?vision! (et le t?l?phone?)
l? on a droit aux ?v?nements marquants pour l'une comme la chute du mur, ou celle des tours jumelles...
pour l'autre la cin?phile ce sont les films cultes et pour le fana de sport, les grandes rencontres!
tiens en parlant de rencontres, moi mes plus beaux moments, ce sont les films sentimentaux
parfois l'?cran est plus grand qu'un t?l?viseur ou moniteur, bon mais now y'a le plasma, le lcd, etc...
mais mes plus beaux moments, je les dois ? Akela car j'y ai rencontr? mon homme!

pas celui d'avant, mais l'Akela de maintenant et je ne suis pas la seule: Is a et le Dr jekyll, ou encore pour la plus courageuse et c'est l? qu'on voit que l'amour rend aveugle sinon folle (je blague) Vegan et No master! :horr:
(donc je lui laisse ma place et je remercie the Mow qui nous a fait travailler ensemble et qui le pauvre ? les anims dans l'?quipe la plus boiteuse qui soit!)
racontez nous vos plus beaux, forts ou grands ou encore ?tonnants moments sur le petit ?cran.