3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > pour ou contre love?
| Akela | #1 17/02/2009 - 17h12 |
|
|
?tes-vous pour l'amour?
pour le retour de love in the jungle? pour la lo(u)ve story jusqu'? la fin des temps? au fait: o? est l'amour?! l'amour? pas un grand et long fleuve ?a par hasard? pas tranquille du tout... |
| zorgon | #2 17/02/2009 - 20h58 |
|
Hors ligne Site Web |
j'h?site entre ?tre pour ou contre, mais vraiment tout contre mmmmmm
![]() ![]() ![]() |
| Raz | #3 20/02/2009 - 19h57 |
|
En ligne Site Web |
comment pourrait-on ?tre contre love?
?tais-tu? et t?tons? seras-tu? ce raton? laveur bien entendu: c'est du propre! je suis pour, tout pour: c'est la guerre du qui pour? faites l'amour, pas la guerre! et comme dis Zorgon: soyez tous pour ou contre mais tout contre...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Emma | #4 02/05/2010 - 19h58 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait quoi ici, un sondage non repris sur la nouvelle version du site?
non parce que qui pourrait ?tre contre love? c'est lovation pour!
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Baghaara | #5 20/11/2021 - 16h13 |
|
Hors ligne Site Web |
I love Akela !
et ?a sera la bagarre non pas avec mais contre qui n'aimerait pas...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Nain J | #6 21/11/2021 - 10h04 |
|
Hors ligne Site Web |
fa?on de voir aussi !
si tu adores les nains du coup tu d?testes les elfes... ![]() mais t'es pas contre "love" c'est intuitif pas contre intuitif en fait.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Orcus | #7 27/11/2021 - 05h41 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime !
j'aime l'humain par exemple ! ! pas trop sal?...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Myeou | #8 01/12/2021 - 23h19 |
|
En ligne Site Web |
ma chatte adore les oiseaux surtout les gros.
ou les bestioles ? terrier: c'est fou ! phrase sujette ? interpr?tations.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Jessie | #9 06/12/2021 - 17h15 |
|
Hors ligne Site Web |
contre, tout contre love !
sur mon canap? love donc ? 2 places, dans la couette en pilou tout doux ! on fait les fous... qui qui n'y est contre love qu'on y p?te sa guiffe ? !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| SaraH | #10 10/06/2022 - 07h10 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai cru que c'?tait un sondage !
apr?s si c'est pour me retrouver sond?e par une grosse sonde... rooo bon ok: peace and love.
SaraH, sûr(e)...
|
| golem | #11 13/06/2022 - 21h27 |
|
Hors ligne Site Web |
se lover c'est ?tre contre donc au plus pr?s car tout contre non ? !
logique.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| trip | #12 01/07/2022 - 23h08 |
|
Hors ligne Site Web |
love c'est aussi vole en r?organisant les lettres sont c'est s'envoyer en l'air...
on peut ?tre pour et contre, tout contre !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > pour ou contre love?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

c'est lovation pour!

#DeleteFacebook

Zorgonienne dans l'âme.