3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

• Sujet Clos
RSS >  Le Grimoire, th?matique fantastique
Kristoch #1 08/03/2009 - 22h46

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

"quel beau gris moir?!" s'exclama la princesse qui avait ma foi une jolie paire de tresses...
Elle tentait par tous les moyens de se changer les id?es car en fait n'?tait point en f?te car en pleine d?tresse.
"Ah mon Dieu!" s'?criait la princesse qui d?cid?ment en avait marre qu'on la d?laisse!

quel beau prince charmant viendrait rompre le charme de l'isolement et son hymen?
? celui l? elle donnerait son coeur, son ?me, son corps, un h?ritier et sa richesse, amen.
am?nes-toi! hurlaient esprit et corps car en manque de chaleur humaine!

Olric le tra?tre l'avait l? enferm?e et cloitr?e telle une nonne et pas m?re super-rieur
son ?me en peine se relevait ? peine de la perte de son p?re, assassin? l?chement: quelle erreur!
celle d'avoir fait confiance ? un homme qui ne l'?tait plus depuis longtemps: quel malheur!

Seule compagnie: une mini tortue ninja folle de "pizzas": une sp?cialit? de l? bas.
l? bas? le pays de son amoureux qui jamais comme pr?vu ne lui arriva...
elle ignorait qu'il avait ?t? intercept? et qu'il ?tait lui aussi emprisonn?, en bas.

les douves humides du chateau contenaient tant et tant d'amis de jadis
qu'il n'en restait plus assez pour lever quelconque arm?e pour lib?rer Fleur de Lys
car c'est ainsi que se pr?nommait fort justement la vierge d'icelle/princesse/miss!

et rompant sa monotonie, ? la porte frappa avec ?nergie avant d'entrer soudain...

? vous la suite!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
vega #2 09/03/2009 - 03h08

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

"Bonzzzzzour! c'est le d?corateur qui voudrait essayer de pas tout d?corater! hihihihihi"
"Ze peux entrer ma belle? merzzzzi! Oh mais z'est tout gris z'ici! comme z'est triste! on va changer tout za!"
"Vous devriez fermer votre fen?tre car y'a plein d'?l?phants rozes volants partout!"
"Bon z'ont va prendre toutes les mezures qui z'impozent!"
"oh une culotte! mais z'est un ztring! coquine va!"

et sous les yeux ?berlu?s de la princesse, le d?corateur sort son gros m?tre et le met partout, partout, partout et ensuite sort en se dandinant!

? peine remise, "flop flop" un bruit attire son attention et un ?l?phanteau se pose sur sa fen?tre!
"Pizza 4 saisons, c'est ici? ai besoin d'une petit signature en bas! merciiiii, allez salut ma tortue d'amour!
elle est bizarre ta princesse apprivois?e: elle ferme jamais la bouche ni les yeux? allez ? la prochaine!"

Sa tortue lui tend alors la note en lui disant: "C'est pour toi"
et elle d?couvre alors le prix du suppl?ment double cr?me et que la sauce piquante est gratuite!
mais au dos, un message secret en code alpha13, celui des initi?s en ancien langage imp?rial...
apr?s quelques temps pour la traduction, 3 jours plus tard, elle apprend que la veille son ?vasion aurait pu avoir lieu mais surtout cette incroyable nouvelle:

oui c'est vrai j'oubliais: ? la suivante ou au suivant!
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
GFA #3 10/03/2009 - 02h19

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

qu'en lisant de petit mot, elle vient de tomber enceinte gr?ce au proc?d? de prot?o-culture inhib? r?alis? ? partir d'un concentr? de quelques litres de la semence de son fianc? secret qui aura donn? beaucoup de lui m?me!
c'est pour lui l'unique et seul moyen non seulement de lui faire passer le mur d'enceinte si l'?vasion ?chouait mais surtout d'obliger au mariage tant ses parents que son soupirant kidnappeur.
par contre elle va devoir faire en sorte qu'un ?ventuel examen ne prouve pas sa virginit?: comment faire?

Soudain elle entend dehors au loin "Vendeur de l?gumes! qui veut mon concombre? elle est belle ma carotte!" Voil? la solution! elle le h?le donc par la fen?tre en agitant son soutien gorge 95D rose fluo: "youhou!"

un peu plus tard... TOC TOC TOC "entrez" (c'est le marchand de primeurs)

"dites donc au chateau, vous pourriez fermer un peu vos fen?tres car y'a des ?l?phants qui s'envolent, et en plus ils d?f?quent et c'est super dangereux pour les passants!
Non? Demandez un peu au troubadour qui s'est fait englu? sa mandoline et ? l'autre naze de prince avec ses chausses trop larges et dont seule l'?chelle d?passe maintenant...
Que puis-je pour vous gente damoiselle?"

et sit?t dit, sit?t fait, il lui vend son panier surprise de gros l?gumes frais.

Soudain la porte s'ouvre ? pleine vol?e: "Qui va l??"  Le prince consort entre alors, l'air tr?s mais con tant m?content mais alors pas content du tout!
il poursuit: "C'est un vrai moulin ici: des ?l?phants, un d?corateur, un fruitier-l?gumier, et puis quoi encore?
On fait prison, pas salon de th? ici! cela va durer encore longtemps?"

? peine finissait-il de prononcer ces paroles qu'un employ? du gaz se pr?senta!
"Ah vous, il n'en est pas question: on vient de vous voir au grimoire pr?c?dent donc un peu trop souvent! dehors!"
Vous pourriez vous interrompre de vous sustenter en ma pr?sence!"

la princesse achevait de machonner le petit mot doux et la tortue terminait sa 4?me saison...

"je suppose que vous ne me r?pondez pas par politesse et pour ne pas parler la bouche pleine, mais je reviendrais!
I WILL COME BACK!" et prestement il tourna les talons et disparu.

Le silence ne dura pas car ? leur tr?s grande surprise ? toute deux, une petite voix se fit entendre alors de derri?re la tenture de la salle d'eau: "je peux sortir maintenant?"
et...
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
no master #4 13/03/2009 - 01h51

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

c'?tait l'plombier! astiquant son tuyau: j'vous ai d?bouch? la tuyauterie ma p'tite dame! c'?tait bouch?: j'vous dis pas
pour moi ?a n'avait jamais serviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon y'a un aut' truc ? r?parer? moi ?a mouille ou c'est humide et ?a m'int?resse

sinon j'en ai profit? pour r?parer le bidet, ?a devait vous accrocher la barbe! quand au chiotte, il devait faire ventouse
z'avez rudement de la chance que j'sois pass? par l?: d'habitude on doit attendre des mois pour ?tre satisfait par moi!
bon vous payez comment? en nature ou par temp?rament? j'esp?re que votre temp?rament sera ? la hauteur.
sinon je vous fais un petit cr?dit avec des versements en liquide!!!!! pour un plombier ?a le fait. pas de facture. dans la poche

vous avez vu, j'suis un gars discret: ai chuchot?, je voulaispas que l'autre andouille m'entende!
on peut compter sur moi: d'ailleurs je ne raconterai pas ce que j'ai vu comme matos dans vos armoires: les menottes et tout le matos: on voit ceux qui ont les moyens
suis tr?s serviable; je peux vous beurrer la biscotte si vous voulez: je sais faire du travail d?cicat faut pas croire

et j'suis po?te ? mes heures, j'adore pousser la chansonnette surtout quand je me lave
bon l? j'ai ?t? discret et rapide mais ej dirais pas non ? un petit bain chaud pour essayer l'installation
la su?e je l'ai eue aussi quand j'ai vu vos petites culottes ne train de s?cher derri?re: il en reste au linge sale et elles sentent bien meilleur. bon je vous propose pas la botte car ?a doit ?tre le mauvais moment du mois: y'a ? manger!

un petit billet pour moi? (il cligne de l'oeil) allez vous m'avez compris: je suis passeur, je vais le transmettre ? qu ivous savez: il attend la r?ponse t vous un heureux ?v?nement, je suis au courant de tout.
mon nom de code dans la r?sistance est "Miroska qu? bella bella", vous vous souviendrez?
ne vous d?ranger pas pour moi, je file par la conduite du tout ? l'?go?t: tchao ma belle, oh le beau bouquet, je vais pouvoir partir et bondir l? dedans la fleur entre les dents, ?a me prendra moins le pif!

je vous laisse le pigeon, le d?goupilleur et la p?te ? frites. c'est compris. allez atchaoooooooooooooooooooooo
elle n'avait pas pu placer un mot que le plombier parti alors une sonnerie se fit entendre:

SUIVANT/E
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Lorien #5 20/03/2009 - 03h09

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

cette sonnerie ?tait celle d'un serpent ? sornettes:
<<Bonjour, bonjour: je vends des pommes, qui veut ma belle pomme?>>
la princesse ?tonn?e lui tint ? peu pr?s ce langage:
<<savez-vous que l'on interdit aux princesses de contes de f?es de manger les pommes?!>>
il lui r?pondit alors:
<<oui mais les miennes de pommes ne sont pas pour manger? je vends leur contenu: des vers!>>
elle s'?cria:
<<Mais c'est d?go?tant! Qui donc mange des vers?>>
Du tac au tac celui ci lui r?pliqua:
<<quand ce sont les vers de votre bien aim?, vous les avalez! quand ? son gros vers...>>
La princesse s'?nerva:
<<Mais que faites-donc vous ici? qui vous a permis de rentrer? comment ?tes-vous venu l??>>
Lui tr?s philosophe, ne se d?monta pas:
<<Que de questions! Pourquoi la terre tourne alors qu'elle est plate? Suis-je normale? vaginale?
Mais vous m'avez appel? et je n'ai rien dit quand vous m'avez tir? la queue!>>
Celle cu hurla alors:
<<Mais vous dites absolument n'importe quoi!>>
ET celui ci lui dit alors:
<<<Logique tr?s ch?re car je suis un serpent ? sornettes! mais aussi le cordon d'appel que vous avez tir? tout ? l'heure! Bon combien de kilos de pomme? beaucoup car vous me paraissez tr?s tarte!>>
Elle s'agitait de plus en plus:
<<Filez sinon j'appelle la garde!>>
Alors celui ci en un ?clair disparu et ? la place gisait un gros baton noueux!
<<Mon Dieu, mon godmichet se met ? parler maintenant?! vite cachons-le sous le lit!>>
Point le temps, la garde arrivait et entrait:
les trompettes son?rent alors c'?tait le messager royal:
<<Oy? Oy?!>> commen?a t'il
<<On recherche un serpent... Sous ce d?guisement, un g?nie! Vous le reconnaitrez car il parle!
une r?compense est offerte pour toute information! Oy? Oy?!>>
il repartit aussi vite sous le son des trompettes qui d?chirait l'air et les tympans et couvrant la parole de quiconque qui aurait r?pondu!
La princesse se dit: un g?nie? je dois donc le frotter de mani?re ad?quate afin qu'il exauce 3 de mes voeux!
elle s'empara alors du baton et la caressa fortement avant de le cacher au chaud en son lit...
<<Viens, viens, viens, mon bon g?nie! fais moi plaisir!>>
et alors celui ci apparu!
<<BON g?nie? tu m'insultes! je suis un vrai mauvais g?nie alors fais bien attention ? ta mani?re de formuler les 3 voeux auxquels en effet tu as droit: je reviendrais quand tu seras pr?te!>>
Et il s'?croula en un jet gluant dans les draps...
<<Reviens! j'ai mon premier voeux!""

la suite au prochain num?ro...
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Kristoch #6 15/04/2010 - 11h11

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

ERROR

repartir sur les bases de l'ancien grimoire ?tait peut ?tre pr?somptueux
et tueux! ?a tue de devoir lire tout cela et tenter de comprendre...
qu'il n'y a pas forc?ment quelque chose ? comprendre!  :lol:

je propose du succinct! suc quoi?
un petit sujet th?matique jungle!
et en quelques lignes ou signes!
(sommes au temps texto/twitter)
quelques phrases suffiront pour.
(pour quoi?! nous satisfaire!  :; )

titre: ?a suce dur sous les tentes
sous-titre: allons-nous ?tre sauv?s pas l'?troit moustiquaire qui va se mettre en 4?

la vie des z'animaux, humains ou non humains...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Squaw #7 15/04/2010 - 17h34

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

Kristoch @ 15/04/2010 - 11h11 a dit:

titre: ?a suce dur sous les tentes
sous-titre: allons-nous ?tre sauv?s pas l'?troit moustiquaire qui va se mettre en 4?

la vie des z'animaux, humains ou non humains...

et ne sucent que les femelles moustiques!  :lplubo: (je fais un peu long car je lance le sujet!)

premi?re nuit dans la jungle - un v?ritable cauchemar - quel boucan!
je suis entour?e de bruits tels des voix de la nuit, de glissements furtifs
impossible de dormir - la lumi?re rest?e en veilleuse attire sur la toile de tente d'horribles b?tes qui s'obstinent ? la heurter et veulent rentrer!
moi aussi je veux rentrer - quand ? mon guide il r?ve d'entrer en moi.
je le sens tendu - je l'ai senti tendu toute la journ?e - surtout quand il m'a fr?l?e

cette exp?dition est pure folie - cet homme sauvage ?lev? par les animaux, ?a n'existe pas
enfant sauvage? seigneur de la jungle? y?ti des tropiques? et quoi encore?
c'est bient?t moi qui vais le porter l'enfant sauvage si je c?de aux avances de mon compagnon de voyage qui a un regard un peu fou - il me fait peur mais mes t?tons pointent et je me sens toute chose
son odeur est sauvage et repoussante mais ? ma grande stupeur et horreur je crois que je m'y habitue! qui viendra ? mon secours?

ai fini par tomber de fatigue, il n'a pas profit? de mon sommeil.
ma chandelle est morte je n'ai plus de feu, lui non plus: il semble ?tre calm?.
un curieux bouton est apparu au niveau interne de ma cuisse: une araign?e? elle devait ?tre monstrueuse. ?a me d?mange terriblement.
nous allons devoir repartir pour une nouvelle longue journ?e de recherche.

Posted Image
le grimoire manquait cruellement d'illustrations? c'est r?par? et chose faite!

TAG: Message édité par Mowgli le 17/04/2010 (16h20).
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Zai #8 16/04/2010 - 23h00

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

la journ?e fut ext?nuante, elle ne semblait pas s'habituer ? la jungle ni ? son guide et la jungle ne semblait pas s'habituer ? elle, lui envoyant ses pires repr?sentants animaux...
Cela continua ? la nuit tomb?e car un ?norme serpent s'introduit dans son ? tente et elle en con?u un cauchemar ?rotique intense!!

ses g?missements provoqu?rent une ?rection du m?le l'accompagnant mais drogu? par elle pour la nuit ne put venir l'aider mais un ?tre de la nuit passant par l? pr?s de sa tente la p?n?tra la sauvant ainsi de l'emprise serpentesque g?ante!!!!
elle ?tait d?chir?e suite ? cette effraction et elle pissait car la pluie tombait maintenant par l'ouverture forc?e pratiqu?e dans la tente...

Elle se rendit compte avoir peut ?tre connu le premier contact avec celui qu'elle recherchait mais sans en garder aucune preuve ni trace exception faite de l'?tat de la tente et du cadavre d'un serpent demeur? l?.

Tout cela prenait une ?trange tournure: les chasseurs ?taient-ils devenus les proies, suivis par celui qu'ils ?taient cens?s trouver????

j'esp?re qu'il ne ressemblait pas ? ?a ce serpent!
Posted Image
sinon nous venons de perdre notre ami Kaa...
(photo issue de sa collection priv?e! huhu)

TAG: Message édité par Mowgli le 16/04/2010 (23h34).
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Loki #9 17/04/2010 - 20h14

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

c'est avec ce sentiment d'?tre ?pi?s ou suivis, que Miss Teck et Big Moustache son guide, ent?m?rent une nouvelle travers?e ? la machette de l'?paisse v?g?tation.
afin de ne pas se perdre, le point ?tait fait r?guli?rement tant par rapport ? ce qu'on entrevoyait du soleil, qu'aux arbres et aux traces relev?s.
La trop lente avanc?e commen?ait ? peser sur leur moral et les ?changes entre les deux se faisaient de plus en plus vifs autant que leur m?forme le permettait. Ils n'?taient plus du tout d'accord sur la marche ? suivre et lui menait la marche qu'elle avait de plus en plus de difficult?s ? suivre!

Leur ?tat devenait lamentable, les v?tements pourtant con?us pour r?sister aux pires ?preuves montraient trop t?t eux aussi des signes de fatigue, ils ?taient de moins en moins port?s en totalit?, afin de ne prot?ger que des contacts car insupportable par la moiteur lourde environnente.
Elle se sentait presque moche et sale et le trouvait de moins en moins laid et crade, comprenant les difficult?s ? se maintenir dans un ?tat vestimentaire civilis? loin de toute civilisation.

Lui de moins en moins bourru mais pourtant r?leur et elle de moins en moins coinc? mais d?sirant imposer sa volont?, leur curieux couple attirait de plus en plus l'attention de tas de paires d'yeux dissimul?s partout dans la jungle...
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
MeGa #10 18/04/2010 - 15h37

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

car et c'est ce que leur appris l'ermite, toutes les tribus du monde avaient trouv? refuge en cette jungle prot?g?e!
Les pygm?es, les jivaros, les sans-noms, et toute la multitude des tribus chass?es par la d?forestation et l'exploitation sous toutes ses formes de la jungle.

L'ermite, pr?nom: Thierry, surnom: Popeye mais en a marre de manger de l'herbe et des plantes vertes!
il connait toutes les routes, les solutions, les m?decines, les secrets de la jungle et les habitants les plus sauvages et inconnus.
Mais les renseignements de l'ermite ont un prix car l'ermite a une grosse b... faim de contacts et pour cause, il vit en ermite depuis tant.

Le jour o? Miss Teck tomba sur l'ermite, elle se fit plut?t mal et marcha difficilement les jours qui suivirent mais elle pu enfin savoir.
Savoir o?, savoir, qui, savoir quand et savoir comment rencontrer l'autre ermite, l'homme-singe, l'homme blanc sauvage, lui, l'obet de sa qu?te.
Elle dut payer de son temps et de sa personne mais c'est la t?te et le ventre remplis, ayant trouv? la voie mais perdu sa voix, qu'elle repris comme elle le put le chemin en essayant d'?viter les tribus les plus hostiles.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
djinn #11 19/04/2010 - 03h47

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

par la suite elle du avoir affaire au sorcier et ? sa baguette magique, puis au sourcier et ? son pendule puis sa baguette qui trouva rapidement la source du plaisir et lui permit enfin de remonter ? la source pour enfin entr'apercevoir l'homme sauvage, se baignant et jouant au sous-marin, p?riscope ? l'air mais sans l'apercevoir ni la sentir car elle s'?tait positionn?e contre le vent.

restait maintenant ? approcher la b?te en ?vitant ses petits amis forts excit?s et membres des tribus les plus hostiles ? l'homme:
les panous-panous, les areuh-glop-glop, les sus-sus, les croc-miam, les ralovlis, les schlicka-schlickas, les grumpfs ou encore les schlarcks.

elle remarqua sa petite amie qu'elle surnomma: Fort-poilue-ma-foi et son go?t pour la banane dont elle usa et abusa pour arriver ? ses fins, ? coups de bananes pour arriver ? sa faim.
Mal lui en pris, une fois repue et endormie, elle ne put rien tirer de plus de celle ci et se retrouva seule derri?re les lignes ennemies en plein territoire youpla!
Big moustache n'avait pas pu la suivre et connaissait un sort terrrible aux mains des Zankulor du terrible chef Mouch: les Zankulor de Mouch ?taient r?put?s jusqu'au fin fond de la jungle et au tr?fond des pantalons ou pagnes.

Les bananes guid?rent malheureusement ces obs?d?s de la banane de Youplas vers notre h?ro?ne qui re?ut son overdose de bananes dont elle usa et abusa, jusqu'? plus faim ? coup de bananes!

Qui las auverait maintenant?
L'homme sauvage?
Big moustache?
le sorcier dansant?
le sourcier sourd et sci??
l'ermite errant, Thierry dit Popeye?
un gorille dans la brume?
un loup-garou en voyant sa pleine lune une nuit?
ou un g?nie dans cette bouteille trop frott?e?

vous le saurez au prochain num?ro du grimoire!
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Madelon #12 19/04/2010 - 17h58

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

pourtant un soir, apr?s des heures de bang-bang avec le gang d'affreux jojos ? petits kikis qui ? plusieurs en font un, elle parvint ? trouver refuge hors de leur village parce qu'en bordure de rivi?re dont elle longea la longue berge avant de s'y enfoncer pour y trouver une cavit? naturelle derri?re une chute d'eau.
Elle s'y ?vanouie plus qu'elle ne s'y endormie d'?puisement pour reprendre connaissance des heures ou des jours apr?s, tenaill?e par une faim terrible.

Elle ne dut son salut qu'? un membre vaillant d'une ONG: Emile Sionner, provenant du 69?me parall?le et qui avait ses positions sur tous les sujets, c'?tait son gros d?faut: avoir le dessus.
Il la mena ? un presbyt?re d'une quelconque religion o? on soignait les l?preux ou ce qu'il en restait... Elle voyait bander son voisin de lit chaque jour par une courageuse infirmi?re tr?s d?vou?e qui l'enroulait telle une momie.
La seule partie non br?l?e de son anatomie, ses yeux s'exhorbitaient devant le travail incroyable qu'elle accomplissait perch?e sur lui qui haletait et hurlait.
Elle le soulageait comme elle pouvait en lui massant longuement le ventre par exemple.

Mais les ?l?ments jouant contre elle se d?cha?n?rent ? leur tour emportant le toit de son abri et presque tout son contenu, ?croulant les mur et tout semblait perdu quand un grand cri sauvage r?sonna alors

(? suivre!)
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
golem #13 03/04/2011 - 19h53

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

en panne?
oh temps suspend ton vol! disait le po?te.

pour paraphraser Greg dans le roi des Z?tres donc les aventures d'Achille Talon, je dirais:
"Ciel j'ai ?gar? mon carburateur!"
phrase facile ? placer dans la conversation...

ai ?t? marqu? ici en grimoire dans le pass? par:
"Soudain tout le monde fut ?cras? par un camion."
pas mal pour terminer une histoire!

et un gros myst?re plane depuis une autre phrase qui parlait de Samovar!
quelqu'un avait ?gar? son samovar. je crois mais n'en suis plus tr?s s?r depuis le temps.

ce grimoire d?cid?ment regorge de surprises et myst?res.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Horus #14 03/04/2011 - 20h53

SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

je connais bien tout ?a!
services secrets appel?s ? l'aide par la formule discr?te en effet
mais qui va ?craser le camion sinon un camion g?ant?
le samovar par contre est l'arme secr?te russe qui les fit gagner contre les nazis en 39-45!
?a garde de l'eau chaude et ce truc est l'objet centrale du camp militaire tel un feu de camp: il r?chauffe en plein hiver et permet de boire du th? par exemple donc de garder le moral au plus haut quand le thermom?tre est au plus bas!

j'en ai un, ?lectrique, ? la maison, que mes invit?s appellent "bouilloire" ignorant  hommes qu'ils sont! ;)
Posted Image
H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...
  • Sujet Clos

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable