3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > L'homme invisible? Connerie visible!
| Raz | #1 09/03/2009 - 15h12 |
|
En ligne Site Web |
l'homme peut-il ?tre invisible?
bien entendu que non... ? quoi ?a servirait? on d?tecte les sons, mouvements et surtout l'infrarouge par exemple donc il faut le munir qu'une combinaison de plong?e invisible, sans les palmes: plus pratique! question alimentation: les aliments sont visibles et le rendent visible, peu ? peu on peut assister ? un spectacle peu r?goutant du processus de digestion. comment serait-il devenu invisible et toutes les cellules le constituant?! elles perdent leur nature dans cette histoire abracadabrante il pleut et on voit l'homme invisible, la poussi?re se colle ? lui et il redevient visible il est un danger pour les autres qui ne l'?vitent pas donc aussi pour lui m?me comment le soigner si il est bless?? le pansement sera visible! si il doit rester nu afin de ne pas ?tre vu, il doit ?viter les endroits froids ou frais sinon il aura une goutte au nez invisible, des virus invisibles seront fabriqu?s par lui etc donnez vos impressions, vos objections, les d?faits et illogismes, ou vos solutions!
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Jekyll | #2 09/03/2009 - 16h32 |
|
En ligne Site Web |
pour quelle raison des cellules pourraient soudainement changer effectivement de nature et devenir un temps invisible?
mais les moyens de d?tections actuels anihillent tout int?r?t que ?a soit pour le vol ou l'espionnage ou encore un soldat! n'est-ce pas un r?ve de l'homme comme voler et cotoyer les oiseaux puis les ?toiles? ou un souhait secret de pouvoir voir sans ?tre vu? une tendance voyeuriste? les gens veulent de plus en plus ?tre vus et reconnus donc c'est plus trop ? la mode... "Hollow man" version de merde, la seule valable en d?finitive est l'humoristique et bien foutue avec Chevy Chase et Darryl Hannah! Hollow: ombre ou sans ombre? pour nous c'est une notion d'invisibilit?...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Horus | #3 09/03/2009 - 17h06 |
|
En ligne Site Web |
je r?pondrais 2 choses: C'est vous qui voyez! et Y'a pas photon! j'ajouterais ensuite: Rome antique?
C'est vous qui voyez! ben oui le blem est pas pour lui de ne pas ?tre vu mais de voir car... Y'a pas photon! comment les photons pourraient-ils arriver ? la r?tine en des r?cepteurs non existants car non visibles?! plus il est visible, plus il voit mais moins il est invisible! donc l'homme invisible est aveugle! ou il n'est pas aveugle que quand il est n'est plus invisible. d?j? il le serait pas, pas ?vident de ne pas se casser la g... quand on voit pas ses pieds, surtout dans un escalier. ensuite: Roman-tique! ben oui je crois que l'auteur n'est pas un scientifique mais un romantique, tout simplement! le roman est excuse ? une histoire et peut ?tre ? soulever des probl?mes de soci?t?, mais j'en suis pas certain.
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Jekyll | #4 10/03/2009 - 18h24 |
|
En ligne Site Web |
et l'air? empli de poussi?res! celles qu'on voit dans le rayon de soleil et qui p?n?tre en ses poumons et se fixe aux alv?oles, les colorant!
si le mec est fumeur: on voit sa tumeur? son goudron oui! la mar?e noire ambulante. et les cheveux qui poussent: ils poussen visibles ou non? et les nouvelles cellules puisqu'on les remplace chaque jour presque toutes: invisibles ou non? une fois mortes, elles redeviennent visibles les cellules? qu'est ce qui fait qu'elles sont inivisibles? une irradiation qui ne les d?truit pas toutes? un liquide qui va se diffuser puis disparaitre tout comme ses effets? une d?stabilisation mol?culaire? mais il redevient donc poussi?res... (tiens! comme dirait quelqu'un que je connais: "la boucle est boucl?e" on en reveient au d?but de mon propos.)
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Raz | #5 12/03/2009 - 18h53 |
|
En ligne Site Web |
vous me d?cevez: personne ne l'a sortie cette super blague: j'ai vu l'homme invisible et bof y'avait rien ? voir...
personne non plus n'a parl? de la cape d'invisibilit?, tradition anglo-saxonne dont on parle depuis des d?cennies et qui va peut ?tre sans doute bient?t exister! son principe est incroyable: ?chapper aux rayons lumineux donc du coup ils contournent et personne ne peut nous voir. encore une fois: la personne ? l'int?rieur apercevra t'elle quelque chose si les rayons lumineux sont d?tourn?s? dans les studios donc aussi ceux de la t?l?, le trucage sur fond vert existe depuis longtemps et sert pincipalement pour la m?t?o lors de l'incrustation de la carte: il y a peu un pr?sentateur ayant oubli? ce principe s'est point? devant les t?l?spectateurs avec une cravate verte: un peu ridicule. il aurait du se cacher derri?re et ainsi dispara?tre! notre prochain sujet: l'homme volant! comment le magicien David Copperfield arrive t'il ? voler sur sc?ne? (si quelqu'un l'a vu, c'est incroyable: il porte une spectatrice, vole dans tous les sens, passe ? travers un tuyau, rentre dans une cage de verre et continue d'y voler donc pas de fil par exemple... ne reste que la l?vitation magn?tique!)
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Kaa | #6 22/02/2024 - 02h03 |
|
Hors ligne Site Web |
et nous regardons l'homme invisible tant ? la t?l?vision qu'au cin?ma !
"circulez y'a rien ? voir" parait qu'il aurait ?t? arr?t? pour exhibitionnisme ! d?j? si ?n est capable de dire exhibi et sionisme, on a du voir l'objet du d?lit... OK Je sors (pas ma qu?quette de ma braguette)
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| vanille | #7 31/07/2025 - 11h54 |
|
Hors ligne Site Web |
je propose la fusion de ce sujet et celui intitulé "immortalité ? mortelle" ou un truc dans le genre
pour un sujet axé science et fiction. Tu es poussière et tu redeviendras poussière... Tout est poussière ? Et tout le redeviendra ! Quand la science rejoint et confirme la religion. Car rien n'est éternel: Y compris les protons (dans les atomes) Ils se désintègrent également en une poussière de particules d'atomes. Dans laquelle survivront quelques trous noirs qui aussi disparaîtront: Faut d'énergie pour les alimenter ou pour exploser en radiations mortelles... Et le big crunch sera, tout se concentrera... Le temps finira d'exister avec la matière avant un nouveau cycle: Big bang, tout reprendra, telle une mise en jeu au billard américain. Pour un nouvel univers "parallèle": avant ? après ? le précédent. On ne sait pas. Il n'y en a pourtant qu'un seul, en de multiples versions donc !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > L'homme invisible? Connerie visible!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout...