3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Dorothy Palmer
| Punky | #1 10/01/2005 - 22h29 |
|
Hors ligne Mail |
Je chercche ? reprendre contact avec Dorothy Palmer, pr?nom Alexandre mais je n'ai plus son nom.. si quelqu'un a son nom, une piste, je suis preneur !
merci... |
| zoe | #2 08/08/2022 - 06h43 |
|
Hors ligne |
pseudo s'il en est connu de chez connu:
le sujet aurait m?rit? d'?tre remont? avec r?gularit? ! avec retard c'est fait... ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| wolfy | #3 04/11/2022 - 04h00 |
|
Hors ligne Site Web |
en g?n?ral les filles prenaient des pseudos masculins si j'ai bien lu vu
celles d'aujourd'hui en tous les cas mais lui avait fait le contraire. je ne sais m?me pas ? ma grande honte ? qui et quoi ?a peut bien correspondre mais je UP le sujet aussi... le seul Palmer que je connais c'est Jack, l'enqu?teur de P?tillon. (BD)
Le gentil loup-garou.
|
| Je-Anne | #4 05/01/2023 - 07h40 |
|
Hors ligne Site Web |
je remonte la Dorophy et le Palmer alors !
perso le seul Palmer que je fr?quente c'est Jack (l'enqu?te corse) par le regrett? P?tillon. No mais sans blague je connaissais aussi DP que j'aimerais retrouver surtout ici...
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Black Jack | #5 21/03/2023 - 03h21 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais parce que des Dorothy Palmer y'en a des tonnes sur Facebook !
moi la seule DP que je connais exception faite d'Akela est l'exploratrice n?e en 88: mais 1888 ! ! ! ! ! ! ?a a un rapport ? !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Nain J | #6 22/04/2023 - 22h44 |
|
Hors ligne Site Web |
un palmier on doit l'?laguer pour qu'il pousse et se d?veloppe
nous on rajoute des feuilles pour le faire remonter ! oui c'est pas un message qui fera datte...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| cathy | #7 09/05/2023 - 11h08 |
|
Hors ligne Site Web |
DP t'es toujours recherch? pas mort mais vif !
ta t?te a ?t? mise ? prix... WANTED
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Furax | #8 08/06/2023 - 19h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Mais quel rapport avec l'exploratrice du m?me nom ? !
je cherche pas seulement DP mais ? comprendre et des explications.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Orcus | #9 14/07/2023 - 04h51 |
|
Hors ligne Site Web |
et hop on fait repousser le palmier...
quoi j'ai rien compris ? !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| amster | #10 28/08/2023 - 21h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah ! un sujet ? remonter avec r?gularit?...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Duc O'Leo | #11 04/10/2023 - 05h17 |
|
|
Dorothy o? es-tu ? !
on te cherche Palmer. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Madelon | #12 12/11/2023 - 23h56 |
|
Hors ligne Site Web |
le probl?me ?tant que la personne existe vraiment !
ou a exist?... rendant ardue la recherche, ne la facilitant pas. par contre un profil facebook existe ? ce nom qui est un pseudonyme logiquement... pour info
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Guenoche la flemme | #13 24/12/2023 - 04h28 |
|
Hors ligne Site Web |
on tient la palme avec ce sujet je crois !
d'utilit? ak?lienne certes...
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Laclim | #14 29/12/2023 - 12h23 |
|
Hors ligne Site Web |
on aura vraiment fait le maximum pour remonter le sujet dans les recherches !
apr?s on aurait s?rement du le faire avant et pendant des ann?es peut ?tre bien...
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| dr Agon | #15 04/02/2024 - 03h16 |
|
Hors ligne Site Web |
on va pas laisser ?a 2 mois sans relever la t?te !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Dorothy Palmer
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 
et sa femme Anne Paitrol
& + joliment dit:

on va pas laisser ?a 2 mois sans relever la t?te !