3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  star trek: la peur du vide?
Jekyll #1 22/03/2009 - 23h26

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

ai lu qu'on pourrait recr?er une rubrique star trek: faut pas avoir peu du vide en effet!

parce qu'elle vieux machin: les s?ries sont pitoyables et je ne parle pas des films qui d?passent tout
sauf la vitesse de la lumi?re
effets sp?ciaux vieillissants, d?pass?s, moches et ridicules!
la s?rie d'origine et sa pseudo philosophie de bazar qui explique tout et donne la solution de l'?pisode genre que les gens qui regardent peuvent se sentir plus intelligents ou moins cons
le suite avec le capitaine picard roi du surgel? entour? d'une bande de polichinels avec un horrible andro?de data qui date, une liseuse de pens?e qui se croit bombe sexuelle, un n?1 qui se prend pour le plus beau fort et intelligent et qui craint, et je passe le reste pour pas ?tre m?chant.
alors apr?s la promotion des chauves, font celle des femmes avec janeway, ?a change un peu, il y a de super id?es et l? une v?ritable bombe avec seven of nine l'ex borg!
la suivante est une trahison totale: nous ne sommes plus dans un vaisseau d'exploration mais sur une station spatiale. Deep space nine est par contre ? la hauteur avec le sc?nario et on atteint des sommets avec un ?pisode o? on voit les personnages sans maquillage et sur terre dans les ann?es 1950 environ.
enfin Enterprise est un pr?quel, parlant des origines: retour d'une super bomba avec la vulcaine T'Pol ? couper le souffle. par contre le capitaine, ok on s'habitue mais avec les autres s?ries qu'il avait tourn?, ?a fait peur!
dommage que les 20 millions n?cessaire ? la poursuite de la s?rie n'aient pas ?t? trouv?s, condition sine qua none pour continuer la production alors que tout ?tait pr?t!!
en fait le meilleur arrivait enfin mais les audiences n'ont pas suivi: les t?l?spectateurs n'ont plus le go?t de la qualit? car trop habitu? aux excr?ments film?s fumants 24h/24: ces saloperies qui coupent la pub!!!

alors les films: Nemesis n'a pas relev? le niveau vraiment.
bon tant qu'ils foutent les vieux com?diens de la premi?re s?rie, c'est lamentable donc sans ?a ne peut aller que mieux.
quand on constate comme certaines petites s?ries peuvent ?tre sympathiques et d'autrs bien plus couillues comme BSG par exemple, certain que la comparaison se soutient difficilement.
mais ils ont la chance d'avoir un monde complet ? disposition et quelques personnages importants aussi.
les civilisations, les technologies sont connues et reconnues: on reprend vite ses habitudes mais les cr?ateurs eux sombrent dans l'habitude et on s'endort devant les films comme les rediffusions des ?pisodes.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
no master #2 23/03/2009 - 00h28

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

la s?rie dans laquelle le commandant est irr?sistiblement beau que les extr aterrestres elles memes en tombent amoureuses alors qu'il est laid comme un pou?

o? quan don voit un personnage qu'on connait pas avec les habituels lors d'une sortie, on sait d'avance qui va mourir?

et que dans les films on dirait qu'ilsp ortent tous des pyjamas?

putain ?a craint

c'est e la sf pour gamins, de base : si j'ai bien lu c'est l'quivalent de l'heroic fantasy pour le fantastique, de l'heroique sf!
ou des ados adulstes attardes parce que c'est hyper kitsch et pas du tout realiste

j'y pensais plus mais le g?n?rique de la derni?re serie c'est les boules max: c'est gui mauve qui chante? *** Message ?dit? par no master le 23/03/2009 00:31 ***
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Kristoch #3 23/03/2009 - 01h05

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

il y a quelque chose de bien dans Star Trek, au del? du fait que ?a a d?mocratis? ou vulgaris? ou propag? dans le grand public la SF:
c'est qu'il s'agit pour la terre d'un monde presque id?al!
sans guerre, sans pollutions et sans racisme...
et pour cause: si on peut discuter, voyager et travailler avec des extra-terrestre, alors ? c?t? de ?a, les soi disant races humaines.
vrai que quand on parle de races: animale? nous sommes oui des mammif?res, des bip?des, des omnivores
la race humaine? quoi qu'il en soit on a affaire ? la race vulcaine et ? ses cousins, ? la klingonne, l'andorienne... et y compris des Korrigans!(fondateurs) qi prennent l'apparence de tous les autres et les Xindis qui comprennent donc des aquatiques, des insecto?des, des reptiliens, des mammif?res, les volants ayant ?t? extermin?s.
on a m?me une trans-race: les borgs qui assimile toutes les sortes!

amusant mais trek signifie migration... le titre peut ?tre aussi myst?rieux que star wars o? le "s" a ?t? mis ? war alors qu'il s'agit bien l? de la guerre DES ?toiles et non des guerres de l'?toile... ? moins qu'encore une fois la traduction...

tiens ai une th?orie in?dite amusante sur Star Trek gr?ce ? la t?l?portation: le tampon est capable de garder plus ou moins longtemps l'empreinte de ce qui subit la t?l?portation, objets, ?tres et pour plusieurs ? la fois:
ce qui signifie qu'on est contenu dans une m?moire (je vous dis pas la taille n?cessaire pour ?a!) donc ? la limite, on peut nous recr?er ? partir de la derni?re t?l?portation: en l'?tat d'alors! (qu'on soit mort ou non entretemps en +!)
c'est pas la voie ouverte ? l'immortalit? ?a? et aux paradoxes et ? un monde peupl?, je ne sais pas moi par exemple de No master! :lol:
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Dom #4 19/08/2010 - 14h09

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

le paradoxe Klingon

il est double
comment une race aussi primaire peut-elle avoir g?n?r? des technologies pareilles?
et surtout comment un Klingon qui a l'honneur dans le sang, peut-il vouloir s'occulter et donc se rendre invisible pour ? la derni?re minute surprendre et frapper son ennemi, par surprise, par derri?re, par l'int?rieur de ses lignes?

la seule conclusion logique est que ces technologies sont tout simplement vol?es aux diff?rents ennemis dont les Romuliens cousins des Vulcains qui poss?dent eux aussi l'occultation mais au moins eux ?a leur correspond!

l'autre conclusion est une erreur sc?nristique flagrante au niveau des mondes et civilisations.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Vlalotdink #5 15/11/2021 - 02h33

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“Dans une oasis, on n'a rien, mais on ne manque de rien.” Achille Tournier

Hors ligne Site Web

On retrouve ce paradoxe Klingon avec Les Sontariens de la plan?te Sontar dans Dr Who qui ne conna?traient pas la peur...
Mais attaques des terriens avec des armements sup?rieurs donc il n'y a aucun gloire ? les battre, ainsi que d'autres races ou civilisations.

ce sont plut?t des bons ? rien car qu'est ce qu'ils sont cons, autant que les Klingons sont primaires et d'une bestialit? confondante...
"V'la l'aut' dingue !"  :pinch:  :rolleyes:  :easy:  :stuart:  :unsure:  :wacko:
marion #6 19/11/2021 - 08h04

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

le paradoxe de la t?l?portation:
tu conserves le tampon tu peux cr?er des doubles, dans leur ?tat de sant?, ?ge, et complet si manque un jour un morceau ou donc ressusciter...
a pu besoin d'op?rer: on remet.
jeunesse ?ternelle, immortalit?, clone war etc

portnawak

et aussi niveau du petit pour les aliments, appel? synth?tiseur: ?a r?sout aussi le probl?me non pas de la faim dans le monde mais l'univers !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Strange #7 30/04/2022 - 03h33

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

Picard c'est du r?chauff? ou hibernatus ? !

que des vieux acteurs ! ?a fait peur...
et quand on a un jeune, un romulien en plus, il se fait tuer !
il est pour le moment d?c?d? comme ?a parle de voyage dans le temps...
ce qui est amusant en fait avec tous ces revenants.

et le sc?nario: des rebondissement pour prolonger la sauce qui d?j? fade ? la base devient immangeable !

je ne sais comment seront les prochains star trek car plusieurs en pr?paration...

ah oui et puis c'est quoi cette manie de commencer une autre s?rie star trek en diffusion alors que pr?c?dente pas encore termin?e ? !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
MeGa #8 26/02/2026 - 12h36

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

les dégâts du wokisme en fiction et séries + que jamais.
Star Trek doit être parmi les plus atteintes et détruites par ça...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Strange #9 26/02/2026 - 13h05

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

star flop woke academy ! oui car méga flop, cosmique:
1er épisode diffusé en direct et en clair:
nombre d’utilisateurs simultanés maximum de seulement 1300
en 12 heures seulement 16.000 vues en tout !

c'est très cher et très queer, woke, tout ceux cons veut... pas

imposer des valeurs woke aux autres planètes du coup colonisées:
vraiment ? !
des klingons gay ? ! vous déconnez !
c'est comme les grecs, ça se fait, ça ne se dit pas alors...
surtout UN klingon en robe !

morale: pro woke - provoque...

c'est très cher en plus !
la série est tout simplement mauvaise déjà sans ces outrances.

dès le début on se fait chier: huit clos étouffant
je veux dire on est censés voir l'espace et les effets spéciaux
on nous les chie ensuite pour une tempĂŞte de sable oĂą on ne voit rien !

on s'emmerde dès le début, les 1ères minutes
avec des gens qu'on ne connait mĂŞme pas !
encore ça serait des récurrents, on ne parle pas de personnel de nettoyage...
ils feraient mieux de nettoyer dehors dedans cerveaux compris.

Et la seule défense des pro est:
on comprend pas, c'est injuste et disproportionné, MAGA.

avec ça comme arguments on va loin !
seul refuge: déporter sur le plan politique.

MAIS c'est Paramount le copain de Trump qui produit ça via CBS !
connards !
donc c'est absolument pas le problème. pas du tout.
les MAGA n'empĂŞchent pas les gens de regarder.
les woke par contre truquent ensuite les notations !
parce que oser dire que la série est bonne c'est du foutage de gueule.

Ah oui ensuite ils ont oser ajouter...
que c'était pour les plus jeunes et que ça ne se prenait pas au sérieux !
ça coûte plusieurs dizaines de millions par épisode !
fallait la faire à l'économie pour internet alors si c'était ça !
en effets spéciaux collaboratifs avec une levée de fonds participative pour financer !
faut ĂŞtre logique jusqu'aux bouts les gars ! les gays !

Là on a toute une série de salopards qui s'en sont foutu plein les poches.
pour chier un étron fumant cosmique même pas comique.
si involontaire si on est pas en train de pleurer !
certainement pas de rire... pas gai, pagaie, pas pas gay mais oĂą t'es ? !

Parce qu'en toute franchise foutre ainsi en l'air la franchise !
honteux.
vous pouvez me prendre... au mot.

en résumé on a des jeunes woke donc extrémistes qui parlent "valeurs" de Star Trek
en te traitant de vieux réacs alors que de gauche comme moi...
et tout t'apprendre car t'as rien compris d'une série qui a le même âge que toi !

en conclusion: c'est trop bien de nou ssimplifier les choses, le tri comme ça !
même si ça tombe sur des séries SF-fantastiques: Dr Who, The Acolyte, et donc ST...
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
CaRo #10 07/03/2026 - 19h34

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

j'hésite entre Star loose academy et star fiotte euh flotte...
(combien de seaux d'eau ? ne me prenez pas au mot !)
gay ou pas gai tout ça ? ! ça ne semble pas trans porter les trekies !*

quand la lune se sache sous jupe ictère... Pisse and love ?
pet et prospérité !

* tĂ©lĂ© portation ratĂ©e... hĂ©hĂ©hĂ©hĂ©hĂ©hĂ©hĂ©hĂ©  :hinhin:
TAG: Message édité par CaRo le 07/03/2026 (19h36).
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable