3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > ZIK > Faites/fête de la musique! + Eurovision
| Akela | #1 21/03/2009 - 11h48 |
|
|
Deezer? super simple!
[deezer]3596[/deezer] c'est daily motion qui est compliqu?... [dmotion]http://www.dailymotion.com/swf/k31i0brBbypnodQDTY[/dmotion] faut aller piquer le lien dans le lecteur exportable avec tout le bazar... quoi: pas de la zikmu? ah oui tiens... une erreur de code sans doute! |
| Aethra | #2 21/03/2009 - 20h39 |
|
En ligne Site Web |
c'est de l'art et d'essai? si on se tentait "musiques de cin?ma"?
certaines bandes son peuvent parfois surprendre et receler des tr?sors les petits trucs bizarres: [deezer]116670[/deezer] r?pondeur t?l?phonique?[deezer]75849[/deezer] un peu long???? certains connaissent peut ?tre ?a:[deezer]125528[/deezer] ce ne sont que des essais!
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| zorgon | #3 21/03/2009 - 21h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce n'est pas le meilleur morceau de Kraftwerk (? mon avis) si mes souvenirs sont bons il doit y avoir un truc qui s'appelle "radioactivity" et qui est assez extra
et un autre "autobahn" mais j'aime moins OMD, pas la zik d'une pub?! Manpower ou dans le genre *** Message ?dit? par Mowgli le 21/03/2009 22:26 *** conseill?es par Zorgon [deezer]75811[/deezer] [deezer]40646[/deezer] [deezer]75856[/deezer] excellent! le 3?me faut le m?riter vu sa dur?e...*** Message ?dit? par Mowgli le 24/03/2009 16:29 *** ![]() ![]() ![]() |
| zorgon | #4 24/03/2009 - 22h38 |
|
Hors ligne Site Web |
rien que pour toi MowMow
[deezer]1109737[/deezer] mmmmm j'adooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee please stand up ! ![]() ![]() ![]() |
| zorgon | #5 25/03/2009 - 12h15 |
|
Hors ligne Site Web |
j'essaye de mettre des trucs qui ne sont pas du tout dans mon style, mais qui un moment donn? ont attir? mon oreille
parmi ces morceaux il y a celui-l?, ? la r?-?coute je le trouve pas mal du tout ! [ytube]kAmlJdnoLtQ[/ytube] ![]() ![]() ![]() |
| zorgon | #6 25/03/2009 - 12h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Tokyo Hotel n'a plus qu'? remballer !!!! looooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll
[ytube]mCiVXigrjjQ[/ytube] ![]() ![]() ![]() |
| no master | #7 30/05/2021 - 18h05 |
|
Hors ligne Site Web |
en parlant de tests: concert test Indochine / covid:
"et on se prend la main... Et on se prend la main..." Ah ben non en fait. distanciation, gestes barri?re. Un chat suffit ! |
| trip | #8 21/06/2023 - 20h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Bonne f?te de la musique en ce 21 juin !
pour ma part ?a sera plut?t jazz et ?a change un peu au moins ainsi. en plus de l'?clectique tour en ville habituel. faut un objectif plus pr?cis que de prendre la temp?rature et se balader...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Kino | #9 10/03/2025 - 22h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Yuval Raphael - New Day Will Rise | Israel | Official Music Video | Eurovision 2025
aussi en fran?ais ! mon vote cette ann?e ira ? elle et elle seule:
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| She | #10 10/06/2025 - 01h58 |
|
En ligne Site Web |
Eurovision: Isra?l parmi les favori(te)s ! et arrive 2?me
1?re dans les votes du public mais les juges europ?ens antis?mites l'ont d?class?e ! quel d?saveu pour les antis?mites ayant manifest? ! quel d?saveu pour les haineux agressant sur sc?ne ! (ratage) et quand dans une manif on br?le un drapeau d'Isra?l... on n'est pas l? pour quelque chose mais bien contre les juifs. CQFD ![]() L'Espagne:? ! Ces racistes ont ?t? occup?s 300 ans par le musulmans ! Et tr?s illogiquement ils osent diffuser un message politique antis?mite ! alors que l'Eurovision interdit cela avec raison: C'est une honte ! Leurs votes auraient du ?tre annul?s, non pris en compte. Tout simplement. Bande de pourritures d'haineuses et d'haineux de la pire esp?ce ! On parle des politiciens et des membres du jury: 0 points car le public espagnol lui a vot? en masse et accord? le maximum: 12 pts ! on a quand m?me un connard de 1er ministre qui a demand? d'interdire Isra?l ! La victime rescap?e de la pire barbarie de l'histoire et au monde ! ! ! ! ![]() par contre il y a 30 ans en 1974: pourquoi une chanson en anglais, une 1?re pour un groupe su?dois parlant d'une ville Belge, Waterloo, l'a remport? ? ! Par un groupe professionnel ayant d?j? sorti 2 albums Cette chanson appartenant au 2?me. Curiosit? tout de m?me ! et de ma part sur ces illogismes. Godforsaken |
| Jessie | #11 11/06/2025 - 13h34 |
|
Hors ligne Site Web |
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Squaw | #12 21/06/2025 - 23h39 |
|
En ligne Site Web |
f?te de la musique je veux bien mais alors aussi de la chanson !
non parce que le rap de merde avec des gens qui parlent sur des "musiques"... ou encore l? les tam-tams: je ne supporte bien que ceux dans la jungle ! je me suis bien ?clat?e dehors ? chanter en rythme "dans ton cul" qui convient ? peu pr?s ? tout ce que j'ai pu entendre... merci ? No Master - Sam Etron je crois que c'est de lui cette id?e de mise en chant rythmique... apr?s pour la f?te elle-m?me comment dire: du hard rock et heavy metal sur la plus petite place de la ville ? ! d?cid?ment non ! pourquoi pas de la guitare s?che sur la plus grand avec un mec qui s'y ?gosille ? ! \o/
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Raz | #13 19/09/2025 - 16h28 |
|
En ligne Site Web |
concours eurovision qui devient concours antisémite européen !
l'Autriche hurle que c'est stupide sans dénoncer le racisme de ceux qui menacent en réduisant ça à un simple boycott: "Les boycotts culturels sont stupides et vains, ils ne nous font pas avancer" L'Espagne, l'Irlande, la Slovénie, l'Islande et les Pays-Bas sont les tenants actuels du titre anti juifs. pour eux semble t-il la musique n'adoucit pas les moeurs mais facilitent les meurtres en désignant comme cible les juifs, encourageant à se faire "justice" selon le prétexte choisi comme ce qu'ils font... c'est gravissime que l'islamisme de conquête ai pu aussi bien réussir en tous ces pays déjà ! sont également forts atteints: la Belgique, l'Angleterre et pour la France légitime de se poser la question. l'Allemagne ex nazie SS va t'elle aussi oser retomber en ses historiques et hystériques travers d'avant-guerre ? ! (forte communautés arabo-musulmanes aussi notamment et surtout turque) Au moins leur complément de l'Anschluss semble clair mais en tant qu'organisateur du prochain concours en tous les cas...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Sybl | #14 21/01/2026 - 20h40 |
|
En ligne Site Web |
fierté car c'est un français qui va représenter Israël à l'Eurovision cette année !
c'est en effet le chanteur franco-israélien Noam Bettan, 27 ans qui a été choisi et nous ne pouvons que nous en réjouir pour lui, pour eux, pour nous. b'hatzlacha ! (bonne chance) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > ZIK > Faites/fête de la musique! + Eurovision
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.026 sec)

Un chat suffit !

Godforsaken 
Zorgonienne dans l'âme.