3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
!-2h décalage horaire! +Vérifiez vos profils! (accents) SVP merci: signature, citation, répondeur...
3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > HOBBIES > ZIK > Faites/fête de la musique! + Eurovision
Akela | #1 21/03/2009 - 10h48 |
|
Deezer? super simple!
[deezer]3596[/deezer] c'est daily motion qui est compliqué... [dmotion]http://www.dailymotion.com/swf/k31i0brBbypnodQDTY[/dmotion] faut aller piquer le lien dans le lecteur exportable avec tout le bazar... quoi: pas de la zikmu? ah oui tiens... une erreur de code sans doute! |
Aethra | #2 21/03/2009 - 19h39 |
En ligne Site Web |
c'est de l'art et d'essai? si on se tentait "musiques de cinéma"?
certaines bandes son peuvent parfois surprendre et receler des trésors les petits trucs bizarres: [deezer]116670[/deezer] répondeur téléphonique?[deezer]75849[/deezer] un peu long???? certains connaissent peut être ça:[deezer]125528[/deezer] ce ne sont que des essais!
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
![]() |
zorgon | #3 21/03/2009 - 20h02 |
Hors ligne Site Web |
Ce n'est pas le meilleur morceau de Kraftwerk (à mon avis) si mes souvenirs sont bons il doit y avoir un truc qui s'appelle "radioactivity" et qui est assez extra
et un autre "autobahn" mais j'aime moins OMD, pas la zik d'une pub?! Manpower ou dans le genre *** Message édité par Mowgli le 21/03/2009 22:26 *** conseillées par Zorgon [deezer]75811[/deezer] [deezer]40646[/deezer] [deezer]75856[/deezer] excellent! le 3ème faut le mériter vu sa durée...*** Message ?dit? par Mowgli le 24/03/2009 16:29 *** ![]() ![]() ![]() ![]() |
zorgon | #4 24/03/2009 - 21h38 |
Hors ligne Site Web |
rien que pour toi MowMow
[deezer]1109737[/deezer] mmmmm j'adooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee please stand up ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
zorgon | #5 25/03/2009 - 11h15 |
Hors ligne Site Web |
j'essaye de mettre des trucs qui ne sont pas du tout dans mon style, mais qui un moment donné ont attiré mon oreille
parmi ces morceaux il y a celui-là, à la ré-écoute je le trouve pas mal du tout ! [ytube]kAmlJdnoLtQ[/ytube] ![]() ![]() ![]() ![]() |
zorgon | #6 25/03/2009 - 11h34 |
Hors ligne Site Web |
Tokyo Hotel n'a plus qu'à remballer !!!! looooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll
[ytube]mCiVXigrjjQ[/ytube] ![]() ![]() ![]() ![]() |
no master | #7 30/05/2021 - 16h05 |
Hors ligne |
en parlant de tests: concert test Indochine / covid:
"et on se prend la main... Et on se prend la main..." Ah ben non en fait. distanciation, gestes barrière. ![]() ![]() |
trip | #8 21/06/2023 - 18h40 |
Hors ligne Site Web |
Bonne fête de la musique en ce 21 juin !
pour ma part ça sera plutôt jazz et ça change un peu au moins ainsi. en plus de l'éclectique tour en ville habituel. faut un objectif plus précis que de prendre la température et se balader...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
Kino | #9 10/03/2025 - 21h17 |
Hors ligne |
Yuval Raphael - New Day Will Rise | Israel | Official Music Video | Eurovision 2025
aussi en français ! mon vote cette année ira à elle et elle seule:
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
She | #10 09/06/2025 - 23h58 |
En ligne Site Web |
Eurovision: Israël parmi les favori(te)s ! et arrive 2ème
1ère dans les votes du public mais les juges européens antisémites l'ont déclassée ! quel désaveu pour les antisémites ayant manifesté ! quel désaveu pour les haineux agressant sur scène ! (ratage) et quand dans une manif on brûle un drapeau d'Israël... on n'est pas là pour quelque chose mais bien contre les juifs. CQFD ![]() L'Espagne:? ! Ces racistes ont été occupés 300 ans par le musulmans ! Et très illogiquement ils osent diffuser un message politique antisémite ! alors que l'Eurovision interdit cela avec raison: C'est une honte ! Leurs votes auraient du être annulés, non pris en compte. Tout simplement. Bande de pourritures d'haineuses et d'haineux de la pire espèce ! On parle des politiciens et des membres du jury: 0 points car le public espagnol lui a voté en masse et accordé le maximum: 12 pts ! on a quand même un connard de 1er ministre qui a demandé d'interdire Israël ! La victime rescapée de la pire barbarie de l'histoire et au monde ! ! ! ! ![]() par contre il y a 30 ans en 1974: pourquoi une chanson en anglais, une 1ère pour un groupe suédois parlant d'une ville Belge, Waterloo, l'a remporté ? ! Par un groupe professionnel ayant déjà sorti 2 albums Cette chanson appartenant au 2ème. Curiosité tout de même ! et de ma part sur ces illogismes. ![]() |
Jessie | #11 11/06/2025 - 11h34 |
Hors ligne Site Web |
jessie bien réussie! #DeleteFacebook
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo ![]() ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
Squaw | #12 21/06/2025 - 21h39 |
En ligne Site Web |
fête de la musique je veux bien mais alors aussi de la chanson !
non parce que le rap de merde avec des gens qui parlent sur des "musiques"... ou encore là les tam-tams: je ne supporte bien que ceux dans la jungle ! je me suis bien éclatée dehors à chanter en rythme "dans ton cul" qui convient à peu près à tout ce que j'ai pu entendre... merci à No Master - Sam Etron je crois que c'est de lui cette idée de mise en chant rythmique... après pour la fête elle-même comment dire: du hard rock et heavy metal sur la plus petite place de la ville ? ! décidément non ! pourquoi pas de la guitare sèche sur la plus grand avec un mec qui s'y égosille ? ! \o/
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure pour zine 5 & Hors série. #DeleteFacebook Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon (si mais non) et... Simone ! |
3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > HOBBIES > ZIK > Faites/fête de la musique! + Eurovision
(Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Squaw
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2025 (8 queries, 0.008 sec)