3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  sondage sur les sondages!
Akela #1 26/03/2009 - 23h06

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
"Ne rapporter ses actions Ă  rien d'autre qu'Ă  une fin utile au bien commun." Marc Aur?le.

En ligne Mail Site Web

Utiles ou non? Assez ou pas? Vrais ou Faux: Truqu?s?
reflet valable de l'opinion/image ? un moment donn??
que pensez-vous des sondages? sondage pour savoir

ai ?vit? le choix: "je pr?f?re ne pas r?pondre ? ?a!" ;)

ceux r?alis?s suite ? une information r?cente et marquante

les ?chantillons biais?s: papier ou t?l?phone sans le reste...

enfin les questions faites pour donner un r?sultat pr?cis et pas un autre...
*Règles/*FaQ + Contacts Courriels:
*Webmestre: sysop-at-akela3615.fr
*Alerte: gardien-at-akela3615.fr
(SVP remplacez "-at-" par "@" dans le lien! protection anti bot)
Baron #2 27/03/2009 - 22h42

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

seul un onzi?me vote nous d?partagera!
ai un avantage sur les 9 pr?c?dents: je sais ce que les autres n'ont pas vot? car ai pris cette r?ponse l?.
?a arrive souvent ce genre de d?lire ici? ?a ne m'?tonnerait pas mais je pr?f?re demander: pour le prochain!!!!
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
CaRo #3 17/11/2009 - 13h12

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

il est o? ce sondage? il n'a pas ?t? remis!

les sondages font dire absolument n'importe quoi ? n'importe qui.
on se fout de nous avec ?a.

par exemple le dernier en date par une soci?t? mise en cause dans l'affaire des sondages de l'Elys?e! Qui travaille gratis avec TF1 et comme par hasard aussi avec le Figaro pour celui dont je vais vous causer car le petit chaperon rouge ne s'en laisse pas conter!  :;

Un certain Fran?ois B. avait d?nonc? la collusion, le trucage et personne ? l'?poque des europ?ennes ne l'avait cru. Et puis comme un certain Dany C. l'a agress? afin de le faire mal r?agir en d?bat, avant de repartir en son pays outre-Rhin apr?s avoir foutu le bordel comme chaque fois depuis 1968, ce Fran?ois B. s'est retrouv? au fond du gouffre question image.

Pourquoi je vous parle de ?a? Parce que moi y'a deux choses qui m'ont surprise dans ce foutu sondage.

? l'un Dominique S. les fran?ais pardonnent ses frasques et son infid?lit? chronique maladive qui devrait faire de lui quelqu'un de perturb? et peu s?rieux en tout cas un menteur, dissimulateur, truqueur et des meilleures!
? l'autre, on lui repproche d'?tre trop parfait sans t?che, trop droit et trop fid?le sans doute.

ce gars l? au fond du trou est ? ?galit? avec l'autre au fond des trous de ces dames!
?a vous surprend pas? moi si! beaucoup.

les absents ont toujours tort? pas l?.
mais la m?moire courte des fran?ais est totale car jadis ?galement il survolait tout le monde dans les sondages et au moment de voter au PS il s'est fait d?calquer et par une femme qui a ainsi veng? une autre femme.

Par la m?me a qui on ne voit aucun avenir et qui il y a peu a fait 50-50 dans l'?lection de la 1?re secr?taire au PS et a en fait gagn? cette ?lection truqu?e! l? aussi on nous embrouille et on nous fait prendre une vessie pour une lanterne ou le contraire car elle est plut?t une lumi?re contre la vessie qui pr?side aux destin?es du parti.

Donc la grande surprise de ce sondage est pas encore que l'absent est le meilleur poulain mais que le donn? perdant Fran?ois B. lui fasse jeu ?gal!
Et que quelque soit son image il arrive ? 50-50 face ? Nicolas S. le sortant.

Dons super sondage que celui qui met en t?te un cocufieur et un cocufi? roul? par un mouvement en tenaille lib?ral-vert qui doit battre le record de trahison de l'histoire politique fran?aise alors que lui est le plus fid?le tant ? ses id?es et au chemin qu'il trace imperturbablement qu'? son ?pouse. (?a je pr?cise rien que pour emmerder les connasses qui admirent un connard que j'esp?re cornard parce qu'elle ne serait pas assez nulle pour ne pas elle aussi prendre du bon temps et avaler autre chose que des couleuvres!)

alors moi en tant que repr?sentante du sexe dit faible, inutile de vous dire pour qui je suis parce que moi les id?es et les gens ? la mode, les r?sistants de la derni?re heure, je leur dis ? tous merde.
et le loup Domi-nique ma?tre de la nique, s'il m'approche trop pr?s et donc me p?te les couilles, je lui fait ravaler les siennes!

je ne vois pas pourquoi on peut r?ler en r?leur, en d?bat Akela et pourquoi je ne pourrais pas moi aussi ici!
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
GFA #4 18/06/2010 - 09h20

SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

je suis contre les sondages dans l'actualit? et donc la r?action sous le coup de l'?motion!

par exemple sur la taser suite ? l'assassinat d'une polici?re municipale.

ensuite comme pour l'audience t?l?, il faudrait revoir les ?chantillons bas?s uniquement sur le t?l?phone!
?a corrige pas mal ces derniers temps, par exemple pour celui sur l'anonymat des blogueurs, il a ?t? ?norm?ment teint? d'un compl?ment sur internet ce qui ?tait la moindre des choses et quand on voit le r?sultat, c'est tr?s... net!
presque du 2/3 pour lever et divulguer l'identit? comme le font les journalistes et 1/3 poiur conserver l'anonymat sur les blogs d'opinion (par t?l?phone ?a ne donne que 55/35%! les internautes sont donc pour obtenir cette moyenne plus encore pour l'interdiction, on se perd en conjectures sur ce coup l? et il n'y a pas d'actualit? br?lante sur ce sujet l? en plus!)

restera toujours l'?ternel probl?me de la question orient?e dans sa r?ponse ou ses r?ponses qui s'encha?nent toutes dans un sens pr?cis d?sir? par les sondeurs ou ceux qui commandent ce sondage et veulent commander l'opinion!
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Yanis #5 05/09/2018 - 01h19

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

D?j? faudrait remettre le sondage sur ce sujet !
Et apr?s la d?mocratie c'est pas dans les sondages, les p?titions, les manifestations:
c'est tr?s con d'ailleurs de croire ?a car c'est manquer d'un minimum de r?flexion !

quand tu es ?lu, il y a des millions de personnes qui n'ont pas vot? pour toi !
Et ce sont ces personnes qui r?lent, sont m?contentes, manifestent donc aucun int?r?t ? les ?couter.

L? par exemple on a une soi disant impopularit? du pr?sident, comme les pr?c?dents, ? la diff?rence que lui n'est ni de gauche ni de droite donc les de gauche sont pas contents de lui ni les de droite, soit la grande majorit?: on s'en branle !
il faut demander aux seuls ayant vot? pour lui: c'est eux qui ont leur mot ? dire.
Et encore on est dans une d?mocratie repr?sentative pas participative donc leur avis on devrait leur demander qu'? la fin du mandat, pas avant si on est logique !
94% des ayant vot? pour Macron sont contents de lui.

Les autres n'ont qu'? fermer leur gueule: ils ont vot? pour les perdants qui ont perdu puis reperdu puis encore perdu et une 4?me fois d?finitivement perdu pour la dur?e du mandat car il y a 2 tours aux pr?sidentielles et aussi aux l?gislatives.
Ne pas accepter la d?faite c'est ne pas ?tre d?mocrate ni respectueux du choix d?mocratique, du mandat confi? par le peuple.

Et les connards d?biles mongolesques qui osent dire qu'il ne serait pas repr?sentatif et soi disant ?lu par une minorit? parce que patati abstention et patata vote contre le FN au 2nd tour, oublient que leurs candidats ? eux ont encore eu moins de votes que lui d?j?
et ensuite qu'aux l?gislatives le choix du pr?sident a ?t? largement confirm? par les ?lecteurs.

un point c'est tout.

Alors leurs sondages ? la con peuvent se torcher avec ou pas si en num?rique.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
sabyne #6 05/09/2018 - 08h49

SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Rabab tu as un raisonnement sens? et cens? expliquer aux d?biles s'opposant syst?matiquement ? tout mais qui s'ils te lisaient hurleraient ? la censure alors que ce sont bien eux qui censurent la d?mocratie, l'attaquent, l'affaiblissent comme notre pays d'ailleurs !

Du coup on ne peut plus rien faire ? partir du moment o? ?a manifeste sans arr?t et ?a fait gr?ve pour des syndicats eux pas du tout repr?sentatifs quand on voit le pourcentage infime de votants sur tous les salari?s ou employ?s !

si on ?coute la rue, les opposants, on ne fait plus rien du tout et on n'essaye m?me pas de changer quoi que ce soit puisque ?a d?rangera toujours quelqu'un ! ceux qui ne font rien sont tranquilles !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Aethra #7 11/08/2019 - 18h22

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

d?j? les soi disant sondages ici ou l? par exemple du figaro ne sont pas du tout repr?sentatifs mais alors les n?tres...

L'?chantillon est trop faible et absolument pas repr?sentatif de la population.

on a des unanimit?s sur certains th?mes ou questions qui sont incroyables et qu'on peut r?unir sous "oui" ou "non", d'un c?t? ou d'un autre.

Nulle part ailleurs on ne constate autant le qui se ressemble s'assemble ou qui s'assemble finit par se ressembler dans la mani?res de s'exprimer ou donc de voter (cf sujet "les mim?tismes du scribouillard")

Par contre nous d?mentons totalement dans nos sondages le c?t? r?actionnaire et/ou conservateur en vieillissant, il n'est pas certain du tout, au contraire, que nous penchions moins ? gauche ou plus ? droite, mais avec maintenant le centre, c'est compliqu? comme on peut dire de la vie amoureuse, ce qui est certain c'est que nous sommes tr?s majoritairement ?cologistes et d?fenseurs du droit animal: Jungle oblige comme noblesse oblige !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
sabyne #8 16/09/2019 - 01h34

SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

les sondages c'est bien gentil sur un site, y compris avec beaucoup de votes c'est pas repr?sentatif du tout.
mais ceux des m?dias, magazines et journaux l? c'est pire !

Ils viennent de sortir un sondage sur les municipale ? Paris: LE vrai sondage de merde !
D?j? ?a n'a strictement aucun rapport avec en mars le v?ritable vote au 1er tour, ?a sera tr?s ?loign?, tout le monde le sait.

Ensuite tout le monde en sort perdant y compris du gland qui parait gagnant l? le mongol prix nobel de mes 2.

on a LREM ? 1/3 mais divis? en deux ? cause donc du gars qui ne tient pas parole, et se fait sa petite lubie et fixette...
on a la maire sortante ? 1/4 des votes, c'est pas terrible mais en t?te du coup gr?ce ? la complicit? d'un touriste ?gar? de l'Essonne.
on a les verts et la droite ? 1/8?me

total ? la merde !
NKM le dernier coup avec + de 35% ne l'avait pas emport? !
?a se joue dans les arrondissements, dont le nombre a vari?, ? la baisse.

on a 2 blocs ? plus d'un tiers, majorit? nationale et majorit? municipale.
pour les autres c'est foutu, turlututu ils l'ont dans le cul: LR, RN, LFI, et les autres zozos ? leurs justes place eux contrairement ? un autre: petit laid et poilu.

donc on a tr?s non d?mocratiquement le sort de la future majorit? dans les mains de minoritaires un peu beaucoup extr?mistes dans leurs fa?ons d'agir...
?a fait r?fl?chir non ? !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Lilith #9 29/10/2021 - 07h01

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

se trompent toujours sur les ?lections.
nous verrons bien d'ici la prochaine ?ch?ance...

ne sont pas la d?mocratie, non plus, comme p?titions et manifestations.

on se demande parfois ? quoi ils peuvent bien servir except? le buzz et nourrir les soci?t?s les produisant.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
Furax #10 02/11/2021 - 18h17

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

sauf qu'y'a pas de sondage dedans !

en r?sum?: un sondage sur les sondages sans sondage.

j'm'y perds un peu l?. "je vais bien tout va bien"...
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
dr Agon #11 13/11/2021 - 01h37

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-mĂŞme." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

les sondages sont r?alis?s avec des ?chantillons de plus en plus petits: on arrive ? 300 l? parfois !
du coup la marge d'erreur ou d'incertitude ou fourchette est ?norme !

L? on vient d'avoir une double d?monstration des limites du syst?me m?diatique avec Zemmour cr?? par les m?dias relay?s par les sondages command?s par les m?dias...
Avec les MEMES r?sultats ? la base ils ont r?ussi l'exploit de lui faire faire une progression l'amenant devant LePen et au 2nd tour !

Alors qu'en fait il ne faisait pas plus mais pareil depuis des semaines et des semaines !
simplement au d?part ?a prenait le plancher, puis la moyenne puis enfin le plafond
sur le chiffre brut on applique un correctif qui tient compte de la "dynamique du moment"...

c'est d'ailleurs ?a qui explique qu'autrefois JMLP ai ?t? sous estim? puis MLP surestim?e ensuite... et les soi disant surprises ? chaque fois.

C'est tr?s tr?s tr?s mais alors tr?s con.

alors qu'on est ? des mois et des mois du scrutin, sans tous les candidats d?clar?s, sans toutes les signatures r?colt?es, sans la campagne officielle encore commenc?e !

Faire des sondages aussi t?t c'est de la merde, ?a ne veut rien dire.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.
Boulaz #12 26/12/2021 - 11h39

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

l'imb?cilit? des sondages a ?t? d?montr?e avec celui sur l'hydroxychloroquine dont on sait d?sormais maintenant avec certitude qu'elle ne fonctionne pas contre la covid:  la totalit? des ?tudes dans le monde elles valables contrairement ? la pseudo ?tude bidonn?e fran?aise sur un tout petit ?chantillon pas en double aveugle... l'ont prouv?, l'OMS a confirm? officiellement.

Et quand on fait en France un sondage qui donne 59% de oui ce m?dicament fonctionne, 20% non (alors les plus r?alistes et ceux qui ont eu raison en d?finitive: les plus logiques surtout.) et donc seulement 21% ayant la bonne r?ponse c'est ? dire "Je ne sais pas"
car ? l'?poque absolument personne n'?tait en mesure de pr?tendre savoir avec certitude comme c'est le cas aujourd'hui.

Cela montre ? quel point les personnes ne savant absolument rien peuvent non seulement se tromper mais surtout oser pr?tendre savoir et ce mieux que des professionnels ou gens avertis qui devraient en valoir deux !

Et on en revient au probl?me de l'homme providentiel dans les bras duquel les gens, la foule, le peuple sont pr?ts ? se jeter !
Tu m'?tonnes que les d?mocraties soient fragiles et en danger dans ces conditions l? !
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable