3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SCRABBLE > mots crois?s
| Horus | #1 09/05/2009 - 22h35 |
|
En ligne Site Web |
moi aussi je fais mon chiqu? avec un ?chiquier! interactif?
voici un mot crois? original con?u expr?s pour ici d?finitions: horizontales/n? 1) faisons ? l'adversaire 2) entente trouv?e y compris avec l'ennemi 3) 1er ordi 16bits de l'histoire. (dont on parlera bient?t sur Akela) r?gle autre que celle du jeu. tension suite ? interruption par ce type... 4) le tr?s jeune joueur comme le tr?s vieux peut parfois l'?tre 5) on peut marcher dessus (phon?tique) on peut la rejoindre d'autant plus en akela! 6) demeure en Russie croix tu est anglais! (phon?tique) 7) t'as ri? (phon?tique) p?n?trer, en territoire ennemi, par exemple. 8) union diplomatique f?t?e? On peut en faire tout un plat! d?finitions verticales/chiffres romains: I) du faire un choix charge l?g?re II) n?cessit? d'?tre 2 pour cela cercle III) lieu strat?gique zone d'influence (phon?tique) prise possible IV) dynastie d'un empire 6 fois centenaire V) On peut ?tre oblig? de le faire pour l'avoir! vingti?me VI) on tombe dessus surtout dedans! individu VII) trop ? vide c'est la fin du verbe VIII) parties si enceintes Pr?cision? Aide? Question? Erreur? N'h?sitez pas ? me contacter (clic sur "BaL" juste au dessous) merci
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Akela | #2 09/05/2009 - 22h35 |
|
|
grilles originales et in?dites! (con?ues expr?s pour le site Akela) |
| Nain J | #3 10/05/2009 - 05h52 |
|
Hors ligne Site Web |
??p??ons
??c??se? ??XteXa? ??r??ant XeXmeute isbaXtXu oX???rer no??Xers dans l'autre sens ?a donnerait: ???Xion ????esXo pcXrXb?? ??t?ma?? ??e?eX?X osXautre neantXer s??teurs sont tr?s durs! d?finitions compliqu?es: on tombe dessus surtout dedans=os on tombe sur un os surtout dans la tombe!!!!!!!!!!!
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| zorgon | #4 10/05/2009 - 16h18 |
|
Hors ligne Site Web |
voil? ce que j'ai pu trouver :
le V je ne sais pas du tout ce que ?a peut ?tre il doit y avoir un probl?me quelque part ![]() *** Message ?dit? par zorgon le 10/05/2009 16:24 *** ![]() ![]() ![]() |
| trip | #5 10/05/2009 - 17h40 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas plut?t ARROGANT et donc SIEGE!
on fait le si?ge pour avoir un si?ge: ouaip tordu celui qui a pondu ?a parce que c'est OPTA car au pass? simple je crois bien avec la d?finition parties d'enceintes pour SECTEURS: on est dans la th?matique combats, guerri?re, wargame quoi! union diplomatique f?t?e pour une NOCE!! ENTRER pour p?n?trer en territoire ennemi!!!! et prise possible pour BEC: prise de bec et ?a sert ? prendre un bec! c'?tait d?j? compliqu? sans les jeux de mots!
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| zorgon | #6 10/05/2009 - 17h54 |
|
Hors ligne Site Web |
oui voil?, ?a marche mieux comme ?a :
![]() ![]() ![]() |
| zorgon | #7 10/05/2009 - 17h56 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait j'?tais partie su di?te et si?ge m'est venu ? l'esprit bien plus tard
pas mon truc les mots crois?s ouf keski faut pas faire hein ![]() ![]() ![]() |
| Horus | #8 11/05/2009 - 18h37 |
|
En ligne Site Web |
Les d?finitions: (en cours d'installation comme grille automatique interactive) Horizontalement: 1 - Inductions 2 - Phon?tiquement enlever. Demeurent. 3 - Prendre. Navire. 4 - Il est mis en bocal. Repousse. Groupe d'?tats. 5 - H?patite. Nouveaux. 6 - Pr?fixe qui marque l'origine. Rabattue. Boas sans queue ni t?te. 7 - Habituelle. Eclater. 8 - Nacelles. Branche m?re de l'Oubangui. 9 - Ostracismes. Compense. Indique le genre. 10 - Mouvement ondulatoire au stade. Traditionnel. 11 - Poursuivre. Principe. 12 - Bafou?. Ordinaires. 13 - G?meaux. Saison du laisser h?ler. Groupe d'?tats. 14 - Successions. Ta. 15 - Partialit?. Apr?s docteur. Verticalement: A - Jeu chinois. Velout?es. B - Scrutes. C - R?che. Expression. D - Parlementaire. Matin. E - Boulevard. Charme. F - Classement de sportif. Pouss?e. Hasarder. G - Epoques. Parfait. Gallium. H - Sao?l. Cordage. Ponant. I - Pourvu que. Engendre. Salubre. J - D?couvre. Assassina. Silencieux. K - Pronom. Refrain. Avenues. Est en anglais. L - H?r?ditaire. D?garnies. Fl?trie. M - Pr?l?ve. Rapport. Rompu. N - Quartaut. Caprice. O - Su verbe savoir. Introduit la discipline. Accomplies. (oui beaucoup trop de carr?s noirs mais ce sont mes premiers mots crois?s 15x15) *** Message ?dit? par Horus le 11/05/2009 18:38 ***
H?rus, faucon. le vrai!
| Horus | #9 14/04/2010 - 10h22 |
|
En ligne Site Web |
petit grille non originale qui pr?figure l'automatisation des grilles devenant interactives...
![]() en cours de programmation, donc ? venir prochainement ou un de ces jours! ;) 1) SDF? 2) il y fit chaud - un homme sale peut la faire quand m?me 3) Toucheraient 4) surface - croix - place 5) serons gais 6) a sa piste - ce que fit le gladiateur avant de mourir 7) sa patte vaut un fer - deux fois 8) s'est servi de son nez - l'?lastique a le sien A) tels des rois malpolis B) B?te de cirque C) Changer d'air - pr?nom (phon?tique) D) pri?re - prit le risque E) Empereur - rapport non sexuel F) ?galement G) le dernier est ? la mode - leur poids est tr?s lourd H) Hivernal I) fleuve d'Irlande - roi J) Ecrivait
H?rus, faucon. le vrai!
| Akela | #10 14/04/2010 - 16h58 |
|
|
mots crois?s automatiques et interactifs!
(en cours et ? l'essai: merci pour le test) http://akela3615.fr/casymots [Ceci est un message semi-automatique] |
| zorgon | #11 15/04/2010 - 10h48 |
|
Hors ligne Site Web |
ha ben oui, j'ai fait les deux, cool cool et ?a marche super bien question : est-ce qu'il y aura moyen pour nous de rajouter des grilles ? ou c'est trop compliqu? ? oui ?a sans probl?me: ?a ne demande qu'un peu de temps! je peux m?me donner le canevas ? modifier en rempla?ant. ainsi apr?s je cr?e le fichier & ai pas grand chose ? ajouter
TAG: Message édité par Mowgli le 15/04/2010 (11h18).
![]() ![]() ![]() |
| Horus | #12 15/04/2010 - 11h42 |
|
En ligne Site Web |
voici le canevas ? copier/coller et modifier avant de me le poster en bal!
suffit de remplacer ce qui est ?crit en caract?re gras, parfois en rouge... var l=9 /* nombre de lignes max 15 */ var c=15 /* nombre de colonnes max 15 */ var nc="*" var test=0 var tl=0 var tc=0 l++ c++ /* table de la grille */ mc = new Array(l); mc[1] = "COMPLETER" mc[2] = "ETOILE*EN" mc[3] = "CASENOIRE" mc[4] = "*ETC*ETC*" mc[5] = "*********" mc[6] = "*********" mc[7] = "*********" mc[8] = "*********" mc[9] = "*********" mc[10] = "*********" mc[11] = "*********" mc[12] = "*********" mc[13] = "*********" mc[14] = "*********" mc[15] = "*********" /* table definitions */ defini = new Array(l+c-1) defini [1] = "<font color='red'>1</font><br>- definitions" defini [2] = "<font color='red'>2</font><br>- separees<br>- par ce truc bizarre la " defini [3] = "<font color='red'>3</font><br>- pas d'accent SVP merci! " defini [4] = "<font color='red'>4</font><br>- akela<br>- jungle<br>- casYmot" defini [5] = "<font color='red'>5</font><br>- etc..." defini [6] = "<font color='red'>6</font><br>- on s'amuse, on rigole!<br>- le fond de l'air est frais" defini [7] = "<font color='red'>7</font><br>- ca c'est bien vrai!<br>- c'est la verite" defini [8] = "<font color='red'>8</font><br>- vous lisez toujours?<br>- ca n'a aucun interet pourtant!" defini [9] = "<font color='red'>A</font><br>- horizontaux termines la!" defini [10] = "<font color='red'>B</font><br>- definitions verticales" defini [11] = "<font color='red'>C</font><br>- si plus de 9 en horizontal faut bien entendu prendre dans l'ordre!" defini [12] = "<font color='red'>D</font><br>- les verticales seront par exemple de 16 a 30 si 15x15" defini [13] = "<font color='red'>E</font><br>- OK?<br>- a vous de jouer donc!" defini [14] = "<font color='red'>F</font><br>- j'attends..." defini [15] = "<font color='red'>G</font><br>- quel pied!<br>- un peu de soleil ca change la vie, non?" defini [16] = "<font color='red'>H</font><br>- atchoum!" defini [17] = "<font color='red'>I</font><br>- courant d'air<br>- snif" defini [18] = "<font color='red'>1J</font><br>- a mes souhaits alors." defini [19] = "<font color='red'>H</font><br>- etc..." defini [20] = "<font color='red'>H</font><br>- etc..." defini [21] = "<font color='red'>H</font><br>- etc..." defini [22] = "<font color='red'>H</font><br>- ect?" defini [23] = "<font color='red'>H</font><br>- tce!" defini [24] = "<font color='red'>H</font><br>- cet?" le pseudo de l'autrices ou l'auteur sera ajout? ? c?t? du n? de grille il vous sera ?galement possible de lui donner un petit nom ou titre!
H?rus, faucon. le vrai!
| Horus | #13 14/05/2010 - 12h41 |
|
En ligne Site Web |
des nouvelles grilles, petit format 6x6, de saison, th?me Akela et jeu
(choix 3 ? 7 en grilles automatiques interactives) in?dites, originales. le nombre des cases noires d?cro?t de 4 ? 8... cliquez ici
H?rus, faucon. le vrai!
| Raz | #14 04/02/2011 - 10h19 |
|
En ligne Site Web |
on n'arrive pas ? faire des mots crois?s ou trop difficilement?
1) faut essayer d'un niveau identique mais d'une autre ?diteur, une revue diff?rente, un auteur de grille qui n'est pas le m?me. 2) Tenter le niveau sup?rieur! pas inf?rieur, plusieurs grilles, y revenir, faire le facile sur quelques unes et tourner. Ensuite les mots crois?s qui posaient probl?me deviendront plus ?vidents! 3) Retomber au niveau inf?rieur. Il n'y en a pas? que fous-tu en mots crois?s alors? Penser au Sudoku ou ? tout autre chose que les mots crois?s. Prendre ton pouls, v?rifier que tu vies encore. Ecrire un livre sur la vie de l?gume, de zombie ou comment continuer d'exister avec 2 de tension et de Q.I. Succ?s assur?. (non ?a n'est pas une d?finition)
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SCRABBLE > mots crois?s
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout...