3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  nostalgie
nain tolerant #1 12/04/2005 - 00h32

Junglé(e)
Groupe : Junglé(e)
Totem : totem

Hors ligne Mail

Bonjour aux anciens avec qui j'ai partage quelques heures de 1989 ? 1992.
C'?tait le bon temps comme quoi internet n'a pas tout remplac? ... enfin pas l'?tat d'esprit de l'?poque.
J'oublie ? mes devoirs de pr?sentation : nain tol?rant ancien sysanim.
J'en viens presque ? regretter les heures pass?es ? faire un logo en oasis ou ? jouer au killer sur akela.
Bonne continuation au site
zorgon #2 13/04/2005 - 10h12

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

Je suis un peu silencieuse en ce moment (de gros probl?mes de sant? avec ma maman)
mais je passe lire r?guli?rement.
C'est fou, tous ces pseudos qui r?apparaissent, oulala

Et Nain Tol?rant.. ben.. ?a me rappelle plein de trucs hihihihihi :love:
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Cthulhu Now #3 13/04/2005 - 11h08

Addict
Groupe : Addict

Citation:
raw and uncut !

Hors ligne Mail

Huhu, alors comment va l'ami ?
Tu peux essayer de faire un logo ici, mais je ne sais pas si le forum va g?rer le code vid?otex...:lol:

$0E...

Tiens sinon j'en profite pour poser une question ? ceux qui passent encore lire le forum. Je sais que nombreux sont ceux d'entre-vous qui aiment encore le JdR classique et qui doivent au moins continuer ? jouer sur PC ou console aux JdR ou MMORPG.

Y?en a-t-il qui jouent ? World of Warcraft ? Il serait marrant de croiser un de vous sur un serveur. Je suis moi-m?me sur le serveur fran?ais Kirin Tor (type JdR / Roleplay), avec mon d?moniste / mort vivant. Donc ? l?occasion. Je suis aussi en train d?y monter un guilde un peu d?cal?e, qui reprend ? son compte le Mythe de Cthulhu et l?adapte ? la sauce Azeroth, c'est par ici :

http://draax.free.fr/album.htm

4+
?a ?a Cthulhu fhtagn...
Eskalia #4 17/04/2005 - 13h48

Junglé(e)

Bon..d'accord, j'arr?te de jouer les visiteuses invisibles. Je vous lis tous depuis un bail , j'en ai m?me fait rappliquer d'autres, il est temps de donner un signe ! Akela pour moi ?a va quand m?me de 88 ? d?but 94...une sacr?e page de vie qui a largement d?pass?, c'est un euph?misme, le cadre de l'?cran.

Dis donc, Cthulhu, quand est-ce que tu nous mets les num?ros suivants de la Jungle en ligne stp ? Comme souvenir, franchement il n'y a pas mieux, cela en est m?me ?mouvant !

Il faudrait arriver ? reconstituer un annuaire de tous les anciens, avec les listes de ceux avec qui chacun de nous est rest? en contact. Histoire de ...peut-?tre !

Miaou
Cthulhu Now #5 19/04/2005 - 10h04

Addict
Groupe : Addict

Citation:
raw and uncut !

Hors ligne Mail

Coucou,

Je suis certain qu'il y a d'autres visiteurs invisibles !
Bon d?s que j'ai un moment je scan les 2 num?ros restant et je met ?a en ligne sur mon site...promis.
Il y a encore de quoi rigoler.

Ouala.
:gogol:
?a ?a Cthulhu fhtagn...
zorgon #6 19/04/2005 - 20h47

SysAd&Op

Citation:

Hors ligne Site Web

Eskalia !!!
Houlaaaaaaaaaaaaaaaa
Ca me rappelle une soir?e, enfin une nuit pass?e ? dormir par terre dans le couloir entre la biblioth?que et le mur....
Houlaaaaaaaaaaaaaaa
Et Uriah heep et Myl?ne Farmer
Houlaaaaaaaaaaaaaaaa c'?tait chaud tout ?a ! :crazy:
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Punky #7 22/04/2005 - 13h54

Fana
Groupe : Fana

Hors ligne Mail

Zorgon, tu crois que si on tape fort sur le parquet on va reveiller les voisins ???

;-)
Eskalia #8 23/04/2005 - 01h08

Junglé(e)

Ca fait plus de 11 ans que j'ai quitt? Paris et ne m'en porte que mieux, et ? la place des voisins j'ai un jardin !

Le seul truc qui manque dans mon bled, c'est une taverne et de la guiness !

Quelqu'un a des nouvelles de Dante (Benoit), Tahalnyou (Evelyne) et Yethi (Jean-Yves) ?

Dakota (Eric), a disparu au d?but de l'?t? 96, pour ceux qui ne seraient pas au courant...seuls les grands anciens l'ont vraiment connu je pense.
zorgon #9 23/04/2005 - 11h48

SysAd&Op

Citation:

Hors ligne Site Web

Avec un jardin c'est mieux c'est sur...
Enfin, n'e^p?che ce jour l? tes voisins ont d? se demander si tu avais invit? toute une classe maternelle... ben non yavait que l'instit ! hahaha

euh.. le coup de frapper fort sur le parquet, je l'avais oubl?? celle-l?... tssss  ces jeunes....

Et Dakota, oui j'ai connu mzis je ne savais pas, c'est triste

Tahalnyou, ben on est all?s ? son mariage ( la aussi on n'a pas l?sin? sur l'ambiance... hum...) , mais la je n'ai plus de nouvelles depuis tr?s tr?s longtemps, peut-?tre encore une adresse qui traine kekpart, c'est ? voir
Je crois qu'elle a eu un petit gar?on, eyh... il doit bien avoir 10 ans maintenant ? hihi?
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Eskalia #10 23/04/2005 - 15h06

Junglé(e)

Elle avait un cabinet de kin?sith?rapie ? Besan?on, dont j'avais les coordonn?es, mais il n'existe plus ? pr?sent. Je suis effectivement rest?e en contact un bout de temps avec elle apr?s son mariage avec Nicolas, mais je l'ai perdue de vue lorsque je suis partie ? la campagne.

Aucune id?e de l'endroit o? elle se trouve ? pr?sent.

Il y en a pas mal dont j'aimerais avoir des nouvelles, des ak?liens merveilleux qui m'ont ?norm?ment soutenue pendant mes 20 mois d'h?pital de novembre 90 ? juin 92, et dont j'ai gard? un ?norme paquet de lettres et de cartes ! Il y en a une de toi aussi d'ailleurs je crois :-)
J'ai aussi toujours, sur un de des murs de la maison, une affiche magnifique que Xynopp (Martin) avait accroch? au dessus de mon lit quelques jours ? peine apr?s l'accident.
Ce sont des choses qu'on ne peut pas oublier.
Kristoch #11 23/12/2007 - 00h56

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Message original: Eskalia
Bon..d'accord, j'arr?te de jouer les visiteuses invisibles. Je vous lis tous depuis un bail , j'en ai m?me fait rappliquer d'autres, il est temps de donner un signe ! Akela pour moi ?a va quand m?me de 88 ? d?but 94...une sacr?e page de vie qui a largement d?pass?, c'est un euph?misme, le cadre de l'?cran.

Dis donc, Cthulhu, quand est-ce que tu nous mets les num?ros suivants de la Jungle en ligne stp ? Comme souvenir, franchement il n'y a pas mieux, cela en est m?me ?mouvant !

Il faudrait arriver ? reconstituer un annuaire de tous les anciens, avec les listes de ceux avec qui chacun de nous est rest? en contact. Histoire de ...peut-?tre !

Miaou

ancien... anciens... parle pour toi... ma vieille! ;-)
Salut l'A... de l'ESK...LIA, heureux de te revoir ici...
(bon ai fini par mettre un message priv? quand m?me hein)

tiens c'est mon concept 'VDM' (vie de merde) quand on se rend compte trop tard avoir dis une connerie!
pire que carnet noir quoi!!
Une vieille connaissance me parlait de ringards etc notamment sur akela et il dit plein de saloperies...
impossible de le stopper, tous des connards joueurs sans vie etc. Je vous passe le topo.
et quand enfin je peux en placer une, je lui dis que je suis akelien et pas mal de mes potes ou amis
et le grand moment de solitude du gars. Je lui tape sur la cuisse et en partant, je lui dis:
vie de merde, hein?

parce que franchement sa vie est de la merde et son air con valait tout les commentaires et excuses du monde.
je devrais en faire un site! que des courtes mais bonnes!! 'viedemerde.com'!!! mortel non?!

Sinon pas de nouvelles de Gilou: o? a t'il pu faire Alt quelque part?!
very Nice, ce gar?on l?! Un prince au parc? arf'*** Message ?dit? par Kristoch le 23/12/2007 13:26 ***
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
no master #12 01/08/2014 - 00h17

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

Kristoch @ 23/12/2007 - 01h56 a dit:

tiens c'est mon concept 'VDM' (vie de merde) quand on se rend compte trop tard avoir dis une connerie!
pire que carnet noir quoi!!

Une vieille connaissance me parlait de ringards etc notamment sur akela et il dit plein de saloperies...
impossible de le stopper, tous des connards joueurs sans vie etc. Je vous passe le topo.
et quand enfin je peux en placer une, je lui dis que je suis akelien et pas mal de mes potes ou amis
et le grand moment de solitude du gars. Je lui tape sur la cuisse et en partant, je lui dis:
vie de merde, hein?

parce que franchement sa vie est de la merde et son air con valait tout les commentaires et excuses du monde.
je devrais en faire un site! que des courtes mais bonnes!! 'viedemerde.com'!!! mortel non?!

Y'a un autre con que toi qui y a pens? mais il a ?t? moins con parce qu'il a fait un site qui lui rapport dis donc !
comme dirait l'autre PTDR
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Kristoch #13 01/08/2014 - 10h18

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Toujours sympathique de te lire innommable No mas...
le preuve je ne peux te nommer!

oui ben il a ?t? moins con que moi c'est s?r, mais surtout il programme: c'est un d?veloppeur!
m?me si son truc semble dater de juste apr?s, si je ne me trompe pas, logiquement c'est d'avant le temps de concevoir et coder le truc.

Mais on est souvent plusieurs "cons" ? avoir les m?mes id?es, en m?me temps ou non! Souvent on n'invente rien, on r? invente.
comme quoi.

mais le qualificatif "vie de merde" vaut bien dans ce cas l?, effectivement!  :wacko:
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Emma #14 08/07/2015 - 11h49

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

coucou !

Je trouve que les ak?liens ont toujours beaucoup boug? rien que l'?quipe qui s'est dispatch?e avec Mowgli pass? du Nord ? L'Ouest, un peu plus ? l'ouest oui: en Vend?e exactement !
(faut dire que vu l'ambiance par l?, je le comprends, la peste brune empeste !)

Et ?a n'est qu'un exemple: les parisiens ont tous migr? ou presque elles et eux aussi non ? ! j'en ai bien l'impression...

Et parfois certains ou certaines d?m?nagent d?finitivement pour des lieux qu'on esp?re n'atteindre que le plus tard possible ! Hein Zorgon ! ! ! !

Car on se fait vieilles et vieux si on voit la moyenne d'?ge de d?part en 1988 soit il y a bient?t 30 ans ! ! ! ! ! !
on va terminer la route en d?ambulateur, fauteuil roulant... avant d'emprunter ambulance puis corbillard !
Le beau varie ! Signé: Emma.
Zai #15 18/08/2015 - 10h52

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

oui et il y a qui passe de vie ? tr?pas... l? on ne bouge plus du tout !

en tout cas ce qui ne change pas ce sont les t?tes ici, ceux en t?te ou ? la t?te: l'?quipe semble toujours ?tre la m?me !
m?mes t?tes, qu'on voit moins aussi ou plus assez, plus du tout.

ils montrent leur face sur facebook, peut ?tre, et encore.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable