3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  interdit d'interdire
no master #1 09/07/2009 - 17h31

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

signe des temps: le retour de la censure
prenant le relais du gouvernement? trop z?l?s on leur en demandait pas tant

CENSURE!

le mot est l?ch? mais il est exact: on nous baillonne!

il est INTERDIT
d'INTERDIRE!

en 2 temps et 3 mouvements ici on est bloqu?

ce sont les vacances, je ne vois jamais personne quand je viens ni quand je repars, ni le temps que je reste!
on ne subit aucun spam et quand c'est le cas la r?action est imm?diate: moi m?me je crains parfois de devoir la subir, l? par contre elle ne viens pas
on censure quelqu'un qui ne censure pas: c'est injuste! censurons les censeurs et bannissons les puisqu'ils nous bannissent de chez nous
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
vega #2 09/07/2009 - 18h16

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

il est hors de question de continuer ? travailler ici car c'est un travail, dans de telles conditions et sans notre webmaster!

l'hypocrite vip?re gliss?e en notre sein s'est d?couverte et a ?t? bannie: Adam a commis le p?ch? originel en cherchant sa v?rit?
trop facile de venir s'expliquer apr?s coup sans jamais pr?venir: nous on tient au courant et on pr?vient mowgli
solidarit?
lib?rez nos camarades qui ne peuvent plus entrer

il nous est impossible de venir ici sous surveillance et avec un nombre de mouvements limit?s et autoris?s tel un bracelet ?lectronique d'une libert? surveill?e
nous ne sommes que victimes

je reviendrai (peut ?tre)
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
zorgon #3 09/07/2009 - 19h15

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

bon, apparemment ?a a l'air r?gl? cette histoire

c'?tait une chasse ? l'homme (dans la jungle ?a se comprend !! ) et le filtre ?tait mal r?gl?

maintenant j'arrive ? passer sans probl?me, j'?tais aussi sur la liste de l'homme ? abattre, tsssss faire ?a ? la zorgounette , vous vous rendez compte !!!!

Zou, akela est toujours l?

Yahouououououo (cri de la zorgounette lib?r?e)*** Message ?dit? par zorgon le 09/07/2009 19:16 ***  
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Sybl #4 09/07/2009 - 19h48

SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

dis donc ?a ? Vegan qui est comme moi anti chasse!

Mowgli vient de me faire parvenir le r?sum? du roman-feuilleton qui semble loin d'?tre termin? puisque presque toute l'?quipe si j'ai bien compris, par total manque de chance, se retrouve filtr?e pour cause de FAI identique
donc on ne peut plus du tout rien faire ici: je peux ?crire un truc apr?s m'?tre connect?e puis identifi?e ce qui totalise d?j? presque ce qu'on nous laisse
ai pas l'intention d'attendre et d'avoir peur ? chaque envoi de reperdre mon contenu comme ?a me l'a fait aujourd'hui

donc ?a sera aussi sans moi tant qu'ils continuent leur censure ? la noix
? peine sysanim pour *tvc: j'aurais pas profit? longtemps :(
:invis: Posted Image
zorgon #5 09/07/2009 - 20h51

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

ah oui, toi aussi tu es sur neuf !

ben moi sur le c?ble mon ip est donc fixe et sur ce coup c'est une chance si je comprends bien !

ben moi aussi je suis anti chasse, surtout quand c'est la chasse ? la zorgounette, tiens donc !
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Myeou #6 09/07/2009 - 23h02

SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

moi aussi je suis du clan des Go?lands et je me retrouve mise ? la porte!
pas une chasse ? l'homme mais au Go?land: je repasserai quand ?a sera plus calme et les chasseurs partis.

messieurs les censeurs, je vous salue: Go Go Go ?lan!
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
no master #7 01/07/2010 - 19h55

Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

le sujet aurait du ?tre ferm?, il est d?pass? ou alors on l'utilise pour autre chose!

france inter dit, ai bien aim? lire celle l? moi!

ne pas confondre: commis de l'?tat et comiques en l'?tat.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Jekyll #8 17/07/2010 - 18h21

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Sarko fait retirer de la vente un journal satirique, en douce, entre un week-end et le 14 juillet!

le faux "Le monde" en "Le Monte" subit la censure et un nouveau proc?s direct du pr?sident: la libert? de la presse est morte, d?finitivement.

quelle honte!!!!!!!! c'est totalement incroyable et inadmissible!!!!!!!

la TGI de Paris, ou Tribunal de Grande Instance, a interdit et condamne la soci?t? ?ditrice "Sonore Media".
Il s'agit d'un retrait de vente, d'une interdiction, d'une d?cision ?tonnante et qui laisse pantois.

Quid de la libert? de la presse?
Quid de la libert? d'expression?
Quid du droit ? la caricature?
ce sont des pans entiers qui tombent peu ? peu en france!!!!!!!
je n'en reviens pas!!!!

le ridicule tue dor?navant et il a un nom. plus petit (esprit) tu meurs.
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=8702
voici le lien o? aller vite voir avant que ?a ne soit plus possible!
faites comme moi, r?cup?rez les images et diffusez les avant qu'elles ne soient supprim?es et qu'il ne soit trop tard pour la libert?!
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
vega #9 18/07/2010 - 00h37

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

oui mais la ch?vre, qu'avait-elle donc fait la ch?vre pour m?riter ?a?
elle face bouquine trop le soir?
ou elle s'appelle Carlita!

pas de quoi en faire tout un fromage de ch?vre que cette satyre!
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Emma #10 11/08/2010 - 11h55

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

bravo ? Marianne!
Posted Image
sa derni?re "une" provoque la pol?mique

je comprends que ?a r?agisse mal car le clich? met trop en valeur celui qui est ainsi photographi?
j'aurais pr?f?r? une photo noir et blanc avec les mimiques ou grimaces habituelles et un "Wanted!" ajout? dessus.
par contre le prix, pas besoin de mettre cher, je suis pr?te ? payer!  :lol:
Le beau varie ! Signé: Emma.
golem #11 14/08/2010 - 17h56

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

moi j'en ai un de commentaire!

faire chier le monde, y'a pas d'autre expression, en plein ?t?, en plein milieu du mois d'ao?t, en plein torpeur, ? un moment o? personne ne s'en serait aper?u et donc attirer l'attention et faire de la pub gratuite et promo ? Marianne, y'a bien que les nuls de l'UMP pour faire ?a!

soit ils commencent en fait et alors c'est expr?s, ? l?cher leur patron qui est au plus bas
soit ils le font pas expr?s pour changer et donc ?a sera mon commentaire:

les cons ?a ne prend jamais de vacances! :lol:
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Raz #12 15/08/2010 - 14h16

SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

et du coup le contre sondage de Marianne fait encore plus mal:
les in?galit?s sociales y sont plac?es en t?te avec 73 pour 100 des sond?s.
D?choir de la nationalit?? Oui pour 66 pour cent mais on parle des ?vad?s fiscaux donc l'ex idole des jeunes n? en belgique et r?sidant en suisse!
Enfin et tout le monde a retenu 70% trouvent inefficace l'omnipr?sident comme quoi ?a ne sert ? rien de s'agiter partout pour rien et passer ce qui reste du temps hors vacances, balades partout et drague de Carlita, ? hurler qu'on travaille plus que les autres alors que c'est totalement faux.

par con somportement indigne il se met au niveau de ceux qu'il veut combattre, les ca?ds de banlieue mais l? aussi le costume est trop grand pour lui.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Zai #13 27/08/2010 - 09h37

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

une information a mis 8 jours pour ?tre diffus?e et on se demande aussi pourquoi: un s?n?galais qui d?jeunait ? la terasse d'un restaurant s'est fait agress? par des musulmans de fa?on violente parce qu'il ne respectait pas le Ramadan!
Une jeune femme qui faisait des courses alimentaires ailleurs a elle aussi ?t? agress?e et devant un vigile qui n'a pas r?agit. Elle a commis une erreur impardonnable celle de dire qu'elle ne faisait pas Ramadan car de confession juive et les insultes ont pr?c?d? les coups redoublants.
:fulmin:
mes commentaires sont en vrac:
le vigile doit ?tre renvoy? et passer en justice pour non-assistance ? personne en danger. qu'il soit musulman est encore pire.
ces voyous doivent ?tre expuls?s ou emprisonn?s pour longtemps.
ils ont cass? leur ramadan, provoqu? le racisme par leur intol?rance et doivent ?tre mis au banc de leur communaut?, ce ne sont pas des musulmans.  :tap:
C'est pas parce qu'on est noir ou marron qu'on doit ?tre musulman, c'est du racisme et ici doubl? d'antis?mitisme, et c'est punissable. C'est pas parce qu'on est arabe qu'on est musulman et c'est pas parce qu'on est musulman qu'on est oblig? de faire le Ramadan: Chacune et chacun est libre et ?a doit ?tre respect?.
il y a maintenant aussi en france non pas une police religieuse mais des milices religieuses et nous devenons un v?ritable pays de libert?. France o? est pass?e ta la?cit??  :euh:
les radicaux tentent d'imposer les pratiques religieuses par la peur alors non je ne ferais pas Ramadan dans ces conditions et si je n'ai plus envie et ne le sent pas. Pour plein de raisons nous avons le droit d'interrompre ou de ne pas faire Ramadan, pour raisons d'?ge ou de sant?, si trop jeunes, si trop vieux, les femmes enceintes, les malades.

alors donc je vais supposer ?tre malade et pourquoi pas enceinte, au risque de faire s'?vanouir quelqu'un qui n'est pas au courant, et j'ai d?cid? de mettre fin ? mon Ramadan pour partager le sort et la douleur des agress?s.
:hurl: Y'en a marre et de toute fa?on en venant r?ler et exprimer ma col?re, j'avais d?j? cass? mon je?ne et mon Ramadan. ?a faisait longtemps que je n'?tais pas venu pour faire ?a, trop sans doute non?  :lol:
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Yanis #14 28/08/2010 - 21h21

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

?a donne ? r?fl?chir et le constat est pour nous s?v?re, les autres religions sont discr?tes et n'imposent rien aux autres et la religion musulmane on n'en entend parler qu'? travers des extr?mistes souvent barbus, des intol?rants.

je n'entends jamais parler de la religion juive, ou chr?tienne ou boudhiste ou toutes les autres n?gativement avec des actes r?pr?hensibles o? on injurie les gens, les bouscule, les menace, leur ordonne de ne pas faire ceci ou cela.

nous on a droit au foulard, au voila, ? la burka ou au niqab et tout le reste, sans parler des terroristes, des ex?cutions, des interdictions, des lapidations, des polices religieuses

except? au vatican on a pas de religieux au pouvoir et encore ils ont des civils aussi l? bas et l'?tat n'est pas que religieux. c'est une exception et un cas ? part.
les musulmans m?langent les genres et veulent r?genter la vie des gens et surtout des femmes et ils osent venir le faire dans un pays non concern? par tout ?a, occidental, et de surcroit la?c.
j'avais envie de dire des musulmans, certains musulmans, quelques musulmans mais ? force de ne voir que des exceptions ai le sentiment que nous musulmans en majorit? nous avons dans nos rangs beaucoup trop et une majorit? d'intol?rants et qu'en tout cas on nous voit ainsi et de plus en plus et partout!

?a n'est plus possible comme ?a. c'est trop. ?a devient insupportable.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Zai #15 05/10/2010 - 02h18

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Un homme soup?onn? d'avoir d?chir? et br?l? des pages du Coran avant d'uriner dessus a ?t? interpell? lundi matin et plac? en garde ? vue ? Strasbourg (Haut-Rhin), a-t-on appris de source polici?re.

mon commentaire est simple: et alors?!
je ne vois pas o? est le probl?me. il faudra m'expliquer pourquoi dans ce pays on peut br?ler des voitures mais pas du papier!
tant qu'on fout pas le feu ? quelque chose.
il va falloir v?rifier ce qu'on a recycl? avant de s'essuyer aux WC!
bon c'est en france aussi qu'on utilise du pq parce que dans le reste du monde, on a pas ce luxe.
plus logique d'utiliser de l'eau, de se nettoyer, que de frotter! plus propre.
alors le monsieur qui urine sur du papier, il doit avoir un petit probl?me.

en garde ? vue pour ?a? c'est facile de faire parler de soi et de faire perdre de l'argent ? la justice qui en manque.
donner de l'importance ? ce qui n'en a pas du tout n'est pas un signe de grande intelligence.
comme si Dieu en avait quelque chose ? faire! du papier, de l'encre, un truc fait par l'homme et d?fait par un homme: l'histoire de nos vies donc!
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable