3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > site-in: grève!
- Sujet Clos
| Aethra | #1 10/07/2009 - 21h21 |
|
En ligne Site Web |
sit-in et gr?ve?
gr?ve en anglais c'est strike! le strike c'est aussi renverser les 10 quilles les sys sont 10 ? dire: la quille! apr?s le bordel foutu par l'h?bergeur qui a strike donc cass? le site et son webmaster donc je participe ? la gr?ve de la connexion ils ne veulent plus nos connexions? laissons-leur! ils sont d?connect?s de la r?alit? de la programmation: savent-ils ce que c'est que s'occuper d'un site? j'en ai marre des cons et de subir leur loi: on est pas des gamins mais tous des adultes ici o? se croient-ils? on a l'autorisation de sortir ou non? on doit demander pour respirer? je ne vois pas en quoi notre site avec si peu d'inscrits les g?ne ? ce point l?: rien ne justifie ce qu'ils ont pu nous faire bloquer les acc?s, les limiter! et ?a se dit .org et libres? ou est la libert? l? dedans? suis pas pr?te de me reconnecter sous mon pseudo et peut ?tre sans doute repasserais-je voir si la sanction a ?t? lev?e, si on peut enfin ? notre guise vivre dans la jungle et y bouger autant que l'on veut, crier donc s'exprimer sans plus aucune contrainte! ce sujet date de l'ancien forum et de ses probl?mes d'acc?s! il n'est plus d'actualit?: il est donc...hors sujet. vil? vil?. Mow'
TAG: Message édité par Mowgli le 17/08/2009 (18h55).
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Imagine | #2 17/08/2009 - 18h30 |
|
Hors ligne |
Mais encore ?
?a avait l'air passionnant comme sujet -_-
TAG: Message édité par Imagine le 17/08/2009 (18h30).
|
| Aethra | #3 17/08/2009 - 19h55 |
|
En ligne Site Web |
n'es-tu pas pour une jungle libre? o? chacun est libre d'aller, nu, en chantant singing in the rain sous la soleil? dans laquelle tous les animaux s'aiment et se l?che au lieu de se mordre? imagine! imagine tous les gens!! s'aimant et tous ? poils, y compris les animaux ? ?cailles ou ? plumes! les peaux les plus dures devenant douces sous les caresses ajoutons y celle du vent, de l'eau, du soleil... imagine!
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| merlin | #4 17/08/2009 - 22h01 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime cette vision idyllique de la jungle qui rappelle l'eden!
l'h?bergeur a voulu jouer ? Dieu et nous chasser du paradis parce qu'on avait la connaissance? j'ai fais fort l?!!!!! Is a: s'il te plait, peux-tu nous expliquer plus pr?cis?ment? donc tous nus en libert? courant comme des fous ? travers les plantes vertes dans lesquelles on nage la brasse? chouette!
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Excalibur | #5 10/08/2009 - 10h27 |
|
|
Ben l'acc?s a ?t? bloqu? parce que on embettait les quelques autre 600 sites du serveur sur lequel on est h?berg? ( gratuitement et b?n?volement ).
La bonne foi de l'association qui nous h?berge n'est pas a remettre en cause dans cette histoire, je suis chez eux depuis plus de 5 ans et je peux assurer que c'est des gens s?rieux, sympa et ouverts....Si ils on restreint les acc?s c'est qu'ils avaient une bonne raison de le faire. Ils m'ont contact? pendant mes vacances pour le faire et c'est moi qui ai donn? le feu vert... Pour histoire, l'h?bergement actuel c'est une partie de mon compte perso lautre.net que je pr?te pour ce forum. Si ?a deviens insuffisant comme solution, faudra voir a se cotiser pour bouger ce forum ailleurs? 1?re partie= NO COMMENT. 2nde partie: d?m?nager OK *oqp chercher pour ailleurs. +Cool Forum ? changer car bugs+n'est plus d?velopp?! *** Message ?dit? par Mowgli ***
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net |
| Akela | #6 19/08/2009 - 02h55 |
|
|
ce sujet ? ?t? clos car il est termin?
(le meilleur exemple: pour un sondage!) un autre sujet peut avoir pris le relais (dans le cas des stats, des news, par ex) (enfin ?a peut concerner un ancien forum: donc c'est (d?)pass? sinon incompatible!) si un sujet peut ?tre r? ouvert: contact! [Ceci est un message semi-automatique] |
- Sujet Clos
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > site-in: grève!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)