3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Hello :)
| Satan | #1 17/08/2009 - 17h51 |
|
Hors ligne |
Un petit coucou ? tout le monde
![]() Grosse nostalgie en relisant tout ?a ... J'me demandais, j'avoue, j'ai pas non plus cherch? partout, mais y a moyen de revoir le contenu d'une vieille XBal ? Ca s'appelait ANTHROPO si je me rappelle bien. (comme ici -> http://akela3615.fr/index.php?showtopic=155&message=2374) Bises aux filles, pognes aux gars ![]() ai pas anthropo dans l'entrepot. mais sinon on peut tenter de re, si tu me dis ? peu pr?s... skiav?! (au del? du titre parlant) Mowgli
TAG: Message édité par Mowgli le 17/08/2009 (17h57).
|
| zorgon | #2 17/08/2009 - 18h27 |
|
Hors ligne Site Web |
ben oui je me souviens du nom de l'xbal, mais pas vraiment de ce qu'il y avait en ?crits....
mais ?a semble super oui oui du sang neuf du sang neuf gnarf ![]() ![]() ![]() |
| no master | #3 17/08/2009 - 19h25 |
|
Hors ligne Site Web |
moi ?a me dit les aminches!
et dans votre revue de guignols l?? la jungle! qu'ils appelaient ?a. je crois me souvenir qu'il y avait des trucs sur les membres ou sys: pas ?a anthropo? sinon je m'en fiche! anthropom?trique s'entend bien ouais des portraits bien couillus avec plein de d?tails croustillants: on veut! ![]() toujours sympa toi! & j'y avais pas pens?! donc ai cherch? et pour l'instant retrouv?: de l'autoportrait (sys). ai pas tous les n?.
TAG: Message édité par Mowgli le 17/08/2009 (19h43).
Un chat suffit ! |
| Askelia | #4 07/07/2022 - 03h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Anthropo existe sur le site ! cf DeVouZaMoi !
et le sysop a bien vu ce dont il s'agissait mais sans d?velopper: lire en cliquant. ?a a ?t? fait peu apr?s ce sujet donc pourquoi aucun lien pour le dire ? ! Dommage ! Anthropo c'est le casier judiciaire ou le fiche anthropom?trique on devrait faire le casier judicieux ? on pourrait d?j? reprendre les descriptifs dans le zine de certains zigs en base du truc...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Guenoche la flemme | #5 10/10/2022 - 21h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Satan ?a me parle !
satanique encore plus... et ?a tend ? devenir cochon. j'ai fr?quent? le site sur la fin et non non je ne porte pas la poisse: pourquoi ? !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| ours | #6 15/10/2022 - 18h23 |
|
Hors ligne Site Web |
pas trop de pseudo sataniques on va encore classer comme tels les joueurs de jeu de r?le !
vrai quoi pas comme si on avait des smileys ad hoc par exemple ![]() car nous sommes devenus des anges au fil du temps...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| zig otto | #7 26/12/2022 - 06h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Satan on connait: c'?tait Satanas aussi ou bien pas ? !
on s'y perd avec Lucifer... c'est pas clair.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| golem | #8 01/01/2023 - 17h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Dommage: pas dans le r?pertoire des Xbals du zine (le n?1) !
- en zone r?serv?e aux membres (et avec assez d'XP) -
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Dom | #9 20/01/2023 - 20h13 |
|
En ligne Site Web |
des fiches anthropom?triques sur des ak?liennes et ak?liens pourquoi pas ? !
?a demande un gros boulot et ?a pourrait ?tre fiat par rapport au zine pour un article, que ?a serve aussi ? ?a: faut rentabiliser la chose. apr?s faut quelqu'un ? la fois d'int?r?t sur qui on connait pas mal et que ?a s'y pr?te. sur qui il y aurait beaucoup ? dire et inventer; on va retomber sur des gens connus sinon quel int?r?t ? ! donc pas si ?vident que ?a.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Duc O'Leo | #10 01/04/2023 - 05h17 |
|
|
ouais Anthropo s'est fait bouffer donc anthropophage !
et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Ouf | #11 12/05/2023 - 21h38 |
|
Hors ligne Site Web |
?a devait ?tre des fiches par pseudo
et pseudo humoristiques... un peu comme les descriptifs dans le zine "La Jungle" ! ?a doit pouvoir se refaire: en parfait compl?ment avec DeVouZaMoi ?a pourrait parodier avec les r?ponses fournies... le soucis est qu'on manque d'interview?s pour l'instant. et faut quelqu'un qui s'y colle. ben oui ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Charon le nocher | #12 28/07/2023 - 04h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Satan n'est pas Satanas: Diable diable !
il y a beaucoup de pseudos se ressemblant je trouve et on en parle pas assez... c'?tait pour faire avancer le schmilblick.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Lilith | #13 27/09/2023 - 04h41 |
|
Hors ligne Site Web |
On aurait pu remettre au moins les fiches anthropo du zine dont on a tous les num?ros !
et en faire d'autres d'un mod?le identique ou ?quivalent...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Charon le nocher | #14 11/11/2023 - 06h10 |
|
Hors ligne Site Web |
dites donc on a pas mal de sataniques pseudos ! ou r?f?rences infernales...
et ?a ne joue pas ? VRS tout ?a ? ! Ben alors ! bon Dieu de bon Dieu ou Diable diable !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Z'isildur | #15 23/12/2023 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
pour anthropo c'?tait poru info dans la pub "k?liens" avec devouzamoi et pseudo si ?a peut renseigner donc la suite est encore plus logique par rapport au nom
et dans le zine il y avai un descriptif de certains, pas que sys je crois, anciens, connus... donc s?rement anthropo. voil? voil?
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Hello :)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

Un chat suffit !

& + joliment dit:

#JeSuisMila 

et sa femme Anne Paitrol