3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > Liste des contributions!
| Akela | #1 19/08/2009 - 12h32 |
|
|
Attention: le "double bouton" peut vous induire en erreur, clic!
![]() LES derniers sujets du forum ne sont pas MES derniers sujets! ![]() un clic sur "derniers sujets" OU sur "auxquels j'ai particip?"... regardez au dessous ce qui s'affiche: c'est donc tr?s diff?rent! |
| zorgon | #2 19/08/2009 - 14h57 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut aussi "s?lectionner les crit?res d'affichage" apr?s avoir cliqu? sur "afficher les derniers sujets"
yaa yaaaaaaaaa ![]() sehr gut! (excellent)
TAG: Message édité par Mowgli le 19/08/2009 (19h20).
![]() ![]() ![]() |
| Akela | #3 26/11/2019 - 20h04 |
|
|
La Liste des messages, pr?sent?s est tr?s pratique...
Tous ceux du site regroup?s par ordre chronologique. Ajout d'un bouton en ligne des commandes tout en haut: ![]() mode visiteur ^ mode membre: ![]() libell?s modifi?s dont "Liste des Sauvages - Liste des messages" |
| Akela | #4 29/11/2019 - 22h57 |
|
|
Eh oui il y a toujours un esprit chagrin parmi les esprits de la jungle...
l? avec cette remarque: la "liste des messages" ?a n'a jamais exist?! Donc je reviens poster sur ce sujet la capture minitel comme preuve: |
| Akela | #5 29/11/2019 - 23h01 |
|
|
Je profite pour ajouter le "choc" visuel des ?poques minitel / internet:
chaque page est agr?ment?e de son ent?te de l'?quivalent d'antan... La liste des Sauvages: ![]() La liste des messages: ![]() L'annuaire des BaLs: |
| amber | #6 23/05/2021 - 12h26 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut ajouter que les membres seuls voient la liste des messages compl?te !
(exception faite de l'espace Sys) mais en pr?cisant que si vous vous ?tes content?.e de simplement cr?er votre compte sans rester un minimum de temps, sans contribuer en aucune mani?re que ce soit, vous ne verrez pas tout car vous n'avez pas acc?s ? toute la zone r?serv?e Notamment au zine "le jungle" donc au num?ro 5 exclusivit? internet li ni aux suppl?ments et ? tout le reste...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Black Jack | #7 23/09/2021 - 02h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Devenue depuis peu la "chrono-liste" ce qui est bien plus court qu'auparavant !
(le titre pr?cisait de plus qu'on pouvait en cliquant sur le pseudonyme visualiser son r?pondeur donc lui ?crire en bal) L? on comprend de suite le c?t? "par ordre chronologique" c'est ras et radical.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| zig otto | #8 17/04/2022 - 02h06 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que ?a doit ?tre l'endroit le plus fr?quent? du site dor?navant !
c'est mon cas...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > Liste des contributions!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)