3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Nepote et mes potes: ?a d?pote!

RSS >  Nepote et mes potes: ?a d?pote!, n?potisme = despotisme!
djinn #1 09/10/2009 - 19h08

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

no master @ Ce message a ?t? ?dit? par no master le 01/10/2009 ? 15h51. a dit:

Et la th?orie du complot s'applique aussi dans les hauts de seine alors qu'il ne s'agit que de N?potisme!
L'Union pour la Monarchie Pr?sidentielle va adouber chevalier un simple palefrenier de 23 ans en 2?me ann?e de droit (le bas ? 21 ans???) sans aucune exp?rience pour diriger l'Epad de la d?fense donc le destin l? aussi de plus de 100.000 personnes.
Prenons la d?fense de la d?fense: virons l'?l?phanteau trop t?t mis ? la succession de son p?re omnipr?sident.
Non au Prince Jean tra?tre f?lon: c'est h?r?ditaire car c'est ?a aussi le n?potisme!
quoi hors sujet? je refoutrais quand l'actualit? s'y pr?tera alors!

voici le quote dans un autre sujet sur la th?orie du complot: ai fait une copie avec montage pour la date de modification!
http://akela3615.fr/forum-t664-p1,la-theorie-du-con-plot.html#3445
?a c'est de l'info fra?che mon gars mais t'es pas mont? ensuite au cr?neau horreur?

je retiens plusieurs choses : UMP= Union pour la Monarchie Pr?sidentielle! excellent. je me marre

prenons la d?fense de la d?fense : au moins 1500 signataires de la p?tition en moins d'un jour

le prince f?lon : oui rappelons l'?pisode de Neuilly sur sc?ne et la citation selon laquelle il soutiendrait jusqu'au bout
jusqu'au bout de son couteau dans le dos?

et ajoutons ? la d?finition de n?potisme : n?potisme=despotisme? on est pas loin!
Se dit de la Faveur excessive qu'un homme en place montre envers ses parents, ses prot?g?s. (Dictionnaire de L'Acad?mie fran?aise)
quand on favorise trop ses potes et parents, on est proche de la dictature, du clan, des privil?ges et rappel : la r?volution est pass?e par l? depuis!!!
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
amster #2 09/10/2009 - 20h13

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

?a fait du bien de retrouver ici et de voir que y'a toujours autant de conneries alors qu'on ?tait absents!
je ne dis pas ?a pour cet excellent message que j'approuve tout ? fait!
je crois non inutile de rappeler ces faits:

NOBLESSE OBLIGE? quand on a ?a dans la sang qui de surcroit est bleu.

Nicolas SARKOZY de NAGY-BOCSA : Avocat, Homme politique, Pr?sident de la R?publique fran?aise n? Nicolas Sark?zy de Nagy-Bocsa le 28 janvier 1955 ? Paris (17e arrondissement)

Litt?ralement, le nom hongrois de son p?re, n? le 5 mai 1928 ? Budapest[1], issu par son p?re d'une famille de la petite noblesse hongroise anoblie le 10 septembre 1628 par l'empereur Ferdinand II de Habsbourg, ?tait donc P?l Istvan Ern? S?rk?zy de B?csa.

La famille poss?dait des terres et un petit ch?teau dans le village d'Alatty?n (pr?s de Szolnok), ? 92 km ? l'est de Budapest.

La famille a exerc? des fonctions ?lectives ? la mairie de Szolnok (dont celle d'adjoint au maire pour le grand-p?re de Nicolas Sarkozy).

(sources: Wikipedia mais v?rifi? sur who's et autres pour recouper. Etat civil complet, v?rifi? aupr?s des bureaux d'?tat civil. Dipl?mes v?rifi?s aupr?s des grandes ?coles.)
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
GFA #3 11/10/2009 - 02h55

SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

ne confondez pas des potes et despotes! faut pas d?coller tout de m?me!
oui ? 23 ans il n'a que son bac et 2 ans de droit: pas rassurant hein tout ?a! tout ?a, rien. quelques cours de th??tre? qu'il joue mal et quel personnage!

l? on croit ? un d?bat franco-fran?ais mais si vous saviez ce qu'on en dit ? l'?tranger! comment voulez-vous qu'on puisse apr?s ?a continuer ? donner des le?ons de d?mocratie? et juger ce qui se passe ici et l? en afrique ou ailleurs.
?a fait peur! on peut parler d'espoir pour les jeunes ch?meur non diplom?s? mais alors que dire ? tous les diplom?s parfois hauts qui ne trouvent pas de boulot et qui l? donc tombent de haut?!

moi dans ma r?gion ai assist? en direct ? du n?potisme! une liste se constituait et soudain parmi les toutes premi?res places en position ?ligible, une inconnue n'ayant contrairement ? tout le gratin autour d'elle aucun mandat!
les femmes se rapprochent des jeunes qui leur demandent si elle fait partie du quota r?serv? aux femmes: on aprlait d?j? de parit?, non! Ni de celui r?serv? aux jeunes qui avaient donc ?galement d?sign? d?mocratiquement leurs repr?sentants.
Cette inconnue sans aucune exp?rience politique ?tait tout simplement la fille de X, machin truc, mais l? sous son nom d'?pouse on ne le voyait ni savait pas!
scandale total qui n'a soulev? aucune vague ni provoqu? de r?action.

devenue conseill?re r?gionale elle figura donc aux municipales, toujours sous son nom d'?pouse, aux c?t?s de son p?re sur une liste et devient adjointe! puis plus tard dirigea la liste aux r?gionales suivantes et aux s?natoriales donc devint s?natrice ? la faveur de la parit? et dans le sillage du maire devenu ministre, elle rentra au gouvernement comme secr?taire d'?tat! ascension fulgurante record qui s'est faite ainsi: facile ? v?rifier.

donc c'est pas nouveau dans notre r?publique tr?s d?mocratique: combien de filles ou d'?pouses notamment de veuves ne se sont-elles pas faites ?lire avec le nom ou sur le nom de leur p?re ou ?poux?
parce que la grande hypocrisie de la parit? est qu'il n'y a pratiquement pas de femmes dans les partis politiques hormis les conjoints et enfants qu'on fait entrer pour grossir les troupes et peser un peu plus dans les votes locaux ou f?d?raux.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
no master #4 11/10/2009 - 03h09

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

ben pourquoi je monterais vu que d'autres le font pour moi l'ami?
mais faut dire que j'ai pas trop r?ussi ? y croire ? c't'info l? ?a me paraissait trop gros et y'a pas que moi: ils ont mis du temps ? publier quelque chose dessus je trouve!

Bayrou a parl? des effets de meutes, l? on parle de clans, on peut ajouter le totem mais j'h?site entre l'argent, le pouvoir ou les deux
la politique c'est pire que la jungle: y'a des mises ? mort mais le plus gros probl?me reste la r?serve de nourriture! il faut pas se leurrer gazelles ou moutons, tous se feront manger ou tondre ou encore finiront au fond du pr?cipice. On est dans la panade et le panurge, ? donf!

l? on atteint ou le fond ou des sommets dans l'inacceptable! cette ?poque que vous vivez, faut comprendre qu'avec des trucs pareils elle fera date dans les livres d'histoire! je rigole pas! on fait dans l'in?dit, le pire, le jamaix vu! en tout cas ? ce point l?! et quel manque de finesse et de discr?tion!
je ne comprends pas cette soumission: ils ont peur ou sauvegardent leurs int?r?ts? mais ils croient quoi tous ces cons? ? la reconnaissance de gens qui les prennent pour des mouchoirs ou du pq et qui sont les rois des traitres car y'a que leur gueule et leur peau qui les int?ressent! y'aura rien pour les autres sinon que des miettes ou des illusions en pagaille. ils se feront avoir et jeter comme les autres avant eux: il va y en avoir des d??us du sarkozysme comme jamais avant il n'y a pu en avoir.

bon on la fait cette r?volution ou quoi? faudrait peut ?tre d?gager ces riches et nobles qui nous gouvernent encore ? l'heure actuelle!
les sans culottes en ont pas marre de sa faire enculer? ?a devient trop gros et ?a ne passe pas m?me avec de la vaseline.
les huiles r?ussissent sans huile de coude et sans huile tout court ? nous mettre profond et pas un b?lement de protestation? han! tu aimes ?a?
mais r?veillez-vous bordel de dieu? secouez vous les puces et les neurones, ou ce qui vous en reste dande d'abrutis cong?nitaux aux cr?nes vid?s par la t?l?vision et les autres ?crans pas tr?s cathodiques!
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Emma #5 12/10/2009 - 03h34

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

ma candeur va vous faire sourire et vous moquer mais ces ?tres arrivistes et pr?ts ? tuer de tant de mani?re pour arriver ? leurs fins personnelles et int?ress?es me d?go?tent au plus haut point.

la m?chancet? qui les caract?rise est une constante, ils se situent dans un rapport de force et domin?s/dominants et manger ou se faire manger...

ai connu des gens d?sint?ress?s, demandant pour les autres pas pour eux, et v?ritablement gentils: ceux qu'on qualifie de "gentils" et "trop bons" en changeant la premi?re lettre du mot "bon"!
ils sont rares! quelle chance j'ai pu avoir. de plus en plus rares.
inutile de dire qu'en politique en rencontrer est miracle. partout: comment r?ussir si on l'est? ce monde n'est pas fait pour eux et de moins en moins.

la m?chancet? se retrouve dans leurs fa?on d'?tre et de faire, de dire et d'utiliser les gens. aussi afin de ne plus faire et dire par soi m?me.
je parle de "politiques" alors que je devrais utiliser "politiciens" parce que les politiques, les vrais, ?a n'existe plus. ceux qui ont une haute valeur de la politique, qui veulent gourverner par et pour le peuple.
plus on utilise les termes populaire et peuple plus on s'en fout et royalement!
eUMP!
De gaulle ?tait de la droite sociale! o? est-elle pass?e ? pr?sent?
on est dans un pur mod?le inhumain de march?s, ultra lib?ral, n? conservateur.  quel parti int?gre les valeurs humanistes? les verts y compris roulent pour leur pomme! comme si il y avait que l'?cologie dans la vie...
je r?ve d'?chapper au combat droite/gauche, de retrouver les valeurs sociales et l'humanisme, les sens v?ritables de r?publique et d?mocratie et que l'?cologie ne soit pas d'un c?t?, ? l'extr?me mais int?gr?e aux valeurs de base, naturellement si on peut dire ainsi.
il faut d?monter ce syst?me construit et consolid? par le droite et la gauche et remettre un peu de morale, de bon sens, d'humanit?, de nature!
moins de mat?rialisme et de culture de la r?ussite ? tout prix.
plus de fraternit?, et d'?galit?: des droits donc! et de libert? donc de v?ritable choix pas de faire n'importe quoi et au niveau ?conomique mais humain, social!

dans d?mocratie chr?tienne, il ne fallait pas retenir la religion mais l'humanisme! une d?mocratie chr?tienne bien men?e et une sociale d?mocratie bien aboutie aurait du nous permettre d'arriver au meilleur!
au lieu de cela on a cette merde partout, de pays et de monde.

galvaud?s que sont ces termes! Gentil ou M?chant!
et pourtant comme tu as bien choisi un mot pr?cis...
car "M?chant" jadis ?tait m?ch?ance ou m?diocrit?:
et la m?diocrit? est selon moi l'ennemie du progr?s.

ils sont m?diocres, se croient les meilleurs car plus:
plus dipl?m?s, plus riches... mais surtout pistonn?s!
et il y en a, des postes ? pourvoir dans notre pays,
ne demandant aucun m?rite, dipl?me, exp?rience...
mais seulement de plaire, et d'avoir de bons amis.
TAG: Message édité par Mowgli le 12/10/2009 (17h44).
Le beau varie ! Signé: Emma.
golem #6 14/10/2009 - 01h00

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

ce petit nul a redoubl? sa premi?re ann?e de droit et aussi sa deuxi?me!
"la valeur n'attend pas le nombre des ann?es" le plus grand succ?s comique de l'ann?e! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Lol ou es-tu?

qu'est ce qu'il a redoubl? d'autre ce nul de chez nul pour en ?tre ? 23 ans seulement en 2?me ann?e et sans encore l'avoir termin?e?????
on est morts de rire : "la valeur n'attend pas le nombre des ann?es"!!

il a rat? la mairie de neuilly en conseiller et donc a trahi pour rien!
son p?re au moins avait r?ussi ? la faucher ? Charles Pasqua ? l'?poque.
"la valeur n'attend pas le nombre des ann?es" quel pied!

il est ?lu!
il a ?t? ?lu!
il est conseiller g?n?ral d?mocratique ?lu!

t'as vu la circonscription? pour ne pas l'?tre il fallait le faire
ah oui la meilleure est il est aussi chef de la majorit?!
l? aussi il a ?t? ?lu mais avec 45% des voix UMP contre lui
"la valeur n'attend pas le nombre des ann?es" trop bon trop con quel fion!
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Lol #7 14/10/2009 - 01h24

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

tu ris Golem? merci mon ami de m'avoir ?crit!
je me demande si je continue de me laisser pr?venir en email des messages en bal! mais non je plaisante bien entendu comme toujours

quel pot il a et aura: de vin! que de milliards en brass?es!

y'a mieux "qu'on me laisse faire mes preuves" "qu'on me juge sur mes actes"
en gros je traduis: laissez moi me faire nommer ou ?lire c'est pareil. gonfl? le mec!

ben tu sais quoi? cette histoire ne me fait pas rire. triste de voir ?a.
plus tu es nul, plus tu as. plus t'es connu moins t'en fous une ram?e.
et il y a d?j? des cons qui le disent travailleur: ?a se voit ? ses r?sultats!
le roi du redoublement en s?rie.

"ministre" de la d?fense ? 23 ans: d?fense de rire.
le p?rim?tre de l'epad a ?t? agrandi et il doit fusionner: hold-up!
non seulement hold-up sur le poste mais sur le foncier de Nanterre d'o? est partie la p?tition lanc?e par un ?lu Modem qui arassembl? plus de 40000 signatures et en fait plut?t presque 45000! c'est quelque chose ?a
? Courbevoie ville ? majorit? UMP les ?lus ont rejett? le projet de fusion!
pr?cision: Nanterre est de gauche. ?a devait g?ner un peu beaucoup.
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
no master #8 14/10/2009 - 02h31

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

il est travailleur! le mythe du p?re repris pour le fils!
plus on nous le dit plus je doute surtout avec les r?sultats et la dispersion: on se disperse sur tous les fronts.

je refuse de croire ? cet th?se bidon du travailleur infatiguable et acharn?.
le mec est ?lu pour 5 ans qu'il est cens? consacrer ? Marianne et il trouve le moyen de se s?parer de C?cilia et de trouver Carla!
pas avant les ?lections, non, non! manque d'honn?tet? pour les ?lecteurs.
au lieu de compter sur lui il compte fleurette, il part en vacances, et il s'occupe de tas de trucs dont les hauts de seine, l'union pour la monarchie pr?sidentielle, son plan m?dia qui lui prend tout son temps, tous les minist?res, et quoi encore?

on se fout de nous. je le dis tout net.

il est travailleur mais il rate sans arr?t ses examens, il est travailleur mais il se marie ? 21 ans! Je croyais qu'on s'occupait d'abord de terminer ses ?tudes et de trouver un boulot: personne ne s'est demand? de quoi ils ?taient cens?s vivre!

on se fout de notre gueule. c'est net!

vous ?tes rassur?s? je suis revenu gueuler, r?ler et contester comme je le fais si bien! vous voyez!
TAG: Message édité par no master le 14/10/2009 (02h31).
Loki #9 14/10/2009 - 23h12

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

et celle l?: "le fils d'un g?nie politique ne peut n'?tre qu'un g?nie lui m?me!" dixit le vice pdt des hauts de seine!

rappel n?cessaire: le dernier g?nie d'origine roumaine fut celui des Carpathes ou Ceaucescu! ce g?nie des Carpathes se pr?nommait Nicolas et on sait comment il a termin?: en carpettes dehors tout mite-traill?!
et les carpettes on a que ?a ? la cour du roi de france: qui se font plus petit que lui ce qui est un exploit! ils sont pli?s en deux, pas nous.

?a doit ?tre un g?nie ignor? par le corps professoral et universitaire pour ?tre si peu reconnu dans ses ?tudes dans lesquelles il ne fait que redoubler
du coup l? il a d?cid? de doubler tout le monde, par la droite ?videmment.

infos compl?mentaires: 2 repr?sentants des hauts de seine dans le conseil d'administration de l'Epad, un a d?missionn? et le lendemain il ?tait nomm? par l'?lys?e au conseil ?conomique et social. No comment.
les dynasties: d'autres enfants de gens connus en politiques ont eux aussi fait de la politique, oui mais regardez ? quels ?ges et avec quels dipl?mes et parcours tant professionnels que politiques. CQFD.
ne comparons pas ce qui ne l'est pas SVP merci ? l'avance.

excellent ?a! et vu nulle part ailleurs:
je viens de faire un tour d'actualit?...

tu n'y vas pas avec le dos de la cuill?re, dis donc!
ou plut?t si: la cuill?re en argent! La louche ou le
service complet donc 3 pi?ces d?j?: papa m'a fait.
TAG: Message édité par Mowgli le 14/10/2009 (23h20).
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
trip #10 15/10/2009 - 21h36

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

http://www.marianne2.fr/Epad-tout-ce-que-Nicolas-a-vraiment-fait-pour-Jean_a182455.html
quelques d?tails de Nicolas pour Jean, mais pas tous!

dynastie: Osez comparez Martine Aubry et son p?re Jacques Delors ? ce qu'on vit maintenant est in non sens!
carri?res diff?rentes du p?re et de la fille, le p?re n'est jamais intervenu pour elle, ils n'ont rien ? voir aussi bien au PS qu'en mandats.
et l'exp?rience? et les dipl?mes? quand on voit les ?ges et les difficult?s rencontr?s, oser dire que c'est comparable est une vaste rigolade aussi!

on a battu le rappel des harpies?
c'est quoi toutes ces cingl?es venues d?fendre le petit Nicolas?
elles ont appris leur le?on par coeur: ils devraient modifier les argumentaires et les termes utilis?s car ?a fait tr?s con.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
no master #11 22/10/2009 - 22h35

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

il resterait une lueur d'espoir? le n?potisme prend un petit coup dans l'aile, provisoirement.
le jeunot abandonne, le vieux recule. Pour l'instant.
la d?mocratie aurait-elle gagn?? nous avons gagn?, un r?pit, un peu de temps.

la fils bat en retraite? alors la retraite pour le p?re c'est quand?
quand on part dans un truc comme ?a, c'est tout ou rien! ou on va jusqu'au bout, ou on essaye pas du tout. mais vrai que le ridicule ne tue pas.

le m?me qui avait d?clar? qu'il soutiendrait Martinon ? Neuilly jusqu'au bout et l'avait trahi, pognard? dans le dos, tourne capote apr?s avoir affirm? encore une fois qu'il irait jusau'au bout: qui est ?tonn?? pas moi.

r?galez-vous: "le roi de l'abdandon"
bac litt?raire en 2004 (mention bien) au lyc?e Pasteur de Neuilly
septembre 2004 :  classes pr?paratoires (hypokh?gne), au lyc?e Henri-IV. abandon

septembre 2005:pr?pa au lyc?e Turgot ? Paris pour int?grer l'?cole normale sup?rieure de Cachan
?chec/abandon

En septembre 2006 : universit? Paris 1 Panth?on-Sorbonne
premi?re ann?e de droit.

septembre 2007 :deuxi?me ann?e de droit
=quatre ans pour valider trois mati?res !!
ne se pr?sente pas aux examens: abandon?

septembre 2009: cours par correspondance avec le centre audiovisuel d'?tudes juridiques des universit?s de Paris (Cavej)
"Je pr?senterai les quatre mati?res restantes lors du prochain contr?le, ? la mesure de mes disponibilit?s. Et dans un an et demi, j'aurai ma licence!"

alors pourquoi parlent-ils de g?nie?  :what:
nous avons connu G?nie sans bouillir
l? c'est plut?t du bouillant sans g?nie!
 :lol:
TAG: Message édité par Mowgli le 23/10/2009 (17h35).
no master #12 08/11/2009 - 22h31

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

on va dire que je tire sur l'ambulance : http://www.rue89.com/2009/11/07/apres-jean-un-coup-de-pouce-de-lelysee-pour-pierre-sarkozy-125100
mais maintenant c'est le tour du fr?re Pierre!

quand ? la p?tition sur Louis elle continue de plus belle : http://www.peopleneednews.com/petition-pour-soutenir-jean-sarkozy/

il a combien de fils qu'on sache pendant combien de temps on va se marrer?

qu'on fasse tout un fromage sur un producteur de rape...

ah oui mais ce n'est pas n'importe quelle rape, c'est de la  SRR : super rape ralentie fabriqu?e ? Katmandou  :glasses:
TAG: Message édité par Mowgli le 08/11/2009 (22h43).

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Nepote et mes potes: ?a d?pote!

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable