3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  d?cadence infernale!, empire qu'en mieux?
Racine #1 11/10/2009 - 05h04

totem
invite
Groupe : Touriste
Non-Enregistre(e)
Totem : totem

nobms

c'est une trag?die politique romaine ou actuelle? en tout cas les intrigues et trahisons s'encha?nent et se d?cha?nent sauf sur les cha?nes o? on tait les v?rit?s!
qui sait de quoi je parle? je voulais me raccrocher au sujet intitul? "n?pote et mes potes, ?a d?pote!
http://akela3615.fr/forum-t681-p1,nepote-et-mes-potes-ca-depote.html

savez-vous que le jeune prince jean n'est pas administrateur de l'epad dont il veut prendre la t?te? donc qu'il ne peut en devenir pr?sident!
? moins qu'un des administrateurs ne soient oblig? de d?missionner.

et le conseil g?n?ral o? il est ?lu n'a aucun rapport territorial avec le territoire du champ de comp?tence de cet epad!
il n'a donc l? encore aucun l?gitimit? g?ographique, d'?lu qu'il est depuis 2 nombreuses ann?es.

aucun dipl?me, aucune comp?tence, aucune exp?rience mais fils de, fils du, porteur du nom magique.
c'est risible, ridicule, honteux: la liste des qualificatifs serait longue je crois.

vous vouliez des sujets plus amusants? suffit de les cr?er!
un rapport avec la jungle? on h?site entre les tigres comme Shere Khan et les vautours.
ou alors le serpent Kaa: aie confiance! on nous hypnotyse par t?l? interpos?e.
le roi Louie des singes?

il sait comment le Tsar Nicolas a termin? en 1917? r?volution!
Sergent p?p?re #2 11/10/2009 - 08h49

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

bande de petits salopards! encore du gauchiste!
en parlant d'animaux, on va se faire toute la fourmili?re ou plut?t la termiti?re qui sape notre belle r?publique
d'ailleurs en passant je vous pisse ? la raie publique

le fruit pourri doit ?tre enlev? de la corbeille: ?vitons la contamination surtout par les id?es r?volutionnaires
les facteurs on en veut pas surtout de troubles
on veut tout faire p?ter? ?a va t'?clater ? la tronche mon gars!

les gardiens de la r?volution? tout sauf des d?mocrates!
je ne crois qu'en un seul gardien: celui de mon immeuble qui me monte le courrier et se gave d'?trennes au d?but de l'ann?e.

t'as int?r?t ? respecter notre pr?sident ?lu en 2007 et qui le sera en 2012 puis en 2022 apr?s une pause de 5 ans et parce que rien ne l'en emp?che!
ensuite il passera peut ?tre la main en 2027 ou 2032 ? son fils l'honorable Jean. si tout se passe bien il aura ?t? le plus jeune pr?sident en 2017!
et il ne restera aucun gauchiste en france. et c'est tant mieux. si ?a ne tenait qu'? moi: peloton d'ex?cution apr?s ?lectrocution pour les faire parler!  :death:
Lou Biggeule #3 11/10/2009 - 11h08

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Sergent p?p?re @ 11/10/2009 - 08h49 a dit:

et il ne restera aucun gauchiste en france. et c'est tant mieux. si ?a ne tenait qu'? moi: peloton d'ex?cution apr?s ?lectrocution pour les faire parler!  :death:

je propose des ?lectrodes aux pointx G(auchiste)

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et quelques jeux de langues aussi   :hinhin:
po1geai #4 11/10/2009 - 16h12

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Posted Image
zigouigoui #5 11/10/2009 - 20h19

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

ah ben ?a tombe bien pour le sarkozizi ?a! nique? hola! elle est pas de moi mais j'aime ?a! on s'est bien tous fait mettre!

soutenons le comit? culturel pour le tourisme en asie! ?a c'est de l'ouverture!
et vive l'union pour une monarchie pr?sidentielle! occupons le tr?ne!
Amour-gloire-et-beaut? #6 11/10/2009 - 20h34

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

L'arnaque du si?cle : ceux qui n'ont pas voulu Royal ont v?t? pour la monarchie.  :alucin:
tu le sens mon gros sceptre?
Racine #7 11/10/2009 - 21h46

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

existaient des signes avant coureurs!
dans le pr?c?dent gouvernement on avait d?j? le choix entre Sarkozy de Navy Bocsa, de Robien, Donnedieu de Vabres, de Villepin... si j'en ai oubli? faut me l'dire! on peut ajouter: Palais de l'Elys?e! pas mal aussi ?a.

heureusement en effet que la royaut? par la monarchie a ?t? abolie!!!
que les privil?ges n'existeraient plus. et que l'?galit? est pr?n?e.
sinon qu'est ce que ?a serait!

vive la r?publique? l'arr?t public oui on a du arr?ter en chemin ou se tromper de route! Car...y'a de la bus!

? l'?tranger ?a parle pas mal de "r?publique banani?re"
mais presque tous citent surtout "n?potisme": ?vident!
TAG: Message édité par Mowgli le 12/10/2009 (17h48).
Royal Canin #8 11/10/2009 - 23h09

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

le ragout (royal) de mon toutou
Posted Image
Zigouigoui #9 12/10/2009 - 00h45

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

je ne vous jette pas la pierre mais c'est pour les richards!
moi je ne sais rien mais je dirais tout: c'est dans le coup de parapluie
P?pin les br?ves #10 12/10/2009 - 20h22

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

la censure a frapp? d?j? un grand coup et le site http://www.jeansarkozyestilpresidentdelepad.com/ affiche ceci:

This Domain velico.net Has Been Disabled

For information on restoring your account please call customer service as soon as possible

When/If you call our support help line, please have your site name ready.

sur le figaro, eh oui, quelques r?actions ? l'?tranger et pas piqu?es des hannetons: http://www.lefigaro.fr/politique/2009/10/12/01002-20091012ARTFIG00445-l-affaire-jean-sarkozy-epinglee-a-l-etranger-.php
avec l'extrait du JT en Chine qui le fout dans les gros titres du journal!

le monde pour l'immonde: http://www.leparisien.fr/politique/les-etrangers-choques-12-10-2009-671906.php

les bons mots sur le sujet oh pardon sur le dauphin qui n'est pas un simple sujet: http://www.pcinpact.com/actu/news/53515-jean-sarkozy-epad-annonce-twitter.htm

avec en bonus la fausse petite annonce sur le site de la d?fense, de rire!

une satyre: http://www.el-dia.com/actualites-2030.php

Jean Sarkozy Fils ? Papa ou fils ? Darty ?

Un choix difficile pour Jean Sarkozy, fils de Nicolas premier et gendre de la m?re Denis...

petite revue de presse, simple de faire la votre: bonnes lectures!
Posted Image
nous en sommes ? pr?s de 30.000 signatures sur la p?tition contre ce fait du prince!
papamaf? #11 12/10/2009 - 20h40

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

ben tu pourrais en laisser pour les autres! il fout tout! il fout tout! et nous? et nous?

pourvu qu'il ne se rend pas ? l'epad en scooter! 2 motards devant et 2 derri?re, au moins: pour la s?curit? des autres!
et plusieurs antivols
pas touche! ou alors va dire ? papa!
Tukoke Mifili #12 13/10/2009 - 03h08

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

la r?ponse d?bile r?it?r?e de l'int?ress? car ce tout jeune m?ssieur est quelqu'un de tr?s int?ress? ? d?faut d'?tre int?ressant:
<<jugez moi sur mes actes!>>
en gros et r?sum?: laissez moi faire mes preuves!
oui mais! faudrait les faire avant d'?tre nomm? car bien entendu ce nul sans dipl?me seulement en 2?me ann?e de droit ? 23 ans demande ? ?tre nomm? au poste et puis seulement apr?s jug? donc il se fout du monde puisque le travail ne sera pas fait par lui, par lui seul, mais par l'institution et tous les amis de papa et tous les gens pay?s pour faire le boulot ? sa place comme d'habitude, c'est de famille.

la valeur n'attend pas le nombre des ann?es? l'avaleur! il se goinfre et croit que nous on va gober ses conneries et niaiseries pour midinettes!

encore un qui va brasser du vent, faire de la communication, partir sans arr?t en vacances, ne s'occuper que de lui et r?ussir ? faire croire qu'il travaille!
comme son p?re.

je crois que la politique manque de gens d?sint?ress?s! de personnes sinc?res. et de vrais hommes politiques avec de l'?paisseur, une carri?re, de l'exp?rience, du recul et qui ont fait leurs preuves ? travers des ?preuves.
de gens pr?s du peuple et de la terre qui ont travaill? de leurs mains et souffert, qui ont construit lentement leur vie personnelle et professionnelle.
des gens qui ont fait autre chose que de la politique et pas un faux boulot en dilettante pour para?tre comme une couverture pour un agent secret.
d? car t'?ufs #13 13/10/2009 - 07h26

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup davantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent, et qui s'en ?loignent.
P?jy #14 14/10/2009 - 13h17

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Lankou #15 01/08/2022 - 00h48

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

ce sujet part un peu dans tous les sens
et n'arrive nulle part
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable