3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > ?a se discute ou dispute?
| Sybl | #1 29/11/2009 - 15h08 |
|
En ligne Site Web |
vous en avez marre que les cha?nes priv?es de merde coupent vos ?pisodes et films avec de la publicit??
c'est ici! exemple: toutes! vous en avez ras le bol que les s?ries ne soient pas diffus?es dans l'ordre? c'est ici! exemple: presque toutes! vous n'en pouvez plus des rediffusions? c'est ici! exemple; toutes les cha?nes! vous trouvez honteux que les pubs ne soient pas entre des ?pisodes successifs d'une s?rie mais coupent expr?s ? la place les ?pisodes ? plusieurs reprises? c'est ici! exemple: beaucoup! vous trouvez inadmissible qu'une cha?ne soit constamment en retard alors qu'elle ne diffuse aucun direct susceptible de d?border? c'est ici! exemple: citez plut?t les contre-exemples! Remarque: les lancements sont automatis?s donc on m'explique comment une machine peut ?tre en retard et commencer autrement qu'? l'heure! donc c'est volontaire? vous trouvez que c'est se moquer des t?l?spectateurs qu'une cha?ne en retard ose diffuser quand m?me non seulement ses ?crans publicitaires mais en plus ses bandes d'autopromo dont on a rien ? faire? c'est ici! exemple: toutes les cha?nes! vous ne comprenez pas qu'une cha?ne ose ne pas diffuser tous les ?pisodes d'une s?rie et en saute all?grement plusieurs? oui ?a existe! et c'est ici! exemple: les feux de l'amour! il faut rattraper les USA! soit l'explication la plus d?bile au monde jamais entendue de tous les temps. vous cherchez apr?s des programmes qui n'existent pas alors qu'annonc?s et que mieux le guide interactif en annonce encore un autre que ce qui est diffus?? oui ?a existe aussi et ?galement c'est ici! exemple: la cha?ne recorwoman toutes cat?gories est EuroSport! (mon homme a assez r?l?, il ne regarde plus tant il en a marre! vive Sport+) vous ne supportez plus la t?l? qu'on appelle r?alit? et qui est bidonn?e ? 200%? c'est ici! exemple: TF1, M6 et toutes leurs cha?nes d?riv?es ainsi que leurs concurrentes surtout sur la TNT. vous constatez r?guli?rement que le pilote d'une s?rie ou la conclusion ou encore un suppl?ment ne sont pas diffus?s en m?me temps que la rediffusion? c'est ici! Exemple: Le pilote de BSG! sur Sci-Fi et mieux encore le pilote a ?t? diffus? sur M6 mais toujours pas la s?rie... ou une autre s?rie SF dont le double ?pisode de conclusion n'est pas diffus? apr?s la s?rie: Farscape, ou Firefly. vous en avez marre des s?ries de merde mal ?crites avec une id?e de d?part mais ?a devient du n'importe quoi et il n'y a parfois jamais de fin? c'est ici! exemple: en g?n?ral les s?ries canadiennes. Et Sliders=grosse bouse. vous en avez marre des s?ries qui ne sont pas fantastiques mais introduisent des ?l?ments fantastiques tant le sc?nariste est nul ou le r?alisateur qui s'est paum? ? force d'?liminer toutes les solutions? c'est ici! exemple: Lost. ?a avait l'air pas mal au d?part... ben non. con hein! Twin peaks: le coupable? il n'y a plus aucune solution! donc c'est un d?mon de la for?t qui s'est empar? de l'esprit d'un parent. tsoin tsoin. quel pur g?nie! et nous que nous sommes d?biles: ?vident! |
| zorgon | #2 29/11/2009 - 15h15 |
|
Hors ligne Site Web |
tu as oubli? la chaine qui se permet de diffuser en avance, donc r?guli?rement quand tu veux voir quelque chose et que tu allumes ta t?l? 5 minutes avant, ben c'est d?j? commenc? depuis au moins 20 minutes et tu n'y piges plus rien !
Donc la fois d'apr?s tu t'y prends ? temps et tu te tapes une s?rie de merde qui passe avant, et miraculeusement ton ?mission passe pile ? l'heure.... ![]() je cite : la TSR ! vous avez dit pr?cision suisse ? ![]() ![]() ![]() |
| Zai | #3 10/04/2010 - 23h25 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis d??ue de l'audience de l'?mission de france 2 hier au soir de F.O.G. intitul?e "Vous aurezle dernier mot"
la d?mystification de Freud fut quelque chose de fantastique tant on nous raconte des mensonges depuis cette ?poque l?. et plus particuli?rement le d?bat qui a suivi "Les religions, ennemies des femmes" avec TaslimaNasreen et Caroline Fourest, journaliste avec qui elle a co-?crit "Libre dedire" chez Flammarion. un fantastique moment de v?rit?, d'honn?tet? et de fra?cheur quand elle a racont? qu'? 5 ans elle s'est pos? car elle a pos? les premi?res questions d?rangeante surl'Islam! Elle est bengladaise et parle donc le bengali et sa m?re lui demande de lire un verset du coranquand elle lui demande de lui expliquer et traduire. Mais elle en est incapable, n'a jamais compris, car n'a jamais traduit! Donc la petite fille demande pourquoi elle devrait parler dans une langue inconnue, l'arabe? Dieupuisque celui ci comprend tous les langages ?videmment. L? franchement rien que cette petite histoire fait r?fl?chir et on comprend qu'il y a des probl?mes, des non-dits, des mensonges et surtout pourquoi sortent des ?colescoraniquesdes poseurs de bombes qui n'ont rien dans la cr?ne except? du par coeur non compris ni expliqu?! ils ont en fait fait que subir un lavage complet de cerveau. Ai ressenti un frisson et beaucoup de compr?hension et de compassion pour cette pauvre femme condamn?e ? mort par unefatwa tout simplement parce qu'elle est femme, n'est plusmusulmane et d?nonce en expliquant les choses. Condamner ? mort au nom de Dieuest un non sens.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Aethra | #4 10/04/2010 - 23h55 |
|
En ligne Site Web |
teaser
publicit?: http://www.akela3615.fr/forum-tg137,psycho.htmlje viens profiter de l'occasion pour une petit auto-promo: dans 15 jours sort le livre du philosophe Michel Onfray sur Freud dont il d?nonce l'imposture! Je vais ouvrir le d?bat et mettre des renseignements tr?s int?ressant en rubrique Psycho
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > ?a se discute ou dispute?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

publicit?: