3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Evil.Box
rick #1 12/09/2006 - 21h38

Junglé(e)
Groupe : Junglé(e)
Totem : totem

Citation:
les fauteuils du pouvoir d?forment plus la tete que le cul

Hors ligne Mail

tiens donc pas de nouvelles de ce cher Evil.Box!!
que deviens il ?? :crazy:
Siouxsie #2 02/01/2007 - 04h05

Première trace
Groupe : Première trace

Hors ligne Mail

evil box ? il fait le m?chant dans harry potter !  ? folle je suis

et o? est pass? mon petit sorcier avec sa baguette magique ? qui j'avais appris ? manger chinois
je lui avais fait respir? des philtres d'amour et je l'avais sous mon charme qui a ?t? rompu par un test de trop
trop peur
c'?tait l'?poque
nous avons pass? la nuit nus sans rien faire ? c?t? de ce qui aurait pu
triste sort ?
mon sort a ricoch?, un peu de moi est entr? en lui et un peu de lui en moi
il m'a marqu?e mais je l'ai marqu? aussi

mon harry couvert magique qui poussait poussait sans entrer   :;
sa baguette aurait pu me tuer ! idiot ? idiote !
mais il se serait tu? lui m?me du coup si toutes ses parts de lui ?taient d?truites
je dois m?langer le r?el et l'irr?el

une part de lui dans son long et grand serpent  ^^
une part de lui dans un flacon de parfum
une part de lui dans une carte envoy?e
une part de lui dans un message en bal?
et le voil? immortel mon grand sorcier
toujours il restera en moi mais non physiquement et pas que son ?me aura ?t? mis ? nu

paradoxe car pour lui j'aurais ?t? mes attaches, mes amarres, "tu?s" mes parents et perdu tous liens afin de me lier ? lui !

on coupe le serpent avant, la derni?re part, le flacon est bris? vid?, la carte d?chir?e, le message effac? et comme toutes ses parts sont ?parses, il se croit immortel mais sa derni?re part est en moi o? il vivra toujours, sauf s'il me tue

il ?tait le gentil au d?but et j'en fais maintenant le m?chant ?
je n'aurais pas du le charmer, l'ensorceler et l'inviter en mon "evil box" capitale !

P.S. rien ? voir avec Evil Box, et je taierai de plus tant le pseudo que le nom de ce bel inconnu que j'ai connu
(aper?u ? une soir?e ak?lienne, lui ne m'avait pas vu, l'anonymat n'?tait que d'un c?t? de la rue Ben's !)
Boulaz #3 15/08/2011 - 19h49

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

vous allez dire que j'exhume mais l? je hume un exploit car je viens de me supporter une merde de chez merde de corv?e pour me payer le dernier Harry Potter
en plus c'est loi qui ai du allonger les billets ? la pas charmante caissi?re ouvreuse

en revenant, je ne manque pas d'esprit en utilisant ce mot, revoir les fant?mes d'Akela et donc les esprits de la jungle et les produits de leur r?flexion, je tombe sur ce message hallucinant et hallucinatoire !  :alucin:

j'explique.
le dernier roman renseignements pris a ?t? ?crit en 2007 en paraissant en juillet version anglaise et d?cembre version fran?aise pour les f?tes de no?l avec un gros cadeau bien lourd.

ce message qui pr?c?de le mien lui date de janvier et vous voyez le rapport et les r?f?rences ? moi si !  :grat:
il s'agit ni plus ni moins de la fin pr?monitoire d'Harry Potter ? ceci except? que l? elle est bien ?crite alors que l'auteure s'est plant? m?chamment selon moi.

j'explique encore.
dans le roman et le film, Valdemor si ?a s'?crit comme ?a, pour devenir immortel ou ressusciter j'en sais rien et je m'en tape, a foutu des parties de lui dans diff?rents objets et ?tres.
Harry et ses copains d?truisent un ? un ces trucs au nom bizarre.
Mais l? o? ?a couille, c'est que Harry en a une parti en lui depuis qu'il est b?b? et que ses parents ont ?t? tu? car le sort a d?vi? et est en partie revenu sur son auteur pour laisser donc quelque chose dans le futur apprenti sorcier.

Mais l'auteure fait tuer Harry avant le serpent qui contient la derni?re part au lieu de tuer le serpent, de se rendre compte qu'il demeure en vie donc qu'il se croit immortel et surtout qu'on croit l? r?ellement l? ? la mort de Potter en un sacrifice ultime dans lequel le h?ros et son ennemi meurent !
avant la connerie de machin qui ressuscite le gamin pour qu'il continue ? nous emb?ter nous les parents.

la fin connue 7 ? 12 mois avant et 4 ans et demi si on attend le film ! fallait le faire ! elle est venue aussi lire ici machine Rowling ou quoi ? !  :lol:
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Marg #4 16/08/2011 - 12h30

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

mais c'est une des histoires du grimoire ?a !
il y avait en premier la princesse avec la ritournelle "qui avait une jolie paire de tresses/fesses, ?tait en plein d?tresse ou en plein stress"...
il y avait le mec qui cherchait son samovar, le camion qui ?crase tout le monde ? la fin, l'employ? du gaz qui vient relever le niveau et les compteurs donc les conteurs !
et donc mowmow nous a pondu aussi une histoire d'animaux puis une autre plus jeux de r?les avec l'apprenti sorcier qui faisait ses classes, et tout ce que je lis l? date donc des ann?es 1995 pas 2007 !

je vais passer pour une nulle ou manquant de culture ou encore qui ne se tient pas au courant mais autant Harry Poter je ne connais pas du tout, autant akela et son grimoire je connais parce que j'attendaid mon mec parfois longtemps sur Akela o? je suis arriv?e dans les derni?res ann?es donc j'allais lire l? bas

l'apprenti sorcier brun avait une copine blonde qui elle apprenait la magie blanche pour devenir f?e donc f?e lation, f?e licit?e et surtout f?e brille ou f?e main...
et un ami roux qui lui voulait ?tre magicien, ni sorcier ni f?e, il h?sitait mais n'?tait en tout cas pas attir? magie noire et f?e ?a ne lui disait rien !  :lol:
magicien c'?tait prestidigitateur, illusionniste et hypnotiseur. ai des souvenirs pr?cis.
pourquoi ?
parce que Mowgli a publi? ensuite ce conte pour enfant et n'en a vendu aucun et c'est sa plus grand honte car il ?tait cr?ateur/testeur de jeux et avait pondu des concepts compliqu?s et des d?buts de roman SF alors ?a...
mod?le basique brun/blonde/roux sur fond de trame ? l'anglo saxonne avec un orphelin ? la Dickens genre David Copperfield ou Oliver Twist mais chez nous pas trop connu.
il m'avait dit ai tout repris ou presque y compris le chapeau pointu de Gandalf par Tolkien, dans les mythologies nordiques, irlandaise... les farfadets et lutins, et fils de lutin ! ?a m'avait aussi bien marqu? celle l? ! Ars?ne Lutin, la reine des turlutins etc...

le m?chant il ?tait ni brun ni blond ni rouxmais chauve donc chauve qui peut chez les sorciers sous forme d'un squelette vivant qui avait "refus? de mourir" et de "faire des vieux os"
il y avait un village qui vendait des souvenirs ? longueur d'ann?es et au sous-sol les magasins vendaient des articles de magie !
l'?cole ?tait desservie par des wagons de mines et le terrain d'exercice ?tait une mine d?saffect?e peupl?e de monstres
? la surface on pouvait communiquer avec le monde des sorciers par l'interm?diaire des trains fant?mes de chaque foire aux man?ges/ducasse ou dans les parcs d'attraction.

l'?cole ?tait en surface une universit? pour les surdou?es et les retard?s ? la fois, et au sous-sol une ?cole de sorcier.
tout ?tait en double sous la surface donc ils parcouraient souvent les ?go?ts...
on s'?tait un peu foutu de la mode des visiteurs d'?go?ts e catacombes qui se perdaient.
tout se passait souvent la nuit ou presque donc pour les illustrations de son livre on avait pas mal d'encres de chine, d'ombres, de fusains, ?a simplifiait.
une lune, un reflet de lune.
il ?tait en avance aussi avec la f?te d'halloween qui met ? l'honneur les sorci?res et monstres, d'origine irlandaise donc europ?enne et non am?ricaine.

ai ?t? la premi?re lectrice autant du grimoire qui contenait pas mal d'id?es que du livre pour enfants donc j'en sais quelque chose !

quand ? Evil Box, alors l? c'est simple le rapport c'?tait ainsi qu'on avait nomm? une bo?te myst?rieuse contenant des secrets: la devil box ou d'evil box
et pas mal d'ak?liens avaient ainsi leurs pseudos repris et adapt?s pour l'histoire!
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Mowgli #5 16/08/2011 - 13h28

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

houlalala! souvenirs!

le plus terrible est pas que je n'en ai pas vendu mais que j'ai loup? le concept dans sa forme et loup? tout court de quelques ann?es apparemment car c'est revenu ? la mode (commes les vampires aussi par exemple)

pour des soucis d'?conomies, c'?tait une tr?s mauvaise id?e que de traiter une histoire de sorcier pour les enfants en noir! ensuite la touche de couleur rouge que je voulais ajouter... lol

par contre ai d?velopp? le jeu sur ce th?me et ai obtenu de la maison d'?dition une traduction en anglais combin?e puisque le r?sum? ?tait valable pour le jeu tant que pour l'?ventuelle parution outre-manche
inutile de dire qu'on m'a envoy? gentillement sur les roses! un frenchy qui vient en pompant la litt?rature anglo-saxonne parler de sorcellerie aux enfants?! chocking! mdr

le pire est d'avoir d?velopp? des mondes, des syst?mes de jeu, des concepts en effet et ce pendant des ann?es pour ne rien avoir au bout parce que ?a ferme!
Nergal Production (Nergal=prince des enfers!) bas? ?...Wallis & Futuna (!) pour des raisons fiscales je crois, n'a jamais rien produit ou pas grand chose en tout cas pas mes jeux.
Moi m?me par la suite ai ferm? ma 'bo?te', on va utiliser ce terme de jeu tiens! donc rien ? dire...

Au fond si j'ai bien suivi celle qui a ?crit Harry Potter a copi? tout et n'importe quoi de Nicolas Flammel et la pierre philosophale ? la toison d'or etc... et sinon le balai volant except? et un jeu d?bile, elle a rien repris de la sorcellerie existante!
L? j'avais fait fort en reprenant toute la sorcellerie et les traditions de la campagne fran?aise. Et pour cause: c'?tait la vie, la vraie vie! donc pour apprendre aux enfants... Des gens payaient des sorci?res pour envo?ter et jeter des sorts ou d?senvouter et contrecarrer des sorts et ?a correspondait ? de v?ritables besoins et situations!
L'?glise poss?de en ses rangs des pr?tres exorciseurs pour les personnes poss?d?es! oui l'?glise a aussi plein de possessions mais d'un tout autre ordre qui n'est pas religieux mais financier! ;)

Les fondateurs de Nergal ?taient des traducteurs fran?ais de grands jeux anglo-saxons donc ils avaient les r?seaux, les langues et des facilit?s d'adaptation ainsi qu'un m?lange de cultures qui ?taient les bienvenus pour du cr?atif.
Ils ont simplement continu? leur boulot ou en tout cas ne sont pas devenus des ?diteurs ind?pendants, c'est tout.

Ai de beaux concepts qui sont rest?s dans les cartons:
-un monde o? tout le monde joue la com?die pour ressembler ?...la terre!
donc on joue un personnage qui joue un personnage!
-un jeu r?aliste ou on ne choisit pas sa naissance mais ce qu'on veut devenir et si ?a ne correspond pas, ?a prend plus de temps mais on est alors tr?s sp?cifique et fort!
-un jeu de sorcellerie donc...
-un jeu de combat o? pour une fois les blessures par exemple par balles ?taient r?alistes: on ne recule pas quand on prend une balle! on tombe pratiquement toujours en avant, naturellement, ? cause de la pliure des genoux! c'est plus le choc que la blessure en g?n?ral qui paralyse un moment.
-des mini jeux avec tr?s peu de mat?riel donc un qui a ?t? sorti dans un petit sachet transparents avec une fiche carton, une pi?ce (pile ou face!) et presque rien d'autre! sorte de gag...

je vais dans les regrets remords et rab?cher comme un vieux l?! huhu

et d?sol? pour Evil Box ainsi que le sujet sur lui. sorry! ;) sommes hors sujet l?!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
Gije #6 23/09/2020 - 20h39

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

@Siouxsie:
oui mais alors l? le soucis est que lui aussi des ann?es apr?s il s'est confi? de son c?t? et ?a se recoupe sur bien des points donc nous savons de qui il s'agit...

et qu'il y avait le plus petit ascenseur qu'il n'ait jamais vu !
l'appartement le plus bizarre ?galement je crois bien avoir lu ?a

donc elle se reconna?tra et il se reconna?tra pourtant il a fait semblant de rien le vilain
?a l'avantage quand tu viens d'arriver: tu vas lire partout et tu as du recul que ceux et celles qui ont toujours le nez dedans comme dans le guidon, n'ont pas: guidons-nous vers la bonne r?ponse ou non ? !
Retrouv?:

J'ai d?couvert cuisine chinoise, parfums, le plus petit ascenseur parisien existant s?rement, le plus tordu aussi des appartements et la nuit la plus particuli?re avec une gentille ak?lienne m'ayant dragu? apr?s m'avoir vu venir pour une f?te ak?lienne...

mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
merlin #7 24/09/2020 - 23h55

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

dites donc on apprend de ces choses !
j'ai ?t? voir, un sort m'a permis de retrouver et ?a parle de baguette magique...
on comprend mieux certaines choses se passant sur le site.

et apr?s tout il ressemble ? mon ?l?ve dans la version des seins anim?s: ^^
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Zai #8 28/09/2020 - 11h02

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

gard? que les extraits int?ressants:

mais qui est ce petit sorcier avec sa baguette magique ?
quel ak?lien a un long et grand serpent ? !

dis le nous: on ne le r?p?tera ? personne: a?e, non AIE confiance ! pas a?e a?e ail

Siouxsie @ 02/01/2007 - 05h05 a dit:

et o? est pass? mon petit sorcier avec sa baguette magique ? qui j'avais appris ? manger chinois
je lui avais fait respir? des philtres d'amour et je l'avais sous mon charme qui a ?t? rompu par un test de trop
......
......
......
......
toujours il restera en moi mais non physiquement et pas que son ?me aura ?t? mis ? nu

paradoxe car pour lui j'aurais ?t? mes attaches, mes amarres, "tu?s" mes parents et perdu tous liens afin de me lier ? lui !

on coupe le serpent avant, la derni?re part, le flacon est bris? vid?, la carte d?chir?e, le message effac? et comme toutes ses parts sont ?parses, il se croit immortel mais sa derni?re part est en moi o? il vivra toujours, sauf s'il me tue

je n'aurais pas du le charmer, l'ensorceler et l'inviter en mon "evil box" capitale !

P.S. rien ? voir avec Evil Box, et je taierai de plus tant le pseudo que le nom de ce bel inconnu que j'ai connu
(aper?u ? une soir?e ak?lienne, lui ne m'avait pas vu, l'anonymat n'?tait que d'un c?t? de la rue Ben's !)

que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Emma #9 29/09/2020 - 03h44

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

on veut savoir cul ! euh qui ! quoi ! comment ! quand ! TOUT !

Siouxsie @ 02/01/2007 - 05h05 a dit:

trop peur
c'?tait l'?poque
triste sort ?

mon harry couvert magique qui poussait poussait sans entrer   :;
sa baguette aurait pu me tuer ! idiot ? idiote !
mais il se serait tu? lui m?me du coup si toutes ses parts de lui ?taient d?truites
je dois m?langer le r?el et l'irr?el

une part de lui dans un flacon de parfum
une part de lui dans une carte envoy?e
une part de lui dans un message en bal?

Le beau varie ! Signé: Emma.
Lilith #10 23/11/2020 - 00h22

Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

ah tu as ?crit un seul message et c'est sur ?a ? !
vrai z?lateur ! enfin vraie z?latrice mais c'?tait pour rapprocher de r?v?lateur...

ardente d?fenseuse non d?fonc?e si je t'ai bien suivie:
tu ne peux pas savoir ce que tu as perdu !

comme je l'ai dit par ailleurs pas pu tard qu'hier, avant hier ? je l'avais aussi rep?r?
mais ce queue j'ignorais, c'est ne pas ?tre la seule d?j? et aussi qu'il ?tait dark !
je me suis rattrap?e, tant d'ann?es apr?s, et il y avait de quoi se rattraper !
Il aime autant ?tre en fonc? que j'ai pu par lui ?tre enfonc?e ! hihi
Tout de noir v?tu, cheveux longs noirs donc de la t?te aux pieds
et si le dessus est ainsi, les dessous le sont aussi ! promis.

il ?tait temps que je puisse conna?tre une nuit de baise non stop: j'ai cru mourir !
de plaisir s'entend et on ne peut plus m'entendre: je n'ai plus du tout de voix.
pourtant sur cette voie j'ai pu extraire un peu de sirop de corps d'homme
et quel corps: un de ces petits culs ! pas plat, mais muscl?, dur
de toutes les fa?ons tout le bas chez lui au moins d?j? est dur ! c'est dire !

son cunni de dingue m'a fait dout? et m'attendre ? un micro p?nis par compensation !
j'explique: le pratiquer si bien est suspect: suce quoi ? ! comme si donc il compensait.
que nenni ! queue n'est ni ! il est plut?t pas mal ?quip?, m?le bien ?quip?...

je crois ne jamais avoir ressenti ?a et m'?tre faite "d?fonc?e" comme ?a.
au d?but ?a a ?t? un peu sauvage hard sex pur: tous les deux un peu beaucoup en manque.
mais ensuite: et quelle suite ! royale. imp?riale. double suite. triple sweet: love...

j'ai jouis plus de 10 fois d'affil? car cet enfoir? lui est "peine ? jouir" et il remet ?a.
mortel. mortelle randonn?e: ma route n'est plus praticable avant longtemps !
j'ai v?ritablement du ramper ? la salle de bain et aux chiottes apr?s.
je ne tenais plus debout: mes jambes flageolaient, mon ventre me faisait trop mal.

en fait les filles pour les abdos la meilleure ou pire solution c'est ?a !
gambettes par dessus ses ?paules et il te les remonte ? donf en te percutant avec la troisi?me !
jambe.
je suis pas sado maso mais la douleur de cette position c?toie si fort, si pr?s, si intimement le plaisir !

je suis pas du tout une sentimentale mais je lui ai hurl? des mots d'amour comme jamais j'ai pu le faire
on dit tant de conneries ? ce moment l? mais quand en plus il dure et se r?p?te comme ? l'infini... et au del?.

et je comprends ton histoire de s'abandonner ? lui et de tout laisser tomber.
? un moment ?perdu, ?perdue, ?perdument j'ai tout donn? en abandon total comme jamais je l'avais fait.
en plus un gentil comme lui tu sais ne rien risquer: c'est con ? dire je sais !
il a profit? de moi pas de la situation: il aurait pu me marier, me prostituer, m'ali?ner...
j'?tais comme folle de lui. en corps, encore, enc... hors.

du coup apr?s j'ai accept? d'?tre c?lin?e et ?a j'ai absolument pas l'habitude.
faut pas pour les corps et coeurs non habitu?s ! surtout pas.
j'ai un peu beaucoup flash? sur lui plus pendant et apr?s qu'avant.
j'aurais franchement fait et accept? tout ce qu'il aurait pu demander: je me suis faite tr?s peur l?.

tu as v?ritablement rat? la chance de ta vie ma grande !
c'est un amant merveilleux, d?licat, raffin? mais aussi brut et brute juste ce qu'il faut si n?cessaire.

oh putain quand il a enfin jouit en moi !
je l'aurais attendue cette gicl?e, cette respiration qui s'interrompt avant le lancement !
et l? pas de beuglement, de cri bestial, de couinement, rien de tout ?a.
une forte appr?ciation bouche ferm?e, tu sais: le lancement nasa et le son sort nasal...
et une phrase incroyable inattendue: "oh scuze moi mais qu'est ce que t'es bonne !"
et l? qu'est ce que tu es contente d'?tre bonne mais alors lui il est quoi du coup ? !
superman ou sperman comme j'ai pu voir en super d?lire quelque part sur Akela ? !

et l? cette pens?e fugace: ah si ?a avait pu se produire quand j'?tais jeune...
et que je ne prenais pas la pilule !
honteux n'est-ce pas de penser un truc pareil ? !
?a veut tout dire: une bouff?e d'amour genre pour toujours...

Je pense ? toutes celles qui auraient pu et du et se sont laiss?es abuser:
mais pas de la fa?on dont elles auraient du ! pas physiquement mais par le physique !
trop mignon, trop gentil, faisant trop jeune !
? c?t? de quoi sont-elles donc pass?es ? ! comme moi mais au moins j'ai rattrap? un peu le truc.
le mini m?me fait vraiment le maximum: je vous le dis moi ! je l'?cris car l? je peux pas dire grand chose.
je suis encore sous le coup, sous les coups.
je m?rite la trique pour ne pas dans ma jeunesse avoir os? aller eh bien du coup oui jusqu'au bout ! ! ! ! !

quand sa bite m'habite je deviens le terrier du rabbit. et terrier c'est fou oui !
il est adroit de la langue, des doigts et du gland ! j'ai pu jouir avec chaque ensemble ou s?par?ment
enfin presque... plus d'un en tous les cas.

peut ?tre que plus jeune ?a aurait ?t? moins bien, que je me serais moins laiss?e aller ? !
en fait certaine du contraire mais je tente de me rassurer par tous les moyens.
j'aurais ?t? pr?te ? partager ! je me serais content?e de peu, d'un peu.

rien que le contact m'a rendu folle: j'aurais du me douter. faire gaffe. raison garder.
j'ai perdu pied et la raison, j'ai pris mon pied en d?raison.
il est rest? longtemps pendant, il est rest? aussi apr?s...
j'aurais tant voulu le garder en moi qu'il aurait gangr?n? et perdu le truc:
je m'en contenterais bien empaill? aussi !
on devrait pouvoir mouler quand ?a nous plait, lui m'a moul?e et d?moul?e sans arr?t.

par contre jamais un mec m'a rendu folle ? ce point l? ! chapeau l'artiste. quelle baguette maestro.
tu parles de taper ? l'entr?e ? ! il peut le faire longtemps !
comme arr?ter oui stopper au pire moment: un certain sadisme de sa part.
une autre petite sorte de jouissance ? !
niveau consentement no blem: j'ai jamais eu autant envie de ma vie de me faire d?foncer !
j'ai pas ?t? d??ue apr?s. je me suis faite marteau pilonner comme jamais...
"?a fait mal !" tiens song challenge.
?a fait mal surtout de se faire quitter pas de se faire queuter.
je savais pourtant que ?a n'allait pas durer. pas possible de mon c?t?.
lui je sais pas ce qu'il aurait voulu, s'il aurait voulu...
je reste avec des regrets, du pr?sent et du pass?.
car l? pour la premi?re fois j'ai ?t? d?pass?e !

ni loi ni ma?tre: je viens de le trouver mon ma?tre en fait.
?a te tombe dessus sans que tu t'y attendes. mais je vais me remettre.
pas en selle, ?a pas avant longtemps...
avoir la chatte en compote: j'avais jamais connu ce que c'est.
et en parlant de ?a j'ai vraiment cru tomber dans les pommes.
trop bon j'ai failli d?faillir: imaginer un instant s'?vanouir de plaisir ou presque !
insens?. insens?e...
je n'en reviens pas.
bon apr?s y'a pas que ?a !

"un petit coup de bite ? !" a t-il os? me dire.
son foutu petit sourire ? la fois narquois et enj?leur...
et l? ?a p?tille et ?a pique fa?on alerte: tu le sens qu'un petit truc cloche.
et pourtant pour qu'il puisse te dire ?a, c'est qu'il est d?j? trop tard.
et il se marre, et il continue ? te faire rire mais tu comprends pourquoi aussi apr?s.
lui sait ce qui t'attend.
"petit" ? "un" ?
tu as ? peine le temps de te dire que c'est plus une mitraillette que un coup...
que tu te rends compte qu'il s'agit en r?alit? d'une mitrailleuse lourde avec cartouches ? volont? !
et apr?s quand tu reprends pied tu as la grosse Bertah en toi et tes pieds r?unis tout en l'air
et tu grimaces en hurlant oui ! tu fais non en voulant plus, encore !
et tu dis "oh mon Dieu !" mais le pire c'est que tu t'adresses ? lui en disant ?a !
je d?conne pas.
ah l'enfoir? !
trop c'est trop. surtout c'?tait trop tard. et presque trottoir: j'?tais SA grosse pute chienne esclave
on se fait tr?s peur quand c'est ?a. perte de contr?le totale.

tout ?a pour dire que tu as loup? le coche, le cochon, les cochoncet?s, les cochonneries...
tu sais ce cochon o? tout est bon, si bon.
t'es plus qu'une fillette qui part en rillettes...
tu te fais garnir la choucroute et finir au Riesling.
t'es plus fourr?e qu'une cr?pe fourr?e pr?te ? exploser.
t'es plus farcie qu'une dinde ? no?l r?clamant pourtant encore...

oui depuis, apr?s un court moment sans plus envie de rien donc sans app?tit, je d?vore.
et je dors.
en alternance. c'est mon contrat pour l'instant.
j'en aurais bien voulu un autre ce contrat: je suis folle !
le mariage ? mon ?ge. mais ?a va passer... quand ?a pourra repasser.
ah il a pas eu besoin de farter ni le ski ni la piste: ?a glissait tout seul !
enfin l? j'ai l'impression d'avoir plus pris le chasse neige que la luge dans la chatte.
j'?tais chaude ? en faire fondre des bonhommes de neige, des stalagmites et stalag bites !

j'ach?ve l?, il m'a achev?e. je vais me rendormir pas assez r?cup?r?.
plus de mon ?ge. mon coeur a tenu: physiquement mais pour le reste je sais pas encore.

Siouxsie @ 02/01/2007 - 04h05 a dit:

trop peur
c'?tait l'?poque
triste sort ?

etcetcetc

Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
Baghaara #11 14/12/2020 - 04h11

Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

foi de Baghaara, joli exploit que voil? !

en quelque sorte une aventure onirique.
un fantasme prenant forme d'un r?cit r?cif
qui semble faire ?chouer et couler le vague ? l'?me...

on ne sait pas ce qui est vrai ou faux, si c'est v?ridique ou pas
very dick serait plus exact !
on navigue en eaux troubles:
troublant trou noir...

"mon bel amant": d?claration ? !
d'?clats ration d'action par narration...

apr?s tout nos noms dissimul?s sous pseudos
pourquoi nos propos ne suivraient pas cette logique ? !

nous joueuses et joueurs, aussi avec les morts,
nous ne faisons que faire dire par nos persos !
quand nos propos d?passent ou l? reproduisent nos pens?es

c'est vraiment une evil box en forme de bo?te de Pandore
sans doute sans le "o", pas pour Pandore...
en ouvrant on se prend ce flot en facial(e) ! mdr
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
Yanis #12 05/01/2021 - 21h06

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

on en apprend de belles !
c'est plus "evil box" mais la bo?te de Pandore ou la bite de Pan on adore...

d?sol? j'ai un peu bu: je suis pris de boisson et sur le fait.
et le pire nous ?tions entre musulmans comme quoi faut pas croire tout ce qu'on dit, lit etc

n'emp?che c'est de la bombe  :bomb:
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Tite Annick #13 04/03/2021 - 03h03

Forcené(e)

Citation:
Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? !

Hors ligne Site Web

j'allais dire que c'?tait devenu hors sujet mais c'est au plus profond des sujets au contraire ! :alucin:

evil box c'est la bo?te de p'endors en fait: tu l'ouvres et tous les mots en sortent !  :diabolik: d'evil box
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann...
il s'agissait peut ĂŞtre aussi sans doute de moi !
(femme de joueur invertébré/ un vrai taré)
j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus...
Charon le nocher #14 25/05/2022 - 03h08

Forcené(e)

Citation:
Si tu ne viens pas ? la mort, la mort ira ? toi ! (MDR)

Hors ligne Site Web

oui donc certains surtout certaines se planquaient profitant de l'anonymat pour ?pier au Rubens les ak?liens !
faisaient leur choix et ensuite contactaient la victime "innocemment" sur akela !
nous vl? bien !
je tombe des nues !

d'ici ? ce que des sites adverses nous aient espionn?s ! (le mec totally barge)
parano?a es-tu l? ? esprit d'akela on te veut du m?le !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter)
Le chien aboie et mon bac bateau passe...
d'ailleurs je ne fais que passer !
Valmont #15 11/08/2022 - 01h25

Addict
Groupe : Addict

Citation:
“Le ridicule qu’on a augmente toujours en proportion qu’on s’en défend.” Pierre Choderlos de Laclos (Les Liaisons dangereuses)

Hors ligne Site Web

tu as ?t? veng?e ainsi que les 2 autres "refus devant obstacle" (respect, galanterie, sentiments, gentillesse ou autre ? !)
1 bretonne 1 nordiste 1 parisienne (j'ai bien suivi)

ah oui parce que j'ai oubli? de r?v?ler l'arnaque, Valmont, pas un gar?on mais une nana c'est pour Val (Val?rie) et Mont, on va dire de V?nus...

Nous l'artiste on a trouv? le moyen de le d?clencher: on lui a fait du douche ? douche
apr?s l'avoir d?sap? !
encore eut-il phallus que je le suce qu'il allait pas se laisser faire, inbizuthable y compris par une bande, le pratiquant d'arts martiaux au super ?quilibre en plus, donc on l'a saoul? !
vodka / sucre dans le caf?, bu pour faire plaisir ? la pauvre pr?paratrice ?plor?e de l'avoir rat? (tu parles !)

et on l'a foutu ? poil, enfin en slip / cale?on mais ensuite une fois pass? sous la douche, quelque chose s'est r?veill?, qu'on a du s?cher et r?chauffer le pauvre.

et l? nous nous sommes toutes les 3 rendues compte qu'il ?tait pas mal mont? et "peine ? jouir" donc pouvait durer tout le temps qu'on voulait  et on l'a mont? lui qui avait fait du cheval !
c'est pas qu'elle est sp?cialement grande, mais elle est pas non plus petite et surtout quel courage !
il est endurant de noble t?che, il ne rechigne pas ? la t?che sans faire de t?ches, vigoureux et rigoureux, et pr?t ? compenser de la langue, fort bien mani?e, donc en cas de refus, ce qu'il ne put pas faire.

Donc nous avons veng? les 3 ? l'?poque par nous trois.
le pr?sumant habitu? du fait et m?fait, nous l'avons puni pour pass? et ? venir.
donc toute la nuit.
entre douche ? douche et bouche ? bouche, le flambeau fut ramen? et ranim? si il avait fl?chi, ce qui ne fut pas le cas mais n'emp?cha pas...

vous avez la m?thode mesdames car la v?tre ?tait manifestement pas la bonne.

Dans ses souvenirs confus de zob d?s l'aube, on ne sait trop ce dont il se souvint !
en tous les cas il tint bon et ne fut donc pas p?re par 3 fois: soulagement r?trospectif non ? !
imaginez la surprise en me lisant dans le cas qu'on traire !
oui les jeux de mot du site c'est de mal en pis et on n'a pas tir? beaucoup de laids ni avec lui de lait non plus.
ah il nous a bien plu le petiot ! on lui a fait son affaire et il en ?tait une, vraie.
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup !
(ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable