3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > nous avons les moyens de vous faire parler!
| Akela | #1 17/01/2010 - 16h42 |
|
|
nous vous donnons les moyens de nous narrer et nous faire marrer!c'est-y pas beau ?a?!
|
| amster | #2 10/03/2010 - 19h48 |
|
Hors ligne Site Web |
69 raisons pour pr?f?rer la bi?re ? une femme!
01) Une bi?re froide est une bonne bi?re 02) 2 doigts suffisent pour un pack de 6 03) Une bi?re est toujours pr?te et humide 04) Une bi?re n'a jamais la migraine 05) On peut consommer 2 bi?res ou plus en m?me temps sans complications 06) Une bi?re n'est jamais jalouse d'une autre 07) On n'a pas besoin de dire des mots doux a une bi?re pour avoir du plaisir 08) Une bi?re, ?a se commande 09) En soir?e, on peut toujours se taper une bi?re 10) Une bi?re ne parle pas 11) On peut prendre en public une bi?re sur la table 12) Quand on finit une bi?re, on peut r?cup?rer la consigne 13) Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14) La bi?re ne donne que PARFOIS mal a la t?te 15) On peut rester actif apr?s s'?tre tap? une bonne bi?re 16) M?me la bi?re belge n'est pas stupide 17) Une bi?re est non violente 18) Une bi?re n'est jamais complex?e 19) On voit toujours facilement ? l'int?rieur d'une bi?re 20) On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bi?re (et il y a chaude pisse et chaude pisse!) 21) Une bi?re n'oublie jamais la pilule 22) Une bi?re n'est jamais de mauvais poil 23) Une bi?re ne demande jamais de nouvel emballage 24) Bi?res et copains font bon m?nage 25) La bi?re ne pr?tend pas ?tre intelligente 26) On n'a jamais honte ?tre vu avec une bi?re 27) Une bi?re n'a pas de grand fr?re 28) Une bi?re reste consommable 24 heures sur 24 et surtout 28 jours sur 28! 29) On arrive toujours ? faire mousser une bi?re 30) Une bi?re ne laisse jamais de poil dans la bouche 31) Une bi?re blonde n'est jamais fausse 32) Une bi?re est toujours consentante 33) Une bi?re ne porte pas de collants 34) Une bi?re est parfois l?g?re 35) Une bi?re rousse ne sent jamais mauvais 36) Pas de probl?me de langue avec les bi?res ?trang?res 37) Avec une bi?re, pas de belle-m?re 38) M?me bourr? on choisit sa bi?re 39) On n'a pas ? ramener sa bi?re au restaurant, il y en a d?j? 40) Une bi?re ne se peinturlure pas pour essayer ?tre attrayante 41) On n'a pas besoin d'?teindre la lumi?re pour consommer une bi?re 42) Une bi?re ne vous emp?che pas de dormir 43) Une bi?re n'est pas allergique au foot 44) Une bi?re ne court pas les Jacky en BM 45) Une bi?re ne prend jamais toutes les couvertures 46) Une bi?re ne prend jamais de petit-d?jeuner au lit 47) Une bi?re a toujours du go?t 48) Une bi?re ne demande jamais de petits suppl?ments 49) Une bi?re est toujours la bienvenue 50) Une bi?re ne passe pas son temps au t?l?phone 51) Une bi?re ne vous mord jamais o? que ce soit 52) N'importe quelle bi?re peut poser dans un magazine 53) Une bi?re ne vous fera jamais porter des cornes 54) On peut d?capsuler une bi?re sans tacher les draps 55) Quel que soit son ?ge on peut toujours se taper une bi?re 56) Poser un lapin a une bi?re n'est pas dangereux 57) On peut se taper une tr?s bonne bi?re pour pas cher... 58) Une bi?re a toujours moins de 25 ans 59) Une bi?re se pr?te ? toutes les fantaisies 60) Les bi?res ne sont pas toutes les m?mes 61) On peut partager une bi?re entre copains 63) Une bi?re ne ronfle pas 64) M?me pour son enterrement on a droit ? une derni?re bi?re 65) Une bi?re n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66) Si une bi?re vous prend la t?te, ce n'est jamais pour tr?s longtemps 67) Une bi?re ne revient pas forc?ment cher 68) Une bi?re ne cr?e pas de probl?me 69) Finalement une bi?re ne fera pas la t?te en lisant cela
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| golem | #3 10/03/2010 - 20h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Apr?s une soir?e, il ram?ne sa petite amie Diane chez elle, dans un quartier tr?s "hupp?"...
Au moment o? il est admis que l'on s'embrasse avant de se s?parer il ressent une singuli?re et inhabituelle excitation du genre ? faire ou dire des b?tises. Aussi il ose se penche vers elle et pour cela accole une de ses mains sur le mur, et lui chuchote alors: "Ch?rie, me ferais-tu une fellation ? Horrifi?e, elle r?pond : "Non mais serais-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !" "Oh alleeez ! Qui va nous voir ? cette heure ?" demande-t-il d'une voix d?j? haletante. "Non, s'il te pla?t. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille d'un magistrat local se doit d'?tre exemplaire !" "Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous!" "P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqu? !" "Oooh s'il te pla?t!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?" "Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !" "Je t'en suppliiiiiiiiie..." "Il faudrait me donner au moins une seule bonne raison", dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionn?e de plusieurs minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque en pronon?ant cette fois ci ? l'envi le terme "pipe" ! ! ! Soudain, la lumi?re dans l'escalier s'allume, et la soeur a?n?e de la jeune fille appara?t en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : "Papa m'a dit de te dire soit tu lui fais sa pipe, soit c'est moi qui lui fait . En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-m?me et la lui faire. Mais par piti?, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone..."
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > nous avons les moyens de vous faire parler!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)