3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > quand le chat n'est pas l? les souris pensent
| Raminagrobis | #1 18/01/2010 - 09h42 |
|
|
le tchat n'est pas ouvert aux invit?s alors au lieu de salir d'une phrase ou salit de plusieurs et au lieu que ?a s'efface, ?a reste!
on ne peut ni y ?crire ni le lire. ?a s'appelle chat, tchat ou oasis mais ?a revient au m?me et ailleurs on lui donne le nom de mur. ici ai l'impression d'entendre leurs murs murs!!! la rumeur de la jungle, les cris de la jungle: c'est le chat! |
| Rat peut tout | #2 24/01/2010 - 04h02 |
|
|
apparemment une id?e te ronge et tu en fais tout un fromage!
|
| rat tout nai | #3 24/01/2010 - 08h17 |
|
|
et c'est une zone tr?s gaie aussi l'essayer c'est l'adopter
|
| Ratte y bois?e | #4 24/01/2010 - 15h17 |
|
|
tr?s gai? je n'ose te prendre au mot!
mais je croyais qu'on pourrait rentrer par derri?re! qu'existait une backdoor pour les invit?s. mais je comprends l'allusion! ? tchat, ? tes souhaits! qu'il y ait beaucoup d'inscrits pour y acc?der! |
| rikiki | #5 27/01/2010 - 19h57 |
|
|
il ne passe plus mowgli?
c'est lui le chat qui n'est plus l?? et c'est qui les souris alors: nous?Mowgli? qui ?a? qui c'est Mowgli? parti? ah bon il ?tait l?? ou alors il ?tait las...
TAG: Message édité par Mowgli le 30/01/2010 (14h17).
|
| Bob art | #6 28/01/2010 - 06h40 |
|
|
tu ne sens pas son ombre et sa pr?sence? son odeur? et parce que tu ne vois pas ses traces tu en d?duis donc qu'il n'est pas l??
grossi?re erreur! ne sois pas surpris si pendant que tu le cherches t'arrive par derri?re un grand fauve! quand il est chass? le rhonoc?ros d?crit un cercle dans la brousse et te revient dans le dos! tu le sens et vois, il est trop tard tu es mort. ce qui n'est que justice en passant! (en passant sur ton corps!) |
| Raminagrobis | #7 29/01/2010 - 12h39 |
|
|
je parlais du chat pas du chat! et le v?ritable chat ici c'est sans doute Shere Khan et non Mowgli!
ou alors voudrait-il marcher dans les pas et pattes du f?lin ? rayures? mais dans tous les cas, on constate que le Gardien lui est l? et sans doute las!!! le tam-tam qui r?sonne jour et nuit dans la jungle, c'est lui? le vieux chat qui parle tout seul, sans doute pour se sentir moins seul, c'est lui? le fant?me qui passe la nuit, c'est lui? le bruit qui revient sans arr?t, c'est lui? sa jambe de bois? son articulation? ses clefs sur le trousseau qui cliqu?tent? ses semelles qui couinent? mais a raison la personne qui parle se pr?sence et ?a fait l'ambiance ici car on sent toujours planer non pas une menace mais un esprit de la jungle!!!!! ne trouvez-vous pas aussi? |
| Tarzan | #8 29/01/2010 - 20h11 |
|
Hors ligne Site Web |
moi comprendre!
surtout dans jungle. expression dire arbre cacher for?t autre dire "un seul h?tre vous manque et tout est des peuplier!" moi pas ?tre gland! moi fort comme un ch?ne! Mowgli lui ?tre comme baobab, pilier de jungle. nous supporter lui et lui supporter jungle! moi dire connerie? moi pas faire expr?sMoi aimer rigolade et mowgli avoir humour. mais mowgli devoir moins rigoler souvent avec Jane! ?a pas dr?le. ah! en Alsace on dit plut?t : tous nos prochets sont t?truittes chacun son truc quoi ...
TAG: Message édité par zorgon le 29/01/2010 (22h01).
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| soeur Anne | #9 07/04/2010 - 22h58 |
|
|
je suis soeur anne et je ne vois toujours rien venir!
mais o? est donc pass? Mowgli? le sale gosse ne court plus partout dans la jungle? son rire nous manque! ce qu'il y a sous son pagne aussi |
| zorgon | #10 08/04/2010 - 16h07 |
|
Hors ligne Site Web |
il est apparemment en vacances et j'ai re?u ce matin cette photo souvenir tr?s rassurante
![]() ![]() ![]() |
| Mowgli | #11 10/04/2010 - 16h27 |
|
|
tu as vu ce que je suis oblig? de porter afin que ?a ne d?passe pas?
pffffffffff y'en a marre! ![]() bon c'est pas bient?t fini de parler de moi en mon absence?! surtout quand je ne suis pas l?! en fait on me remarque lorsque je suis absent ![]() mdr
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| very dick | #12 19/05/2010 - 22h53 |
|
|
on dirait que quand ni zorgon no mowgli ne sont l? ,les rats quittent le navires qui sombre tel le titanic c'est foutu ![]() sign?: titan nick |
| zorgon | #13 20/05/2010 - 09h24 |
|
Hors ligne Site Web |
erreur : je suis l? voyons !!!!
![]() ![]() ![]() |
| cathy | #14 20/05/2010 - 22h30 |
|
Hors ligne Site Web |
le super hide est de retour ou le hide normal, car tu n'apparais pas dans les passages r?cents!
c'est pour mieux tromper l'ennemi, surtout en livre ouvert hihihi
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| zorgon | #15 20/05/2010 - 23h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Mais bon sang mais c'est vrai, dernier passage le 14 mai ? l'annuaire nous ment !!!
alerte bug ! il faut crier, crih?h?????? Mowgli pour qu'il revienne ![]() ![]() ![]() |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > quand le chat n'est pas l? les souris pensent
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

et c'est qui les souris alors: nous?
ne trouvez-vous pas aussi? 
moi dire connerie? moi pas faire expr?s
je panse donc j'essuie.

c'est foutu