3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > quand Saint Pierre s?vit
| zorgon | #1 28/02/2010 - 21h13 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est l'histoire d'un Italien coureur de jupon, d'un ?cossais obs?d? par le fric et d'un homosexuel inv?t?r? qui cassent leur pipe le m?me jour.
Ils se retrouvent devant Saint Pierre. Comme ils sont jeunes, ils plaident leur cause et supplient Saint Pierre de leur donner une seconde chance. Finalement, Saint Pierre c?de mais les avertit: "D'accord, je vais vous donner une seconde chance sur terre, mais il ne faudra plus jamais c?der ? vos vices !" Aussit?t promis, voil? nos trois zigs r?incarn?s dans une grande ville europ?enne. Ils commencent ? errer dans les rues, sans trop savoir s'ils ont r?ellement v?cu la sc?ne ou s'il s'agissait simplement d'un cauchemar collectif. Voil? que tout ? coup l'Italien aper?oit une superbe nana et bien s?r il s'empresse d'aller lui faire du plat. celle-ci n'est pas insensible ? son charme, mais d?s que l'italien lui propose de monter avec lui ? l'h?tel du coin, "POUF", le voil? qui dispara?t ! Les deux autres gaillards, convaincus maintenant de la s?v?rit? de Saint Pierre se regardent inquiets, et se jurent de mener dor?navant une vie saine et sans reproche. Mais, comme vous le savez, chassez le naturel et il revient au galop ! Alors notre ?cossais aper?oit tout ? coup un portefeuille tr?s ?pais ? terre. Bien s?r, il se baisse....et "POUF", l'homosexuel dispara?t ! ![]() ![]() ![]() |
| Barjo | #2 05/03/2010 - 13h01 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi j'ai l'histoire de 3 hommes qui font la queue pour entrer au paradis.
Le premier, en salopette bleu de travail, explique comment il est arriv? l?: je suis rentr? chez moi, ma femme ?tait nue, le lit ?tait d?fait, elle ?tait rouge, moi aussi de fureur car j'ai compris de suite qu'elle me trompait donc comme je suis d?m?nageur j'ai empoign? l'armoire et je l'ai jet?e par la fen?tre sur le salopard qui senfuyait en bas en voiture de sport! mon coeur est bris? et il a c?d? donc je me retrouve ici. le deuxi?me, en tenue sport avec ses lunettes de soleil cass?e, ne comprend pas: j'?tais ? bord de ma voiture de sport,, je sortais du parking quand soudain j'ai re?u une armoire sur le cr?ne! On m'avait pr?dit un accident et une mort en voiture, c'est fait. le troisi?me enfin, nu comme un ver, lui non plus ne comprend pas ce qui a bien pu se passer: j'?tais dans une armoire et soudain...
TAG: Message édité par Barjo le 05/03/2010 (13h14).
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Vally | #3 14/07/2022 - 03h06 |
|
Hors ligne Site Web |
celles des 3 hommes d'?glise pour le fruit de la qu?te:
vous faites comment vous dit le cur? pour r?partir entre Dieu et la paroisse ? ! perso je trace un cercle et ce qui est dedans est pour Dieu... L'Imam lui explique tracer un trait et d?terminer un c?t?... Quand au rabbin il avoue simplement jeter le produit de la qu?te en l'air et prendre ce que Dieu n'a pas gard? pour lui.
Val & rien...
|
| pirate | #4 18/08/2022 - 16h58 |
|
En ligne Site Web |
Comme vous avez ?t? tr?s vertueuse, St Pierre va vous faire une visite du paradis et des coulisses de la cit? d'argent !
ohhhhhhhhhhhhhhhh Mais que font-ils donc ? cette pauvre femme qui hurle ? ! Oh presque rien r?pond le guide St Pierre: On doit lui faire les orifices dans le dos pour y fixer les ailes d'ange ! ahhhhhhh et l? ? celle ci que lui font-ils ? la t?te ? Pareil mais l? pour une aur?ole ! elle a l'air de souffrir aussi... je crois que je vais plut?t aller en enfer ! Vous ?tes folle ? ! Vous qui de plus ?tes vierge ils vont vous violer et sodomiser ! oui peut ?tre bien mais au moins les orifices existent d?j?...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Valmont | #5 25/03/2023 - 02h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Apparemment la jupe ?cossaise ? fait des ravages telle une douche...
ces carreaux sont dangereux, alors verre ou d'arbiloute ?a... oh ben jupe alors ! soudain ?a lui a fait kilt. je le dis souvent chez moi, d?testant bricoler, comme ?a peut ?tre dangereux, Ikea ou autre, de vouloir monter un kilt...
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Styves | #6 26/03/2023 - 15h50 |
|
Hors ligne Site Web |
?a parle de sein, de vit...
lequel des deux est-il donc dur comme de la pierre ? ! saint Pierre, stYves ou St Eloi, sans oublier St Luc ? l'envers ou Matthieu sans poils... on s'y perd entre tous ces des seins, vits, paires et phalliques vip?res !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| merlin | #7 28/04/2023 - 17h29 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a une phrase qui r?sume: 3 hommes qui font la queue au paradis...
au jardin d'Eden celle de trop a fait manger une pomme ? Eve qui ensuite a connu des p?pins... St Pierre qui d?marre chaque matin aux portes du paradis apr?s avoir entendu le coq chant? 3 fois... une fois pour chaque endroit: paradis, purgatoire et enfer. l'enfer et ses panneaux publicitaires mensongers tout le long de la route y menant ! c'est ? dire toute notre parcours de vie !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| trip | #8 04/05/2023 - 14h05 |
|
Hors ligne Site Web |
St Pierrre: ses vits ! parce que comme les vies il en a plusieurs !
c'est madame qui doit ?tre contente ! ![]() euh... d?sol?. on peut se tromper.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| gueule du lion | #9 20/09/2023 - 01h35 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est vit...
pipe... je veux pas avoir l'esprit mal tourn? mais d?s le titre et la 1?re phrase l'histoire ?tait d?j? tr?s tendancieuse ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Kaa | #10 28/01/2024 - 03h06 |
|
Hors ligne Site Web |
pipe dans la bouche de Zorgon c'est... comment dirais-je...
?a casse le truc quoi ! surtout dans la phrase "cassent leur pipe" ok je sors...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| dr Agon | #11 08/03/2024 - 06h20 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sol? dit St Pierre mais je n'ai pas retrouv? votre femme !
Comment mon bon St Pierre ? ! Elle si vertueuse elle ne peut ?tre qu'au paradis ! Il va me falloir plus de d?tails pour la trouver... Je me souviens lui avoir promis de rester fid?le et elle m'a dit que sinon elle se retournerait dans sa tombe... Ah ! J'y suis: bien s?r que si elle est au paradis: ici nous la surnommons la toupie ! toupie or not toupie that is the question !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Daktari | #12 16/03/2024 - 22h15 |
|
Hors ligne Site Web |
pr?f?rez la cigarette plut?t que de risquer de casser la pipe !
c'est plus elle qu'il faut bourrer que vous...
véto ! (avis et droit)
|
| amster | #13 23/03/2024 - 21h23 |
|
Hors ligne Site Web |
s?vit damnant...
s?vit damnant... chantait France Gall. ok je sors. Michel si tu nous lis !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| 4cat | #14 11/07/2024 - 01h26 |
|
Hors ligne Site Web |
s?vit damnant... s?vit damnant... (song challenge: "?videmment" France Gall ! oui j'ai ?t? chercher mais alors tr?s loin puisqu'en plus au ciel)
?a me rappelle le pr?che du cur? roux Castanet "mon bon Saint Pierre" et "Notre Dame des courants d'air" (r?f?rence: Le petit baigneur. Louis de Fun?s et les Branquignols) 4x4 4cats chats? |
| Vlalotdink | #15 19/08/2024 - 03h29 |
|
Hors ligne Site Web |
on sait de moins en moins ? quel sein ou saint se vouer j'avoue !
on a perdu la fois et gagn? les foies...
"V'la l'aut' dingue !"
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > quand Saint Pierre s?vit
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

4x4
4cats
chats?