3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > un peu d'histoire
| zorgon | #1 28/02/2010 - 21h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Les Russes
Apr?s avoir creus? le sol sur une profondeur de 100 m?tres, des scientifiques Russes ont trouv? des traces de fils de cuivre ?g?s de plus de 1000 ans et en sont arriv?s ? la conclusion que leurs anc?tres avaient un r?seau t?l?phonique interurbain ? cette ?poque. Les Am?ricains Pour ne pas ?tre en reste, les Am?ricains ont creus? ? plus de 200 m?tres e profondeur le sous-sol de la m?re-patrie pour d?couvrir des traces de fibres optiques vieilles de 2000 ans, confirmant que l'Am?rique poss?dait un r?seau de communications digitales tr?s avanc?, ? l'?poque de J?sus et 1000 ans avant les russes Les Fran?ais Une semaine plus tard, Sarko publiait un rapport mentionnant que des scientifiques avaient creus? le doux sol de France dans le bordelais ? une profondeur de 500 m?tres et n'avaient absolument rien trouv?, confirmant que 3000 ans avant J?sus Christ, tous les Fran?ais avaient d?j? un t?l?phone cellulaire et niquaient les Am?ricains.. ![]() ![]() ![]() |
| rudyard | #2 01/03/2010 - 12h54 |
|
En ligne Site Web |
trop fort!
![]() et il a rebouch? le trou avec ce qu'il a r?cup?r? jadis du mur de Berlin de quand il en ?tait? ah suis-je b?te ?a a ?t? d?menti, une erreur de communication sans doute. ![]() ah ben oui, desfois ya pas de r?seau, alors pour la communication c'est mort !
TAG: Message édité par rudyard le 01/03/2010 (12h55).
|
| Barjo | #3 28/06/2022 - 21h40 |
|
Hors ligne Site Web |
? une bataille c?l?bre un homme c?l?bre:
Voil? l'ennemi, apportez moi ma chemise rouge afin que l'on ne voit pas mon sang... et euh... r?flexion faite apportez moi aussi mon pantalon marron !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| zoe | #4 10/10/2022 - 08h41 |
|
Hors ligne |
nous dans la jungle c'est un peu pareil: en creusant un peu ont ?t? trouv?es 2 noix de coco reli?es par une liane confirmant l'ing?niosit? hors normes tant des sauvages que des animaux pour cr?er un t?l?phone !
au village ont ?t? trouv?s en creusant les fondations d'une nouvelle case des tam-tams datant de l'?poque pr?historique du minitel validant l'avance consid?rables des villageois de la jungle jug?s primaires et eux aussi sauvages. et Tarzan a trouv? en d?f?quant et rebouchant le trou apr?s un vieux minitel prouvant que nous ?tions capables d'utiliser cet engin extraordinaire de haute technologie qui n'a rien ? envier aux humains des villes... Par contre il a pas compris o? ?a branchait la petite prise ni la grosse. Mais on finira par trouver. on trouve toujours. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Zathras | #5 14/10/2022 - 14h20 |
|
Hors ligne Site Web |
moi je dis que c'est un sujet si vaste qu'on devrait le creuser !
et qu'il risque d'y avoir sur ?a de faux sceptiques...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| marion | #6 27/10/2022 - 21h14 |
|
Hors ligne Site Web |
parait que ce sont les belges qui ont invent? les chiottes !
les turques n'ont fait que par la suite y ajouter un trou...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Fredo | #7 21/11/2022 - 23h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Les russes ont depuis quelques mois d?couvert des tas de ruines de chez eux en Ukraine !
?a remonterait pas seulement du temps de l'URSS mais ? bien plus longtemps... Leurs origines. ils sont trop forts ces moscovites !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Valmont | #8 22/02/2023 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
la r?flexion que je me fais quand de jeunes nanas couchent avec des vieux mecs connus en ayant l'impression de rentrer dans l'histoire:
en fait c'est plut?t l'histoire qui entre en elles !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| thewasp | #9 30/06/2023 - 03h34 |
|
Hors ligne Site Web |
histoire d'en rire ou histoire dr?le !
aussi en ?a ?a s'oppose aux infos en g?n?ral pas dr?les du tout parfois de dr?les d'histoires ? la limite... les infos parlent de chutes et n'en finissent jamais dessus... les histoires dr?les se terminent par une chute.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| vanille | #10 14/08/2023 - 21h26 |
|
Hors ligne Site Web |
?a pour creuser il a creus?, et son successeur de l'autre bord aussi !
et maintenant depuis 6 ans on rebouche mais ?a creuse les d?ficits car faut bien payer pour leurs conneries du pass?... je sais pas qui met profond ? qui mais trou l? la itou quoi !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Rock | #11 25/08/2023 - 22h56 |
|
Hors ligne Site Web |
on remarquera que Sarko a niqu? les am?ricains pour s?rement venger les russes, ses amis !
Sarko le maso: humili? menac? par Poutine, il semble vouer un culte ou ? son ma?tre du Kremlin ou ? l'argent vu ses liens russes sur ce plan... Il a niqu? la G?orgie et il serait au pouvoir qu'il aurait niqu? l'Ukraine. ?a fait peur. comme son soutien ? Darmanin. Du coup ?a rend encore plus appr?ciable la candidature de l'ex 1er ministre Edouard Philippe. Si vraiment faut quelqu'un de droite et que le pays comme tout l'indique est pas mal ? droite alors y'aura pas ? tergiverser quand on voit la merde ? gauche avec LFI et les autres extr?mistes chez EELV aussi: prendre un d?mocrate mod?r? nuanc? intelligent gaulliste social... Ben ouais ! Et ?viter les extr?mes et les ennemis de la d?mocratie JLM MLP & co... ah putain mon histoire est pas du tout dr?le du coup ! ou peut ?tre que si: ? pleurer m?me !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Z'isildur | #12 15/12/2023 - 03h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Selon moi l'invention du pot de yaourt pr?c?de juste celle du t?l?phone...
une question de pot et d'en avoir au moins 2 et de la ficelle.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Lol | #13 08/01/2024 - 23h15 |
|
Hors ligne Site Web |
on est quand m?me pass?s par sarko puis hollande en pr?sidents bordel !
?a donne ? r?fl?chir... bon apr?s ils ont eu Berlusconi et maintenant Meloni ? c?t? et en face l? bas Trump... chacun des plaies et probl?mes nous encore on en a un qui seul contre tous tente de tout r?parer, r?former, faire avancer... on ne peut pas se plaindre. quelque part cette histoire est entre le tragique et le dr?le. dr?le de...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| pere igor | #14 12/05/2024 - 01h44 |
|
Hors ligne Site Web |
cellulaire comme le fourgon ? !
pas gentille allusion non judicieuse aux ennuis judiciaires de NicolaS. la paire & le gourdin |
| sergent pepere | #15 13/09/2024 - 00h32 |
|
Hors ligne Site Web |
d'ailleurs dans les grottes de Lascaux et autres on croit qu'il s'agit d'arc et fl?ches mais ce sont des antennes et des paraboles...
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > un peu d'histoire
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

B5 

la paire & le gourdin