3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > belote et re belote!
| Furax | #1 02/03/2010 - 22h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Martine et Paul sont ? la retraite et comme les enfants sont partis, pour occuper le reste de leur grande maison et augmenter un peu leurs pensions , ils se d?cident ? prendre un locataire.
Martine et Paul resteront au rez-de-chauss?e alors que le locataire disposera de l'?tage et en l'occurence il s'agit d'une locataire car la premi?re personne qui se pr?sente ? eux suite ? leur petite-annonce est une tr?s jolie jeune fille. Elle explique ?tre mannequin pour arrondir ses fins de mois, et qu'elle est ?galement vendeuse pour vivre et gagne tr?s peu et que donc ?a l'arrange plut?t bien que Martine et Paul ne lui demandent qu'un tout petit loyer. Les deux retrait?s sont ravis et l'acceptent mais elle leur fait remarquer combien est g?nante pour elle l'absence de salle de bain ? l'?tage et qu'elle ne peut se contenter d'un simple ?vier. Martine lui r?pond alors: "Ce n'est pas gr?ve. Il y a une baignoire dans la remise. Paul va l'installer dans le salon. Comme ?a vous pourrez prendre votre bain devant la chemin?e!" Alors la jeune et jolie locataire demande: - "Et votre mari? Ne risque-t-il pas de me voir prendre mon bain quand je vais rentrer du travail apr?s 19 heures?" Mais Martine la rassure de suite: - "Oh non. Il joue ? la belote tous les soirs donc ? ces heures l? il n'y aura jamais aucun probl?me!" Dans ces conditions, la future top model accepte de bon coeur. Le premier soir, Paul est d?j? parti jouer ? la belote lorsque la locataire rentre aux alentours de 19h30. Martine pr?pare le bain en faisant chauffer de l'eau. La jeune fille ne fait pas de 'chichi' et se d?shabille donc devant elle. Martine se montre alors un tantinet surprise d'apercevoir un pubis totalement glabre! La jeune fille qui se rend compte de son ?tonnement lui explique que cela est justifi? par les s?ances de pose pour les dessous ou encore maillots de bains et qu'il est de toute fa?on pr?f?rable qu'elle soit ainsi compl?tement ?pil?e. Lorsque Paul rentre le soir, Martine lui raconte l'histoire mais celui ci ne la croit absolument pas. Alors Martine lui dit: - "Tu n'auras qu'? rentrer un peu plus t?t demain, je ne fermerai pas le rideau totalement, et ainsi tu pourras te rendre compte que ce que je dis est vrai." Le soir suivant, Martine a de nouveau pr?par? le bain... Elle guette le retour de son ?poux au dehors et d?s qu'elle entend la grille du jardin grincer, se positionne pour ?tre elle aussi visible depuis la fen?tre. Elle d?signe le sexe de la jeune fille, puis soul?ve sa robe de chambre et montre son propre sexe pour montrer ? son Paul la diff?rence et qu'elle n'a pas invent?e toute cette histoire! Plus tard dans la soir?e, alors qu'ils sont au lit tous les deux, Martine en reparle avec Paul: - "Alors, me crois-tu maintenant?!" Et Paul de r?pondre: - "Oh oui, jamais je n'avais vu un truc pareil de toute ma vie!" Il ajoute: "Mais dis-moi, pourquoi m'as-tu ensuite aussi montr? ton sexe?" Alors Martine explique: - "C'?tait pour que tu voies la diff?rence. Pourquoi poses-tu cette question? Car en plus tu l'as d?j? vu mon sexe, et des milliers de fois!" Et Paul de s'exclamer: - "Oui, moi bien s?r, mais tout le club de belote, non ?a jamais!"
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Fredo | #2 12/09/2019 - 21h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Martine et Paul ?
Zorgon a pas du le voir pour pas r?agir ! De suite j'ai pens? ? elle, ? lui, ? eux. Cette ode au partage et ? l'amiti? lui aurait s?rement plus. une histoire de cartes et d'?carte: ?a fait pas un pli, elle est au poil !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Lol | #3 05/09/2021 - 21h53 |
|
Hors ligne Site Web |
ils ?taient venus taper le carton, z'ont du avoir une ?rection: les membres des ?quipes ont du la trouver raide...
en sahcnat que question lev?es ils ont la bite rude, l'habitude, pardon. et entre belote coinch?e et belote contr?e, atout ou pas atout, coup?e ou non, fendue dirait l'autre, la dame y compris de coeur, ne vaut que 3 points.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| pere igor | #4 08/09/2021 - 23h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Ne pas confondre: les cartes et l'?carte (rideau et fente)
la paire & le gourdin |
| Vlalotdink | #5 25/02/2022 - 03h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Ni pelote et repelote ! surtout sans ses basques... (coller aux basques: l'?toffe des h?ros ?)
"V'la l'aut' dingue !"
|
| SaraH | #6 03/03/2022 - 04h53 |
|
Hors ligne Site Web |
houl? ! vous faites fort en jeux de mot:
ou dix de der et dix dehors ou dedans...
SaraH, sûr(e)...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > belote et re belote!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 
la paire & le gourdin