3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Souvenirs
| Pikki | #1 15/11/2006 - 16h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Si je me souvient bien, il se passait le matin qui suivait une nuit de folie dans les souterrains de Paris. Une choucroute monstre dans une pi?ce d?cor?e de motifs Egyptiens, dont j'ai quelques photos. Ca nuit c'?tait termin?es par un rendez-vous avec quelqu'un qui allait au mariage, dans un salon de th? tr?s chic ("Chez Angelina", je crois), o? nous avons d?barqu? au sortir des catacombes, vers 8h du mat, pantalons boueux et chaussures tremp?es. Au grand dam du personnel de service qui a probablement h?sit? ? appeler les flics ![]() Je me souvient aussi d'un rencard au restau, suite ? un affrontement au katana dans un kiosque... :-) |
| Ophie | #2 18/11/2006 - 18h07 |
|
|
Oulalalalala bien mouvement? tout ?a... :toufou:
|
| Aftalnoran | #3 21/11/2006 - 15h08 |
|
Hors ligne Mail |
J'arrive et je m'aper?ois que la plupart des sujets ont 2 ans! ouahhh serait-ce du pseudo d?terrage de site ou quoi?? Comme quoi faut pas se r?veiller trop tard? snif plus personne pour chater.
|
| Ophie | #4 25/11/2006 - 00h49 |
|
|
Ben si, moi.. Mais on ne s'est jamais crois? sur nitel... |
| yeun | #5 23/01/2008 - 21h16 |
|
Hors ligne Mail |
sur Paris le duel?
2 possibilit?s : duel entre tahoser et de m?moire le marquis? au bois de boulogne duel entre fine lame et le kurgan au butte de chaumon. a+
que l'on me porte mon Katana afin que je coupe cette tete!
|
| shere khan | #6 23/01/2008 - 21h54 |
|
Hors ligne |
tahoser ![]() mm si tu la croises, svp, transmets lui mon souvenir |
| Lord in air | #7 11/11/2019 - 15h02 |
|
En ligne Site Web |
le sujet avec les photos, certains diront les preuves, existe en zone r?serv?e et en zoo(m)
il s'intitule fort justement "choucroute en sous sol fondue en caves" http://akela3615.fr/forum-t663-p1,choucroute-en-sous-sol-fondue-en-caves.html c'est apparu soudain alors que ?a n'y ?tait pas auparavant, avec l'anciennet? s?rement, ?a surprend quand tu es nouveau ici ! par contre ?a prend, s?r, quand tu es ancien ailleurs ! les ak?liens sont ou ?taient par trop habitu?s aux plats simples et roboratifs: couscous hier, saucisses frites aujourd'hui et italien demain en pizza ou p?tes... ai failli mettre cassoulet mais non cela demande trop de pr?paration et question pr?pa et rations, c'est plut?t cas saoul?s ! me rvoila ! |
| Jessie | #8 16/03/2021 - 20h33 |
|
Hors ligne Site Web |
J'aime ces souvenirs ak?liens, avec liens en rapport avec Akela !
j'en redemande encore et encore ! ?a manque. alors oui il faut pas toujours ?tre tourn? vers le pass? mais on va pas le nier non plus ! et ?a dure encore et encore (non pas c'est que le d?but d'accord d'accord en song challenge)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Gije | #9 30/03/2021 - 02h21 |
|
Hors ligne Site Web |
on faisait toujours dans les plats du type choucroute, couscous, et quoi encore: cassoulet ? !
plut?t cas saoul?s ! et Le Rubens ?tait une brasserie. et vu ce qu'on pouvait grailler lors des parties, aussi bien jdr que gn, paintball etc... on peut dire que la bouffe et l'ak?lien ne vont pas tr?s bien ensemble ! au total on en aura aussi fait des conneries, surtout la nuit (mais pas que) toujours arros?es vu que c'?tait en sous sol c'?tait bien un enterrement de vie de gar?on ! ![]() un peu plus et ?a se passait dans les catacombes dites donc !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Charon le nocher | #10 09/04/2021 - 03h13 |
|
Hors ligne Site Web |
merci pour ce genre de souvenirs ak?liens !
on e redemande: je sais pas vous...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Hal | #11 16/05/2021 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
si en plus les noms ont ?t? oubli?s ! c'est qui ?a quoi ?a Quark: jamais entendu parler auparavant pourtant suis des ann?es de d?part ou d?but d'Akela... qui sait ? ! moi le seul Quark que je connais c'est le barman et marchand Ferengi sur DS9. (Star Trek) et la particule: ?l?mentaire.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Kaa | #12 26/05/2021 - 06h46 |
|
Hors ligne Site Web |
oser compter fleurette au bois de boulogne...
faut pas trop s'abaisser ? certains endroits sinon attention au revers ! des putes aux buttes il n'y a qu'un pas ? ! faut le marquer dans les deux cas... n'est ce pas ? sign?: Kaa.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| vanille | #13 30/06/2021 - 11h20 |
|
Hors ligne Site Web |
y'en aura eu des couples form?s, et d?form?s, transform?s, ferm?s... sur Akela !
par Akela, gr?ce ou ? cause d'Ak?la. certaine que c'est aussi en partie ? cause donc et pas gr?ce ? cela que certains et certaines ne veulent plus en entendre parler et venir sur Akela.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Dickens | #14 01/09/2021 - 22h35 |
|
Hors ligne Site Web |
des duels: en un riche lieu du coup ?videmment...
maintenant in fait en paint ball: ? fleuret mouchet?, jaune en g?n?ral. le rouge pour le sang ok mais le bleu c'est pour le sang bleu ? !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| wolfy | #15 01/02/2022 - 04h04 |
|
Hors ligne Site Web |
maintenant c'est super actif !
pr?s de 100 passages pas semaine: ?a se d?fend ! c'est plus que pas mal. ?a soutient la comparaison. non ? !
Le gentil loup-garou.
|
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Souvenirs
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

me rvoila ! 

Zorgonienne dans l'âme.