3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > ZIK > houlala c'est gaga ce truc
| zorgon | #1 03/03/2010 - 20h28 |
|
Hors ligne Site Web |
l'original : ![]() ![]() ![]() |
| Guitoune | #2 11/08/2022 - 06h58 |
|
Hors ligne Site Web |
tu es d?cid?ment tr?s ?clectique entre Nougarro et ce genre de chose pire encore avec l'autre Manson pas tr?s bien l?...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Xin | #3 06/11/2022 - 05h55 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas du second degr? ? !
ou alors du12? degr? comme l'alcool et son abus ? ! euh... ben... comment dire ? !
X
|
| der2der | #4 26/01/2023 - 00h54 |
|
Hors ligne Site Web |
euh...
bad romance en effet ! ouarf
Pas le dernier pour la vanne
|
| 4cat | #5 18/06/2023 - 02h35 |
|
Hors ligne Site Web |
pas mon truc et chacun le sien hein !
totalement bidon la limite en ?ge de la vid?o 1?re ! pure censure de gogole: ton compte chez eux tu ne dois pas prouver ?tre majeur. CQFD par contre ils laissent des milliers de message harcelant du m?me compte sans sourciller ni r?agir... 4x4 4cats chats? |
| Boulaz | #6 23/07/2023 - 23h16 |
|
Hors ligne Site Web |
YouTube ?a s'arrange pas !
l? on voit une limite d'?ge pour Lady Gaga Bad Romance, rien que ?a d?j? interroge, don c? voir que sur YouTube... OK. ET quand on clique: ?a n'est pas visible !
c'est compl?tement con de marquer ?a sur YouTube quand on est sur YouTube ! l? j'avoue que summum connerie imbattable ! sommet atteint du grand n'importe quoi ! et tu peux cliquer dessus plusieurs fois, des dizaines de fois, ?a bogue ! ?norme bug de youtube mais du coup impossible de visualiser. alors que je suis sur mon compte YT / google donc mon ?ge est connu MAIS QUELLE MERDE !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Z'isildur | #7 13/11/2023 - 01h49 |
|
Hors ligne Site Web |
pas de quoi en ?tre gaga ! Du tout . Vraiment.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Out Bill | #8 02/01/2024 - 05h36 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas si je m'habitue mais je la trouve de moins en moins moche lady Gaga !
l'argent doit rendre beau aussi par les soins apport?s... esth?tique dont chirurgie. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Jack pote | #9 06/04/2024 - 01h04 |
|
Hors ligne Site Web |
on d?couvre des trucs !
genre OVNI... L'OVNI tender, l'OVNI true... ok je sors. (et pas un disque: jaloux !)
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Styves | #10 11/08/2024 - 00h54 |
|
Hors ligne Site Web |
je remets le code int?gr? afin que ?a soit lisible et visible.
depuis les r?glages l? bas et ici ont chang? ! oui le code a chang?...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Kaa | #11 04/12/2024 - 01h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Alors Akela bad romance pour ces anciens en revenant justement ne revenant pas en mode esprits de la jungle ? !
y'a un soucis de fid?lit? l? non ? !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| midi net | #12 04/12/2024 - 11h23 |
|
Hors ligne Site Web |
par contre pas gaga du tout de youtube et toutes ses formes de censures !
combien de vid?os n'y sont plus accessibles ? !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Lankou | #13 22/02/2025 - 01h48 |
|
Hors ligne Site Web |
elle ne m'a jamais ?clat?, sinon les tympans, je d?conne, les pupilles car moche
on s'en fout ? oui c'est exactement ?a: RAB je n'en serai jamais gaga Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Askelia | #14 22/02/2025 - 05h51 |
|
Hors ligne Site Web |
pareil rien ne m'?clate chez elle et je ne connais rien qui pourrait me venir comme titre d'elle !
si la merde joker folie ? deux l? l'autre ratage...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Lankou | #15 18/03/2025 - 00h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Poup?e: par Nochka, attendez le refrain et dites moi ce que vous en pensez
accessoirement OST s?rie Dear You (?pisode 5 ? 7'min) Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > ZIK > houlala c'est gaga ce truc
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

4x4
4cats
chats?
La déforestation, je connais... 

#AdopteUnOrque
essayer c'est...

Lankou rageant ?
Lankou ragement !