3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Akela, ancien site (Cool Forum), +et liens divers: Akela on the web...
Akela #1 06/03/2010 - 10h43

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
"Ne rapporter ses actions à rien d'autre qu'à une fin utile au bien commun." Marc Aur?le.

En ligne Mail Site Web

Posted Image
Ce que ?a donait en fonctionnement jadis:
Posted Image

http://akela3615.fr/site/ Ancien site Akela sous Cool Forum
*Règles/*FaQ + Contacts Courriels:
*Webmestre: sysop-at-akela3615.fr
*Alerte: gardien-at-akela3615.fr
(SVP remplacez "-at-" par "@" dans le lien! protection anti bot)
golem #2 08/06/2010 - 19h07

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

le blog y'a plus besoin parce qu'il n'y a plus de votes!

et les autres je ne sais pas ? quoi ils servent y'a jamais personne dessus, pas un chien, ou un pingouin.

corrig?: enlev?, remplac?. merci. Mow'
TAG: Message édité par Mowgli le 09/06/2010 (06h07).
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Jekyll #3 08/09/2010 - 09h31

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

si y'a besoin quand c'est en panne ici! une petite balade en attendant ou pour gueuler ou alors se rassurer en voyant qu'on est pas les seuls en rade ? l'entr?e!
et les votes tu peux encore les faire, il suffit d'un pour ?tre en premi?re page sur l'un des sites!! Et d'ailleurs je ne vote que quand il y a panne!! bon c?t? de la chose ou mani?re comme dirait l'autre de positiver?  :tap:
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Akela #4 24/09/2010 - 08h40

SysAd&Op

Citation:
"Ne rapporter ses actions à rien d'autre qu'à une fin utile au bien commun." Marc Aur?le.

En ligne Mail Site Web

Twitter, au moins eux pr?viennent!

Bonjour @akela3615,

Au cours des prochaines semaines, nous allons faire deux modifications importantes qui affecteront la mani?re dont vous utilisez vos applications Twitter. Le but de cet e-mail est d'informer tout le monde de ces changements.

Qu'est-ce qu'une application ?

Il existe plus de 250000 applications construites ? partir de l'API Twitter. La plupart des applications requi?rent l'autorisation d'acc?der ? votre compte, suite ? quoi vous pouvez les utiliser pour lire et envoyer des Tweets, d?couvrir des nouveaux comptes, et plus encore. Il existe de nombreux types d'applications : les applications pour ordinateur comme TweetDeck, Seesmic, ou EchoFon, pour navigateur, comme TweetMeme, fflick, ou Topsy, ou encore pour t?l?phone mobile, comme Twitter pour iPhone, Twitter pour Blackberry, ou Foursquare.

Premi?re mise ? jour : nouvelles r?gles pour l'authentification

Depuis le 31 ao?t, les applications souhaitant acc?der ? votre compte doivent utiliser le protocole ?OAuth".

Oauth ?

* OAuth permet ? une application d'acc?der ? votre compte Twitter avec votre permission mais sans requ?rir votre mot de passe,
   * certaines applications (souvent pour mobile ou pour ordinateur) requi?rent votre mot de passe au d?but, mais doivent utiliser OAuth au-del? de cette premi?re fois.

Qu'est-ce que ?a change pour moi ?

* Les applications n'ont plus le droit de stocker votre mot de passe,
   * si vous changez de mot de passe, l'application continuera de fonctionner,
   * certaines applications dont vous avez l'habitude de vous servir risquent de requ?rir une nouvelle authentification afin de s'adapter ? ce changement,
   * toues les applications que vous avez autoris?es ? acc?der ? votre compte seront list?es sur http://twitter.com/settings/connections,
   * vous pouvez r?voquer l'acc?s ? n'importe laquelle des applications de cette m?me liste.

Deuxi?me mise ? jour : le raccourcisseur d'URL t.co

Dans les prochaines semaines, nous passerons ? la prochaine phase d'adaptation de notre raccourcisseur d'URL, t.co, dont le but est de raccourcir les liens des Tweets gr?ce ? une URL simplifi?e. Les liens raccourcis sont plus simples ? lire et contiennent le nom du domaine ainsi qu'une partie de l'URL, de sorte ? ce que vous sachiez sur quoi vous cliquez. Lorsque vous cliquez sur un de ces liens, nous v?rifions qu'il ne m?ne par sur un site contenant du malware, avant de vous rediriger vers la v?ritable URL. Le tout se fait instantan?ment !

Vous verrez ces liens appara?tre sur certains comptes qui ont d?cid? de participer au service, mais cette fonctionnalit? devrait ?tre ?tendue ? l'int?gralit? des utilisateurs d'ici la fin de l'ann?e. Tous les liens prendront donc la forme t.co.

Qu'est-ce que ?a change pour moi ?

* Un lien tr?s long comme http://www.amazon.com/Delivering-Happiness-Profits-Passion-Purpose/dp/0446563048 deviendra http://t.co/DRo0trj si consomm? par SMS, mais il pourrait aussi devenir amazon.com/Delivering- pour les applications web, ou encore rev?tir le titre de la page, ou garder son format de base,
   * les liens seront affich?s de sorte ? ?liminer l'opacit? des liens traditionnels en vous indiquant o? le lien vous m?ne,
   * Lorsque vous cliquez sur ces liens depuis Twitter.com ou une application, Twitter enregistre ce clic. Le but est d'utiliser cette information ? long terme pour fournir du contenu toujours plus pertinent.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce communiqu?. Pour voir ce que ?a donne, rendez-vous sur http://twitter.com.

Merci,
L'?quipe Twitter

vega #5 10/10/2010 - 16h29

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

y'a un site ? ajouter!
le nouveau site d'akela ici!

sinon on proteste, on fait un site-in!!!  :lol:

oui ok mais le lien est provisoire donc c'est ? venir!
(en fait j'attends la nouvelle version 1.0 du forum.)
TAG: Message édité par Mowgli le 11/10/2010 (17h25).
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Akela #6 09/05/2011 - 11h27

SysAd&Op

Citation:

En ligne Mail Site Web

le blog n'?tait plus tenu ? jour depuis d?cembre et les derniers soucis de connexion
nous avons donc ajout? un truc r?cemment: la cr?ation de l'acc?s "3615 Akela.fr"

pour information, ?a a ?t? mis en stats, en un an plus de 600 visites! (et =650 l?)

Par contre: Ajout Accueil ancien site en image
Posted Image
no master #7 21/05/2016 - 15h40

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

Un truc qu ej'ai pas saisi mais alors pas du tout c'est pourquoi y'a en fait deux pages facebook: 3615 akela et hexalor akela
une des deux ne fonctionnant plus du tout... logique car y'a doublon.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Mowgli #8 22/05/2016 - 13h51

SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

Tout simplement parce que la sysad et moi ne ma?trisions pas ? l'?poque du tout Facebook qui n'a aucun int?r?t mais repr?sentait une obligation.
Les groupes et pages existaient-ils et elles ? En tout cas deux profils distincts ont ?t? cr?es par elle et moi, avec le m?me code, celui du pseudo commun Akela ici.
Le seul soucis est que j'ai le code sans le mail d'attaque... enfin propri?taire du compte.
Nous aurions une page Akela avec nous deux en administrateurs, cela n'aurait pos? aucun blem.
Et Facebook relancerait avan de les supprimer les profils mais l?, rien. Et des mails elle en avait pour d'autres profils comme Lapin rose ou carotte magique, un de nos d?lires... Facebook ne permet pas non plus de fusionner. par exemple.

Bref Zorgon nous ayant quitt?, tous ses profils sont rest?s, sans ?tre utilis?s, dont le second d'Akela.

no master @ 21/05/2016 - 15h40 a dit:

Un truc qu ej'ai pas saisi mais alors pas du tout c'est pourquoi y'a en fait deux pages facebook: 3615 akela et hexalor akela
une des deux ne fonctionnant plus du tout... logique car y'a doublon.

Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
Myeou #9 29/08/2018 - 12h32

SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

Hors ligne Site Web

Nos nostalgies... nonosse ? ronger !

Souvenir des diff?rents skins ou peaux car on pouvait muer dans la jungle alors et il y avait le bleu de base nomm? "Fleuve", le vert si particulier "Jungle", le or "Savane" et l'ocre "Brousse", ou le contraire et enfin le gris "Minitel"

quel boulot de dingue toutes ces adaptations, ajouts, modifs puis transfert d?s que l'obsolescence non programm?e arrivait puisque les forums non tenus ? jour sans nouvelle version devenaient dangereux niveau failles de s?curit? et d?pass?s ? tous les points de vue...

il y avait aussi le Totem avec ces petites t?tes animales qu'on pouvait choisir dans son profil ? gauche des messages !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
djinn #10 23/12/2018 - 23h28

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

oh comme ?a fait bizarre !

il y avait des th?mes de couleurs dont le vert qui plaisait particuli?rement ? Shere Khan.
"fleuve" pour le bleu, brousse pour le marronnasse ? savane pour le dor?e ?

et "minitel" pour le gris en noir et blanc ! OUI c'est ?a !

marron et/ou orange? souvenir d'un orange fait pour la sysad...

logiquement du tout garder, faut retrouver... Le Mow' du gl? Posted Image
TAG: Message édité par Mowgli le 24/12/2018 (00h06).
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Mowgli #11 24/12/2018 - 00h39

SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

ce que j'ai pu pour l'instant retrouver:

Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image

Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image

Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image
pour cette derni?re version, lib?r?e de la contrainte des "angles" gauche/droit
il y avait des boutons en suppl?ment ainsi que dans le libell? pr?cis?: "_fr"...

Sur la seconde capture du premier message on constate que les boutons sont jaunes!
Le N&B je crois ?tait sur une autre version du forum car l? en gris ?a fait triste:
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
Emma #12 29/12/2018 - 21h05

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Quel m?lange de nostalgies ? la veille d'une nouvelle ann?e !
Les anciens sites sur internet avec les images de la louve, du minitel donc...

on devrait proposer plusieurs th?mes ou skins ou templates ou apparences:
changeant la couleur ou carr?ment revenant ? des pr?sentations anciennes ! nan ? !
dit et propose celle qui ne fiat rien et n'aurait rien ? faire pour que ?a soit.
Oui d?sol?e c'est en ?crivant que je me rends compte du travail que cela doit repr?senter.
Le beau varie ! Signé: Emma.
no master #13 31/12/2018 - 02h29

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

le bleu plaisait, le vert plaisait, les kits brousse, fleuve (bleu), savane, jungle (vert) plaisaient

donc c'est une bonne id?e de la m?me crevette Emma qui aima et moi ?moi
en parlant de crevette, j'ai une bonne m?moire, le rose, mis ? la st valentin ou au 1er avril avec le petit poisson, le sysop peut se le garder !

par contre mon pr?f?r? ?tait le noir, le tons de gris, le "minitel", ajout? lui en dernier.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Ouf #14 02/01/2019 - 20h19

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

Je ne me souvenais plus du tout de l'aspect, de plus tristounet, du site !
?a fait dat?, ?a date pas seulement.
On dirait ces v?tements et coiffures des ann?es 80...
L? j'exag?re un peu mais on voit de suite que c'est pas actuel.
Pourtant on ne suit pas sp?cialement de modes, hors modes que nous sommes et d?mod?s d'avance avec le minitel !

De toute fa?on on fout tout sur fond blanc alors que le minitel ?tait sur fond noir pour affichage plus rapide mais ?galement consommer moins !
Les smartphones le font alors pourquoi cette mode hideuse et douloureuse pour les yeux du blanc, du fond clair ? !
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Kaa #15 01/05/2020 - 21h48

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aïe confiance !)

Hors ligne Site Web

Ah oui second coup de vieux de la soir?e apr?s Akela a 32 ans !
quand tu vois ?a: nous avons ?chapp? au pire !
gard? que le "cool" et c'est le principal !

pour ?a qu'il faut ?tre hors mode, dont couleurs ou coloris
ou alors ?a date c'est pas possible.
l? un max de noir, gris, blanc: on part gagnant d?j?.
on risque plus d'arriver indemnes.

ah on a progress? en paraissant r?gresser: vers le minitel !
plus on int?gre d'?l?ments du pass?, plus on reste modernes en fait !
je suis mort de rire en constatant cela.

mais c'est sympa de voir ?a pour qui connaissait pas comme moi.
c'est toujours bien se savoir d'o? on vient et aussi o? l'on va...
J'aggrave mon Kaa ? :nonono:
Attention je suis un serpent à sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
on me dit toujours "Kaa t'es drôle !"
...un monument de l'humour.  :corne:

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable